Toujours en 206 official, accompagné de mon bro', nous tournons dans vannes à l'affut d'une place que nous avons galéré à trouver après être parti tardivement de chez un pote.
Pour ce match, nous avions décidé de nous looké comme des porcs, lui parka militaire, samba et moi L&S samba noir et blanc izy comment je me fais passer pour un casu de vannes.
Wallah donc on remonte les jardins de la garenne pour aller au stade.
Là on voit deux mi pd mi footix.
Je me dirigeâmes vers ces glands, écharpe devant la gueule capuche serré, accompagné du bro' là je m'approche en lui disant t'as ressorti ton écharpe après 10ans footix?
il me répond ouais avec une voix de gogol, bon je lui met la pression son pote regardait sa bite, je décide d'arrêter là mais je ris goulument de ce moment
Je me dirige vers le stade, je pose mon cul juste à l'entrée des joueurs.
A ma gauche, un 70naire complètement looké en pêcheur (mais assez cool j'expliquerai pourquoi).
Là je vois un vieux parcage de fils pute

(apprécié la qualité du sony xperia qui subit les ravages de l'alcool)
Donc première chose drôle, la bâche "la vendée est rouge et blanche" 
footix on tour.
La t'as leur pd mécheux de "capo" que j'aperçois torse poil mais que pendant 20 minutes dans un parcage de merde.
Ce parcage incapable de chanter en continu.
bomba de leur côté un début un fin.
Bon l'ouverture du score rapide fait plaisir, l'égalisation dans la foulée beaucoup moins mais tout le monde sent qu'il y a moyen d'en placer un autre.
Nouveau but, et nouvelle égalisation 10min après.
Bon passons au groupe vannetais maintenant
Côté voc populi, bah c'était pas l'argentine, un aux armes qui m'a pas fait pensé au vel', mais on pouvait les entendre au moins, sur quelque chant des mecs reprenaient.
Brigadenn kelt ( seul brigade de france) pas vu, cessation d'activité je pense.
Les hermines, j'en parle pas, pas la peine.
Donc l'ancien en question, un vrai vannetais, qui connaît bien le club et là j'apprends qu'il est abonné depuis moult années et qu'il avait fait un dep avec vannes à saint-étienne.
Sinon 2,5€ la bière (de la vraie lancelot, pas de la pisse de L1), c'est chère mais bon ça fait plaiz'.
En revanche en loge y'avait un mec complètement torché qui a beuglé tout le match, visiblement l'alcool coule à flot et est bel et bien gratuit.
Pas croisé de monégasque sur le retour, dommage.
Wallah, pas forcément de touche humoristique mais j'ai pas forcément la tête à ça depuis vendredi soir donc bon.
+ de CR -de blabla.