A Dijon on peut dire que niveau sports en tout genres on est servis nous. On a la JDA au basket qui est actuellement première de pro A, l'équipe de hand en première division depuis cette année et l'équipe de hockey qui est plutôt pas mauvaise même si cette année c'est pas trop ça (champions de France y'a 2 ans quand même). De temps en temps y'a des mecs des groupes pour aller voir la JDA (d'ailleurs ils ont un petit groupe appelé les "Burgond Furies" mais je sais pas trop ce que ça vaut), le hand aussi je crois, perso j'y suis jamais allé faudrait que j'y aille un de ces 4. Par contre j'ai déjà été au hockey avec un pote, c'est énorme comme sport, vraiment sympa à regarder 
Niveau ambiance y'avait 3 mecs avec des énormes tambours qui frappaient dessus comme des malades, quelques vieux avec le maillot, l'écharpe et des espèces de vuvuzelas, de temps en temps y'avait un petit chant qui partait mais pas énorme quoi. Ils ont le mérite d'essayer de faire quelque chose mais bon ça faisait assez beauf quand même, pire que la fanfare des téméraires vu comment ça résonnait dans la salle