WinForUs87
WinForUs87 Voir le profil de WinForUs87 Posté le 3 février 2014 à 02:11:45 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Alors arrivé au stade 2 heures avant, là petit mistral qui congèle bien les couilles, j'ai alors hâte que le virage se remplisse vite pour se réchauffer
Quelques BA déjà aussi
Là je pénètre dans le virage tel un gladiateur et je m'aperçois que le CU a encore sorti les banderoles avec le bloc central encore fermé ! Je montre déçu au SW
Le stade peine à se remplir (avec le froid notamment) mais les virage seront bien remplis au final par rapport à Ganay...
Avant match avec des chants argentins à fond dans la sono SW, j'ai failli perdre mes oreilles. Quelques chants au MTP comme d'hab' aussi. A noter également le gros bide de la présentation de Dja DjeDje accompagné par quelques sifflets
Entrée des joueurs, aucune animation dans les deux virage à part un mini tendu d'écharpe au CU + une (ou plusieurs je sais pas j'ai juste vu du rouge et de la fumée
) torche, ça fait plaiz' !
Première mi-temps qui part bien avec nos chants repris par le CU (qui sont dans la partie haute), donc ça fait un bon bloc qui chante, le but de Payet dès la 7ème minute va permettre de relâcher tout le monde et ça repart de plus belle ! Malheureusement égalisation et beaucoup de gars qui arrête de chanter... Ensuite ça sera poussif et y'aura quelques creu avant la but de Valbuena où tout le virage se remet à chanter à l'unisson et un beau "aux armes" juste avant la mi-temps !
Deuxième mi-temps, très poussif au début comme d'hab', le syndrome de la mi-temps ^^ l'égalisation de Toulouse n'arrangera pas du tout la chose
ensuite on sent la fin de match de merde qui va arriver alors on lance des bons petits délires, pogos, grecques, chant "De bon matin, j'ai rencontré la train", un "51 je t'aime" aussi
mais rien de bien exceptionnel dans cette deuxième période à part des bons "au hisse enculé!" avec le gardien qui en mettra un direct en touche et qui remotivera pas mal de gars
Bref voilà, impréssioné par contre du nombre de BA ^^ une vingtaine on va dire durant tout le match avec le speaker à la mi-temps qui demandera d'arrêter.
Sinon niveau parcage Toulousains, moins de 50 gars, je dirais 30 à tout casser, bien sur pas entendu ^^
J'avais prévenu wiwi