CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
29 décembre 2013 à 09:31:05

Tres interessante ITW d'un joueur de l'asse des 70s, Oswaldo Piazza ( il est argentin )

Aujourd'hui, j'entends que Saint-Etienne a le meilleur public de France. Sans entrer dans le jeu de la comparaison, l'identification était bien plus forte à notre époque. Eux s'identifiaient à nous, et nous à eux. Il y avait une sorte de souffrance mutuelle. Quand on prenait un but, on était tristes. Pas parce que l'équipe était menée, mais parce que notre équipe, notre club étaient menés. On était passionnés, et même si les dirigeants avaient décidé de ne plus nous payer, on aurait joué de la même façon. On savait qu'on n'avait pas une belle ville, mais que les ouvriers qui l'habitaient se levaient à 4 heures du matin pour aller acheter leurs billets. C'est cette identification qui nous a rendus bien plus forts et nous a permis de renverser des montagnes. Quand on perdait un match aller en prenant une raclée, en se faisant promener, on finissait par se qualifier chez nous grâce à un sacrifice, un tempérament, une envie hors du commun. Mais certainement pas par du beau football.

Saint-Etienne était une équipe très sérieuse, appliquée, convaincue. Bien plus solide que technique. Il y avait des joueurs puissants, rapides, mais on n'avait pas cinq mecs techniquement au-dessus. Un ou deux, pas plus. C'était une grande équipe car tous les joueurs se sacrifiaient pour elle, et parce qu'elle savait cibler et profiter des failles de l'adversaire. Et puis, bon, on avait le Chaudron. Et ça, toutes les équipes qui venaient à Saint-Etienne le sentaient. Le Chaudron nous appartenait et rendait le rival plus petit. Les kops faisaient un incroyable vacarme, les supporters descendaient d'une traite jusqu'au bas des tribunes, ils scandaient nos noms. Quand ça se passait mal, ils nous encourageaient davantage encore. Je me souviens d'un match à domicile contre Bastia, en 1975, il nous manquait un point pour être champions. A 13 minutes de la fin, on perdait 2-0. Et bam !, panne de courant, tout s'éteint. Un quart d'heure plus tard, ça reprend, et on gagne 3-2.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P8320131227170201-Tout-le-monde-se-leve-pour-Piazza-!.html

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:11:53

Je voulais dire que j'en avais marre des ambiances uniquement liées à l'affiche et au score comme on a au Parc cavese.

Anti-Rennais
Anti-Rennais
Niveau 6
29 décembre 2013 à 12:35:18

Bonjour

messieurs dames

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:42:43

Féfé son retour à Sainté

29/12/2013

Retourné à Sainté dans sa maison pour passer les fêtes de fin d'année en famille, Pascal Feindouno se confie dans la dernière édition du Progrès. Extraits.

"Je suis en discussion avec Lausanne mais libre. J’ai jusqu’au 6 janvier pour renouveler mon contrat si je ne trouve pas un autre club. Alors je suis à la maison. J’y reviens toujours avec plaisir. Ici, il y a toute ma famille. On n’en est jamais parti. Saint-Etienne est une ville tranquille, attachante. Quand on l’a connue, c’est difficile d’en sortir. Ici, c’est chaleureux, j’y ai encore mes amis, la famille.

(...)

Le public de Saint-Etienne m’a manqué. Je regarde les matches et le stade est tout le temps rempli (...) Quitter l’ASSE pour le Qatar, au début ce n'était pas mon choix mais on travaille pour gagner de l’argent et au Qatar, quand ils veulent un joueur, ils mettent tout ce qu’il faut. Je savais que je ne mourrais pas là-bas, mais on t’oublie si on ne te voit pas à la télé.

(...)

Mes meilleurs souvenirs à Sainté ? C’est la sixième place avec la coupe de l’UEFA. 26 ans qu’on l’attendait. C’est un bon moment. Il y a eu des périodes plus difficiles, surtout avec les supporters. On était en guerre. On ne se parlait plus, je ne donnais même pas d’interviews. Mais ça ne m’a pas perturbé. Au contraire, j’adore la pression. Je donnais encore plus parce qu’ils m’attendaient au tournant. Après, on s’est réconcilié. Si tu perds, ils t’attendent pour te massacre. Je leur en voulais de toucher à ma vie privée. On est comme tout le monde. Il n’y a pas que le football. On ne fait pas maison-stade-maison.

(...)

Le foot, c'est ma vie. On joue tout le temps. À la maison, on débarrasse tout et on fait des matches. Même dans la rue. On la barre et personne ne passe. Si une voiture arrive, on arrête la partie. Mais il ne faut pas écraser le ballon."

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:55:23

merd trompé dsl

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:07:57

Mais quel tocard :honte:

Anti-Rennais Voir le profil de Anti-Rennais
Posté le 29 décembre 2013 à 12:35:18 Avertir un administrateur
Bonjour

messieurs dames

Le sexe faible est représenté par qui ici?

TTTontpellier
TTTontpellier
Niveau 4
29 décembre 2013 à 13:08:53

Même Obama l'a faîtes. :rire:

http://streettelevirtuelle.files.wordpress.com/2012/11/121107-obamaelectionjayzbeyoncequenelle2.jpg

Anti-Rennais
Anti-Rennais
Niveau 6
29 décembre 2013 à 13:12:15

jimba

je voulais savoir si le sexe opposé allait réagir :noel: .

Tu es le seul à avoir relevé ce post :sournois:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:14:13

Tou veu dou sex?

Anti-Rennais
Anti-Rennais
Niveau 6
29 décembre 2013 à 13:17:04

tou veu oune piece?

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:17:40

2 eulo por felcione

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:22:46

ton cul pour cb ?

Anti-Rennais
Anti-Rennais
Niveau 6
29 décembre 2013 à 13:23:06

Je monte à Vannes quand tu veux :hap:

nouveau membre de la brigade de Vannes :cute:
https://fr-fr.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:32:09

test

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:48:08

la seul brigade de france :cool:

Qu'est ce tu veux le RG?

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:50:46

Bon j'ai purgé ma peine avec ce pseudo :hap:

Je vous avais posé une question il y a un moment et personne n'avait répondu alors je la repose : si vous pouviez aller voir un match en Allemagne ce serait dans quelle ville (et stade) et pour quelle rencontre ? Et en prenant en compte aussi une ville sympa à visiter (musées, monuments...)

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 72
29 décembre 2013 à 13:55:27

Dortmund pour Dortmund - Bayern :hap:

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
29 décembre 2013 à 13:55:57

Je dirai Dortmund pour un premier voyage. Après je pense qu'il y a pas mal de stade en Allemagne qui mérite le détour

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:00:55

Hambourg pour voir sankt pauli perso :oui:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:01:45

Ouais ça serait impressionnant de voir le stade + deux équipes (si c'est face au bayern) de très haut niveau mais je sais pas :(
Déjà la ville est chouette ou pas ?
Je pensais genre à Cologne (en d2 encore aussi je crois) ou Berlin mais je sais pas s'ils ont des rivalités particulières dans ces villes :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat