CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 février 2014 à 21:57:18

Ok cest pas grand chose donc...

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
07 février 2014 à 01:32:34

Cool j'ai pas trop de posts à lire en me connectant :hap:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
07 février 2014 à 12:30:51

J'avoue inactivité notoire aujourd'hui. :hap:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
07 février 2014 à 15:58:21

Pas beaucoup à Rennes. :(

"Weed end" :hap:

Moi j'ai mon dernier bac blanc demain. :-(

Oui, j'ai rien aujourd'hui, rien eu Mercredi mais j'ai demain. :hap:

Mr-klein
Mr-klein
Niveau 10
07 février 2014 à 16:04:07

en parlant de la demi, 600 supporter troyen à lyon, en semaine en plus.

On a pas vraiment l'habitude à troyes :hap:

http://www.estac.fr/newsite/news/9918/79/TV-Merci-a-tous.htm

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
07 février 2014 à 16:11:42

600 troyens en semaine pour de la CdF; c'est inespéré sérieux :( (surtout quand on voit le nombre d'actif en parcage; vous êtes autant actif à domicile ? :hap: )

Mr-klein
Mr-klein
Niveau 10
07 février 2014 à 16:26:38

non non à domicile c'est un peu mort(je critique pas parce que je chante pas non plus :hap: ), apars le fair play dans la tribune d'en face un peu, mais ya beaucoup de tambour et tentend beaucoup le mec au porte voix :noel:

Le truc c'est que la moyenne d'age est quand meme assez élevé, j'ai l'impression qu'on a du mal à se renouveler.

Ptet que personnellemnt je passerai bientot le cap pour rejoiondre un club su supp, parce que je commence à en avoir marre de l'ambiance malsaine autour de moi :hap:

j'en peux plus des vieux de 70 ans qui critiquent tout, et gueule des Furlan demission à quasi chaque match :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
07 février 2014 à 16:38:39

Ca sent la baston avec les indeps de fairplay tout ça

Mr-klein
Mr-klein
Niveau 10
07 février 2014 à 16:45:35

j'ai tres peu de pote qui sont motivé pour voir l'estac, pourtant ils s'interessent tous au foot mais ils vont pas au stade.

Donc j'y vais avec mon pere depuis 10/11 ans toujours à la meme place, et à force on connait pas mal de gens qui viennent tout le temps. Mais j'ai l'impression qu'ils deviennent tous blasés :noel:

Si je devais rejoindre un club ce serait surement le magic parce que le fair play, ils sont gentils mais la moyenne d'age :hap: le truc c'est que tout seul, ça me branche pas tellement de sauter le pas

Jouve
Jouve
Niveau 10
07 février 2014 à 16:56:32

Tu t'intégreras facilement, c'est un tout petit groupe :(

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
07 février 2014 à 16:59:48

Zhirksky Voir le profil de Zhirksky
Posté le 7 février 2014 à 16:37:56 Avertir un administrateur
Pourquoi ne pas motiver quelques pote a toi et former dans ce cas un petit groupe ? :(

C'est très très dur ça, tout le monde n'a pas le même rapport au foot.
Regarde la brigadenn kelt (seul brigade de France n'en déplaise aux rageux et fdp de niçois et nantais), sur leur blog, ils mettaient qu'ils étaient 15 aux départs, pote et membre de la même famille.
On peut se dire que ça part sur des bases solides mais aux finals la répression les as tué.
Enfin sans déconner je sais pas pourquoi ça c'est fini, mais voilà ça a fait une saison et puis s'en va.

Pour revenir à troyes, rien que ce nom fair play ça fait suceur de queue, alors s'il y a un autre groupe rejoins le, mais essaye quand même de venir avec au moins un pote.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
07 février 2014 à 18:01:51

D'abord va un peu dans leur bloc voire quelque tete, au mieu tu feras deja quelque connaissance ^^

Moi pour mon 1 er vrai dep' j'suis arrivé je connaissait juste le capo de vue parce que j'avais fait un ou 2 match dans le kop^^

Au pire t'aimes pas et tu retourne avec ton pere au mieu c'est le debut d'une aventure :bave:

terrasso
terrasso
Niveau 7
07 février 2014 à 18:32:19

mr-klein tu pourrais résumer vite fais quels sont les différents groupes à Troyes, leur nombre, mentalité etc ?

J'ai cherché et j'ai trouvé le fair play 10 (j'ai bien rigolé en voyant la bache mercredi :o)) ), les magic Troyes et les ultras Troyes.

Ils sont tous éparpillés dans le stade ?

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
07 février 2014 à 18:52:49

J'avais vu un stick Troyen, mais je sais plus quel groupe c'était. :(

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
07 février 2014 à 19:06:09

putain le OM-Nice un vendredi soir :nonnon:

Mr-klein
Mr-klein
Niveau 10
07 février 2014 à 19:10:27

Tfacon un jour je sauterai le pas :noel:

Alors on a le fair play 10 qui se situe dans un des virages partie haute

le tiger 10 et le kop des tricasses partie basse mais ils sont tres peu

et il y les magic troyes 1997 en face (dans ma tribune sur un coté) partie basse mais des fois j'en vois en haut

les ultras troyes, ils ont pas d'existence officielle, donc je crois qu'ils sont intégré chez les magics mais je suis vraiment pas sur :(

Concernant les affinités, il y avait un projet de regroupement des magic avec le tiger et le kop, mais ça été abandonné apres que le club ait bougé les magic dans notre tribune mais ils organisent quand meme leurs dep en commun , sinon le fair play il est un peu tout seul mais c'est le groupe le plus nombreux

Oui le fair play ils sont rigolo je trouve, je me souviens d'un deplacement à paris où le psdt du groupe nous rapellait qu'il fallait pas repondre aux provocs toussa des supp adverses, j'étais :hap:

terrasso
terrasso
Niveau 7
07 février 2014 à 19:24:10

Ok merci.

Je comprendrais jamais l’intérêt pour des clubs avec peu d'actifs de se disperser comme ça. J'imagine que si tous les groupes se rassemblaient ça pourrait ressembler à quelque chose (sans vouloir dire que ça ressemble à rien maintenant :hap: mais sur les quelques photos que j'ai vu ça avait pas l'air d’être la folie).

Sinon puisque j y suis belle ambiance à gerland mercredi, même si nous on était vraiment très isolé.
Direction le sdf sans moi, je pourrai pas :-(

Mr-klein
Mr-klein
Niveau 10
07 février 2014 à 19:27:34

ah dur , c'est vraiment le match à pas louper :noel:

ptet que t'aura une autre chance si vous vous qualif en finale de la coupe de france :hap:

terrasso
terrasso
Niveau 7
07 février 2014 à 19:31:54

Franchement j'ai déjà fait une finale de coupe au sdf et c'était vraiment moyen, donc voilà en fait je m'en fou un peu de pas pouvoir

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
07 février 2014 à 20:32:37

Zhirksky Voir le profil de Zhirksky
Posté le 7 février 2014 à 17:14:40 Avertir un administrateur
Moi au départ je suis aller seul Jimba pas obliger d'y aller avec un pote après tout dépend de ta motivation :oui:

Ouais dans une tribune où il y a un groupe de je sais pas combien de centaine de carté, c'est pas la même envergure :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat