Départ de Rennes avec 3 potes supporters du PSG évidemment (dont deux venus spécialement en TGV là qui dorment chez moi), donc bon 2h30-3h de voiture, bien relou. 
On arrive au stade genre 15mn avant le match, on descend quelques bières (enfin on finit vu que ça picolait déjà dans la voiture évidemment) et on se présente devant l'entrée visiteurs (Oui j'étais en parcage officiel, pour la dernière fois de ma vie d'ailleurs mais pas le choix, c'est compliqué) après être passés entre deux contenairs gardés de playmobils (nimp ce truc d'ailleurs).
Comme d'habitude une fouille assez poussée et là on se retrouve sous la tribune dans un espèce de labyrinthe assez étrange, on pénètre enfin dans le "parcage" : 30 cassos allant de 65 à 15 ans. 
Aucun chant, un mec a tenté d'en lancer sauf qu'il les connaissait pas ce fdp j'ai eu envie de le frapper.
Calme plat quasiment tout le match, sauf pendant 5mn côté Brestois. Grosse pluie dans notre face toute la 2de MT j'en ai encore les pieds trempés d'ailleurs.
Retour en caisse, Nostalgie à fond là dedans, arret McDo (280 ...
) et voilà. 
Mais c'était de la merde, heureusement qu'on a vu des buts.
Et sinon y'a Marquinhos qui pendant son échauffement tapait la discute à un stadier à coté de nous, en français en plus c'était marrant et on a essayé de gratter le maillot de Bernard Mendy sauf qu'il en avait pas à nous filer.