Bon, en fait chercher tout les CR depuis le début de saison, c'est relou. J'en ai récupéré quelques uns, 14 pour être précis. J'ai pas mis les photos, parce que chercher des photos sur 14 match, retrouver les dates etc... c'est galère aussi.
Mais je persiste à croire en ce projet, et à mon avis, si je pense à garder les cr sur mon pc une fois qu'ils sont posté, j'aurais un truc bien plus sympa en fin de saison.
Je pars du principe que tout ceux qui poste leur CR sur le topic s'en branle de le voir apparaitre dans le recueil de fin d'année. Ceux qui poste en MP, ben je leur demanderais.
Je vous rappelle, que le "fanzine" sera seulement diffuser aux membres connus du topic.
Pour ceux qui veulent recevoir le premier numéro, envoyez moi un MP, comme je l'ai dis, il y a pas de photo, mais promis, pour le prochain il y en aura 
Idem, je voulais faire une première page, genre couverture
, mais j'ai pas trouvé de truc bien à mettre pour l'instant, j'étais trop occuper à chercher les CR.
Pour en revenir aux CR, vu que certains ne veulent pas trop en faire pour éviter de parler de leur groupe sur le net (ce qui est normal), on ne demande pas des infos perso, mais juste un ressentit sur l’ambiance dans le stade, parcage, en ville, quelques anecdotes durant le match, des photos etc... A vous de faire la part entre ce qui peut se dire, et ce qui doit rester interne à votre groupe.
Donc, ceux qui veulent le super Fanzine des Tribunes, go me mp