tu vas déprimer ici ^^
Il me fait des propositions salaces par texto des fois, j'ai peur.
et oui, tu crois que demain le soccer c'est pour quoi
Je sais, j'ai peur d'y aller du coup
Je te tiens au courant avant ce soir, mon pote hésite.Bon j'ai un partiel, bonne aprem à tous
a tte
ouai vite fait
Des niçois à Nantes aujourd'hui ?
+ quelqu'un a des images du craquage des UB hier ?
anniversaire de la tant attendue et reputée brigade loire
15 ans de la BL
http://www.20minutes.fr/sport/1274357-fc-nantes-la-beaujoire-ultra-pressee-de-revoir-bosetti
Dans 2h30
Y a un peu de vérité aussi, c'est pas le crack tant attendue qui a mis 30 buts en CFA.
20 ans des MTP
Je descends à Nice dans 1 mois si tout va bien
On va se marrer ce soirEntre la qualif, le stade vide où on pourra bien délirer et Bosetti
Du topic non aucun udf
Par contre l'histoire des photos, bon je pense que c'est faux connaissant un peu sa mentalité, j'espère, parce que sinon...
10 ans des FS03 aussi cette année
Zhirksky Voir le profil de ZhirkskyPosté le 15 janvier 2014 à 16:59:57 Avertir un administrateurJulien qui troll l'anniv des BG
Il peut je crois. Regarde les 20 ans des Green, les 20 ans des Magic, et les 25 des BG, c'est pas la même planète.
Bien d'oublier les 20 ans de la BP AntiGone.
rimk34 Voir le profil de rimk34Posté via mobile le 15 janvier 2014 à 18:08:08 Avertir un administrateurBien d'oublier les 20 ans de la BP AntiGone.
Je ne m'en rappelle pas, désolé Après je doute que ça soit au niveau de ce qu'on fait les groupes stéphanois, mais si t'as des liens vas-y
RC10 Voir le profil de RC10Posté le 15 janvier 2014 à 18:10:57 Avertir un administrateurj'ai signalé quelque uns de vos post
C'est bien, tu veux un sucre ?