CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
04 février 2014 à 23:16:02

à des anciens abonnés*

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
04 février 2014 à 23:16:25

El-chibrito a été le premier a dire que l'ambiance etait decevante ces derniers temps.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
04 février 2014 à 23:19:43

our la pyro, je sais votre tribune c'est un concentré entre l'argentine, la Serbie et la grece.

:d) Tu rigoles en disant mais c'est le cas, à chaque match, repression ou pas ( un des nôtres dimanche c'est fait interpel à la fin pour fumi pendant le match ) , on craque, c'est la base et pour moi, c'est mon simple sentiment, une tribune sans pyro c'est pas mon genre ni mon style, d'ou mon kiff sur l'italie.

Sinon pourquoi veut tu couper court la conversation, manque d'argument, tu sens que tu t'enfonce? tu es obliger d'inventer des propos pour pouvoir me répondre ... pauvre niçois.

:d) Parce que t'es le premier à dire que j'ai des études, j'en ai aussi konio.

terrasso
terrasso
Niveau 7
04 février 2014 à 23:19:47

kop nord : Non mais des clubs comme le qsg détruisent le foot comme je le conçois.

Et ça pour moi c'est aussi grave que n'importe quelle rivalité, aussi forte soit elle.

Disons que c'est une aversion culturelle(pour vous) contre une aversion idéologique(pour le qsg)

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
04 février 2014 à 23:21:35

terrasso Voir le profil de terrasso
Posté le 4 février 2014 à 23:19:47 Avertir un administrateur
kop nord : Non mais des clubs comme le qsg détruisent le foot comme je le conçois.

Et ça pour moi c'est aussi grave que n'importe quelle rivalité, aussi forte soit elle.

Disons que c'est une aversion culturelle(pour vous) contre une aversion idéologique(pour le qsg)

D'accord avec ton analyse :ok:

AiePepito-44
AiePepito-44
Niveau 10
04 février 2014 à 23:22:26

Non mais c'est une blague ce mec :rire:

Sinon c'est sur, on va craquer juste avant le match des 15 ans avec 2 sursis sur le coin de la gueule, réfléchit :ok:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
04 février 2014 à 23:24:17

On craque à chaque match ( 1/2 ) , et on subit une répression de salope, donc ce n'est absolument pas une excuse ' les 15 ans '. Ton 15 ans, ca fait juste 10 matchs qu'on le sort, mais, depuis, le sursis aurait fini m'enfin bref.

AiePepito-44
AiePepito-44
Niveau 10
04 février 2014 à 23:26:29

Tu crois vraiment que la LFP aurai mit le huis clos au match suivant? tu es bien naîf :rire:

Ils le savent très bien comment fonctionnent les anniv de groupes et l'aurai mit contre Rennes, ça fais longtemps que la date est connue :ok:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
04 février 2014 à 23:29:22

J en doute.

Lol parle pas de represion, depuis un long moment c est chaud comme pour sainte.

J espere juste que vous allez tout fiste vu l evenement que cela semble t il

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
04 février 2014 à 23:30:07

Pour nous *

jvc_gm
jvc_gm
Niveau 6
04 février 2014 à 23:57:37

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151980155749094&set=vb.277820949093&type=2&theater

ah ok les ultras qui se prennent pour jean-baptiste maunier :hap:

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
05 février 2014 à 00:45:26

Jerry de la chasse aux parisiens improvisée par tout le stade à la fin du match, je me marrait bien avec ma bière moi :hap:

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
05 février 2014 à 00:54:05

Et alors ?

Je préfère ne pas aller à Paris avec la fierté que j'ai eu ce soir en voyant tout les lambdas sauter sur ceux qui crachaient sur notre club et notre ville car ils y tiennent énorme plutôt que d'y aller en me faisant souiller dans tout les coins du monde par le premier footix venu.

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
05 février 2014 à 00:58:07

Que ton club partout où il va se fait souiller comme pas possible, se fait humilier partout en dehors du terrain mais bon, beaufs que vous êtes vous courrez en dehors du stade plutôt que de sauver son honneur.

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
05 février 2014 à 01:03:32

Sinon grosse ambiance ce soir, on était pas loin de passer.

1 pot de fumée jaune à l'entrée et deux ou 3 pots sur l'égalisation mais qui n'a rien à voir avec la BL car pour ceux qui ne sont pas au courant comme ce cher BSN85 le club nous menace de nous empêcher de faire nos 15 ans et de nous priver d'accès au stade fumis il y a donc quand on sait pas on ferme sa grande gueule

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
05 février 2014 à 01:14:36

Parce que ceste bien bon d'ouvrir sa gueule sur le net mais il y a 2 semaines quand des gars sont tombés sur des niçois qui essayent de se faire passer pour des nantais afin de pas manger ca me fait rire "ololo peur de rien on a une fierté kune seul brigade"
Ouais bah on a vu ca les lapins niçois.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
05 février 2014 à 01:20:07

Là où je vais prendre la défense du nantais, c'est que tout le monde n'a pas la chance d'avoir la même présidence que l'OGC Nice, et le même soutien.

Nice est un club qui n'existe quasiment plus que pour ses ultras, et vous vous en vantez souvent, ce que je peux concevoir.

Sainté et Nantes sont deux clubs historiques, qui ont glané de nombreux titres. C'est comme ça, voilà.

Tu as donc un lot de supporters historiques. A Sainté, le fameux "peuple vert" ( :malade: ), et tous les mecs qui ont connu l'épopée. Tout ces quarantenaires, ayant perdu leur jeunesse, anti ultra. Je ne sais pas comment ça se passe à Nantes, mais à l'heure actuelle, à Sainté il y énormément de mec qui crachent sur les Green, et un peu sur les Magic.
Alors ok, ils ne sont pas toujours au stade, ne sont pas une unité, mais ça existe. Forum, médias, on peut constater ça. Je le vois tous les jours sur les forums de Sainté, ou sur les article type le Progrès.

Tout ça pour dire que dans la logique de Rivière, garder ses ultras et remplir la populaire est l'une des priorités.
A Nantes, l'objectif serait plutôt de profiter de l'apport de la Brigade Loire, mais qu'ils ferment leur gueule, parce que Kita n'a pas oublié ce qu'il s'est passé entre BL et lui.
A Sainté, c'est encore pire, parce que même s'il n'emmerde plus les MF depuis un an ( plus d'activité + décision de ne plus craquer depuis les 20 ans GA si je ne dis pas de connerie ), rien ne dit que si les MF reprennent leurs activités, il restera tranquille. Ce n'est pas une critique envers lui spécialement, le type n'a pas la carrure pour être président et se retrouve broyé par le système.
Et côté GA c'est bien pire, puisqu'il a réussi à tuer le Kop Sud.
L'objectif de RR est de profiter de ce côté historique de Sainté, et des bons résultats, pour augmenter les profits. Vous savez, les fameuses conneries qu'on entend dans les médias, " modèle à l'allemande ", et bien on en est l'exemple parfait. S'appuyer sur le côté club historique, sur une génération footix, pour augmenter tout ce qui peut l'être.

Bref, pavé désolé les gars, mais tout ça pour dire aux niçois et plus particulièrement à BSN, que n'oubliez pas que lorsqu'un président veut tuer ou mettre un genou à terre un groupe, il peut le faire aisément, rien ne l'oblige à faire rentrer les leaders d'un groupe 1901 dans le stade avant un match, à utiliser sono, matos de grande taille etc. Alors pour un groupe dissous... Demandez donc à julien et aux Green ce qu'ils en pensent...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 février 2014 à 02:05:56

d'accord avec bsn, bl = marseille = lyon = je craque jamais

et content de la victoire du psg, histoire de calmer les nantais qui reviennent juste de l1

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
05 février 2014 à 02:06:59

T'as lu mon pavé quand même mec ?
:hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 février 2014 à 02:08:35

bin ouai, mais ca n'a pas empeché les Ga de continuer a craquer, tout comme la bp avec nicollin sur le dos

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat