Ouais donc pour les sites:
Site officiel Lyle and Scott réglo normal, long à livrer dans cette période, mais c'est les fêtes + soldes. Par contre j'avais fait une commande pour pango et moi, ses affaires partis à moins de deux heures d'intervalle avec les miennes, j'ai eu les siennes vendredi, et les miennes tout à l'heure
Mandmdirect.COM: J'ai bien aimé, un large choix de marques, pareils au niveau des produits, franchement rien à redire, livraison rapide et sans problème, niquel
Ce site utilise Chronopost international, t'es prévenu la veille de la réception, si tu sais que t'es pas chez toi le lendemain, tu peux foutre ta commande un autre jour ou dans un relais colis que tu choisis, je trouve ça bien.
Van milder: Je flippais un peu de commander sur ce site, rien en Français, mais à part un délai de livraison un peu long ( enfin d'expédition plutôt ), réglo, emballage plus protégé que les autres, niquel donc.
Sinon un achat sur Price Minister mais ça vous vous en battez les couilles.
Bref, voilà, trois sites que je réutiliserais à l'occaz sans soucis.
Bilan: 3 polos achetés, un pull, deux sweat zippé, voilà qui fait a lot of money.
Mais demain Adidas Originals Dragon, jean Levi's, ceinture Levi's, polo noir avec logo L&S en vert, veste zippée à capuche noire avec logo L&S vert, et écharpe des Magic 
Fuck les perruqués