Splifton Voir le profil de Splifton
Posté le 29 décembre 2013 à 04:03:22 Avertir un administrateur
Pour les marseillais qui vont au stade, est-ce que l'ambiance est meilleure que par exemple entre 2005 et 2011 ?
Parce que j'ai l'impression qu'il y a un regain en terme d'ambiance, des chants qui tiennent plus longtemps et aussi plus de monde qui chantent, plus de motivés.
C'est vrai ou je me suis fait une fausse impression ?
En tout cas je suis surpris du soutien que continue à avoir l'OM au vue des dernières saisons minables en terme de jeu et résultats sportifs + humiliations contre les rivaux, Lyon, psg, ligue des champions
L'ambiance n'est pas meilleure qu'entre 2005 et 2011 non
je peux te dire que l'ambiance entre 1998/1999 et 2004 (pour ce que j'ai bien connu) était bien plus impressionnante
Après pour le regain en terme d'ambiance, oui et non je vais dire
contre Evian lors du premier match au Vel', oui j'ai été agréablement surpris de voir plus de motiver (ça a duré 2, 3 matchs) et tout, mais plus ça avance, plus on retombe dans des ambiances bien merdiques (OM-Reims, OM-Sochaux, OM-Montpellier, OM-Nantes, ...) donc voilà l'ambiance, non, n'est pas meilleures mais sur des faits de matchs (après l'égalisation pour OM-Bordeaux dernièrement) tu sens le gros potentiel qu'il y a