CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
02 février 2014 à 12:08:09

Pourquoi t'y a pas été TtT ?

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
02 février 2014 à 12:16:33

Oui mais ça c'est sujet à tension ici la sed :hap:

Il allait au parc avec son père je crois le chibre.

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
02 février 2014 à 12:23:44

Jerry.

Et si au passage quelqu'un a le CR du PFC, j'ai pas accès à US

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 février 2014 à 12:26:40

Nan mais mdr vous êtes sérieux ? A la base c'est le RS qui a cherché la merde tout seul (depuis quand le PFC est un club de faf ?!). Les mecs s

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 février 2014 à 12:28:23

Les mecs savaient très bien qu'ils auraient une faible opposition numérique. Alors déjà rien qu'en venant entre mecs du RS ils auraient été plus, alors pourquoi ils ramènent Paris Antifa et leurs potes de Grenobles putain ?

Et le pire c'est que ça vous semble normal. :rire:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
02 février 2014 à 12:31:13

Paris FC vs Red Star 31/01/2014 ( CR Paris FC )

Rassemblement d'une 10 aine d'infame plus quelque oc sur les coup de 17h on fini l'apero et on part direction le stadio arriver a porte de vincennes vers 18h30 on tombe sur 40-50 red star(red star,grenoble,antifa,brothers??)contact d'une bonne minute entre les 2 groupe malgre le gros surnombre coté red star surarmer(parapluie,bouteille,poubelle,ceinture etc)de notre cote juste 1 fumi pour résister aux net surnombre de leur coté au final 3 crane ouvert plus quelque petite blessures superficiel de notre coté arriver de la cavalerie dispertion de tout le monde quelque interpelation coté red star.Arriver autour du stade ca repart en vrille malgre les crs quelque escarmouche a droite a gauche on tombe sur paris antifa qui court toujours aussi vite,Pour résumer vous nous avez dit vous serez une 20 aine vous etes venu le triple sachant que vous saviez que nous saurions que une 10 aine mais venenat de votre coté plus rien n'est surprenant votre manque de parole et de respect vous jouera un mauvais tour a nombre égale vous lapinez comme des brebis(strasbourg saint denis?!) en supériorité vous vallez pas grand chose,la ville de paris attendait un vraix derby le voila a la prochaine les rouges .

Il faudrait aussi l'autre version mais on se contentera de celle là.

TtT, si tu peux réunir que 10 mecs pour tenir la rue, y'a un moment faut pas jouer à la fierté.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 février 2014 à 12:33:27

T'es sensé faire quoi alors ? Pas répondre aux provoc' ? Ils ont tagué le mur de Déjerine hein.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
02 février 2014 à 12:35:47

Déjà répond en tribune après la rue on verra.
Faut arrêter de rêver, l'époque où les ultras se réunissaient à nombre égale elle a jamais existé.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 février 2014 à 12:35:48

"vous nous avez dit vous serez une 20 aine vous etes venu le triple sachant que vous saviez que nous saurions que une 10 aine"

Et surtout ça.

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
02 février 2014 à 12:36:27

Après si t'avais été ca aurait fait un mec de plus :noel:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 février 2014 à 12:38:23

"Réponds en tribune"

:rire:

On leur fait des doigts en gueulant "baise le Red Star" depuis l'autre côté de la pelouse ? :rire:

On fait ça on passe pour des timp et tu le sais très bien. Respect aux 10 gars du PFC qui sont allés au charbon en étant 5 fois moins (!) et franchement je comprends pas ta réaction mais c'est ptet juste parce qu'en tant que Marseillais Antifa ça te semble normal.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 février 2014 à 12:42:25

Enfin bref quoiqu'il en soit je m'arrêtes de parler là, j'y étais pas et j'ai que quelques infos outre le CR sur US, on verra quand j'aurai le récit complet.

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
02 février 2014 à 12:43:57

Tell-the-truth
Posté le 2 février 2014 à 12:26:40
Nan mais mdr vous êtes sérieux ? A la base c'est le RS qui a cherché la merde tout seul :d) (depuis quand le PFC est un club de faf ?!) :g) . Les mecs s

:rire:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 février 2014 à 12:47:11

Y'a plus de FAF en masse à Déjerine. Mais tu sais peut-être mieux que moi.

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
02 février 2014 à 12:49:42

En meme temps vous changez de groupe tous les 2 ans.... Donc oui meme en etant à coté et vous affrontant souvent, c'est dur de suivre.

"non mais surtout que quand quand les antifa se font lyncher à 50 contre 15 ils viennent pas pleurer sur internet c'est surtout ça que je trouve drôle les pleureuses"

:d) Si tu trouves pas ça normal dans un sens, tu trouves pas ça normal dans l'autre sens aussi.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
02 février 2014 à 12:51:22

Tout ce qu'il faut savoir sur les antifas, c'est que ce sont des artistes:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1477117872515834&set=a.1441966529364302.1073741832.1436558799905075&type=1&theater
:bave:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
02 février 2014 à 12:51:43

Et Jimba, le fait qu'il y ait jamais égalité, ok. Mais là rien qu'avec RS vs PFC il y avait inégalité, pourquoi la creuser encore un peu plus ? A 20 vs 10 ça les suffisait pas ? C'est ça que je comprends pas.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 février 2014 à 12:53:08

Eh bah, sans agressivité, renseigne toi ou n'en parles pas parce que certes y'a encore 3-4 faf en tribunes (en même temps on est censés être apo donc ne pas faire de séléction là-dessus) mais ils ont dis avoir dégagé tout le noyau de faf qui était là. Respect à eux parce qu'ils étaient alors plus de 100 et se retrouvent à 40.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 février 2014 à 12:53:37

Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 2 février 2014 à 12:51:43 Avertir un administrateur
Et Jimba, le fait qu'il y ait jamais égalité, ok. Mais là rien qu'avec RS vs PFC il y avait inégalité, pourquoi la creuser encore un peu plus ? A 20 vs 10 ça les suffisait pas ? C'est ça que je comprends pas.

MERCI !

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
02 février 2014 à 12:53:42

C'est que le mecs en face peuvent toujours dire 10 et être 30 aussi, c'est à double sens.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat