Bon petit CR de mon déplacement au Parc lors du PSG - OM de cette année (le match de championnat j'ai fait).
J'avais RDV à 8h du mat' avec les supps marseillais à un péage pas loin de chez moi, vu que c'était mon premier déplacement je suis monté dans un minibus de 10 personnes 
Le trajet était chiant, jusqu'à l'arrivée à Fontainebleau ou on a été escortés par plein de flics, c'est impressionnant ça.
A l'entrée de Paris, on sort les écharpes "Paris on t'enc***" qu'on colle aux fenetres, les gens rageaient et nous insultaient à mort, c'était drole. Enfin jusqu'à ce qu'un supporter nous envoie un caillou dans la fenetre qui a failli la casser, là c'est devenu tendu.
On se gare pas loin du stade à 19h20, on a été autorisé à sortir du minibus à 20h15 
Donc là on entre dans le stade au parcage visiteur, et t'as tout le Parc qui se lève et qui nous insulte, quand ils s'y mettent tous c'est impressionnant quand meme.
Après on voit Ronaldo, le brésilien, qui s'avance pour donner le coup d'envoi fictif, omg c'était énorme, je peux dire que je l'ai vu en vrai 
Sinon on a chanté toute la partie, je pense pouvoir dire qu'on faisait plus de bruit qu'eux, sauf les moments ou ils chantaient "paris est magique" ou tout le stade reprend en choeur ce chant, c'est très joli à entendre quand meme.
Sinon à la fin du match quand les supporters parisiens partaient, y en a quelques uns qui nous regardaient en montrant leur t-shirt du doigt, et tu voyais qu'ils avaient un maillot de Marseille
C'était énorme 
Après le retour fut chiant, on a roulé toute la nuit (surtout que j'arrive pas à dormir en voiture lol), on a failli avoir un accident mortel car on roulait à 180km/h sur du verglas, le chauffeur s'est un peu calmé après
J'ai vraiment eu peur quand on a commencé à glisser, le mec s'est repris in extremis.
Finalement de retour chez moi je me suis endormi direct, j'étais vraiment fatigué 
Une très bonne expérience, je le referais l'an prochain je pense 