CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:05:15

Arka_Gdynia Voir le profil de Arka_Gdynia
Posté le 28 décembre 2013 à 19:40:07 Avertir un administrateur
je vais venir te chopper tes 1000€ que t'as eu à noel toi, fait gaffe :ok:

Plus que 700 déjà, même moins \ :hap: /

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:05:19

WFU :rire:

Sympa le dijonnais, les Lingon’s Boys c'est le principal groupe qui se bouge ? (j'ai vu qu'il y avait aussi "Les Dogs Dijon" et "Les Téméraires" qui sont plus nombreux (mais bougent peut-être moins ?)

Et puis c'est bizarre avec votre stade pas fini, mais si vous arrivez à faire quelque année en L1 ils vous le finiront et ça vous fera un sacré stade je pense^^

Concrètement vous êtes où au stade ? derrière un but ? Y a un bon bloc de supporters ? (si t'as quelque photos pour expliquer plus facilement...^^)

THE-up-in-Smoke
THE-up-in-Smoke
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:06:19

Je suis quelques fois au virage sud du Vel', je prends la carte d'abonné d'un pote et j'y vais quand j'ai le temps :hap:

drouch
drouch
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:06:29

c'est ouf la proportion que prends la quenelle d'anelka.

en une du journal de TF1 et en Alerte Info sur BFM

...

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
28 décembre 2013 à 20:08:55

THE-up-in-Smoke Voir le profil de THE-up-in-Smoke
Posté le 28 décembre 2013 à 20:06:19 Avertir un administrateur
Je suis quelques fois au virage sud du Vel', je prends la carte d'abonné d'un pote et j'y vais quand j'ai le temps :hap:

Tu te places dans la zone CU ou SW ? Et dis moi que tu chantes sinon on prend rdv à Marseille pour regler ça :-)))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:09:30

Tout ça à cause de ces putains de mange merde de journaleux. :-((

THE-up-in-Smoke
THE-up-in-Smoke
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:12:24

SW + quel intérêt d'aller au stade si c'est pour rester assis ?! :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:13:54

Y a bien des gens debout et qui chantent pas :hap:

Y a quoi en face du virage sud ? (quels gros groupes ? ça bouge un peu ?)

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
28 décembre 2013 à 20:16:19

Me dis pas que c'est pas toi au SW qui reste assis sur le côté de la zone ? :noel:

THE-up-in-Smoke
THE-up-in-Smoke
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:20:40

H, Toujours au centre :hap: Prêt à insulter le gardien adverse à chaque dégagement :noel:

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
28 décembre 2013 à 20:21:52

En face du Virage Sud y'a le Virage Nord ( :noel: )

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
28 décembre 2013 à 20:25:26

H ? :doute: le bloc central tu veux dire ?

THE-up-in-Smoke
THE-up-in-Smoke
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:33:04

Bah ouais ( H c'est un délire avec mon nom de famille :noel: ) on se fait une IRL pour Reims ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 20:34:16

Merci à vous :)
Ba les téméraires c'est un groupe de supporter style fan club, moyenne d'âge environ 50 ans, qui a été créé en 1998 en même temps que le club. Ils se déplacent presque toujours mais bon malgré le fait que je les respecte, ils sont très mous et ne chantent presque plus. Les Lingon's en fait, on est l'ex Jeune Garde des téméraires, qui a pris son indépendance suite à de nombreux différents avec les téméraires, la JG ne se revendiquait pas ultra mais s'en inspirait fortement et a causé quelques problèmes aux tems qui ne pouvaient plus assumer la JG en gros. On a donc fait une première saison en Est, pas évident de se faire connaître et rameuter des gens en latérale. Cette année on a bougé en Nord, là ou étaient auparavant les Dogs ( groupe ultra de Dijon créé, en 2004 et en sommeil depuis l'année dernière). On se débrouille plutôt pas mal je trouve et on est un peu plus nombreux, on doit être une cinquantaine à peu près. C'est pas toujours évident de faire bouger notre stade de morts mais bon on fait ce qu'on peux et sur les gros matchs cette année c'était pas mal.
Pour ce qui est de notre stade malheureusement j'en sais pas beaucoup plus que toi Strasbourg, normalement la tribune Est doit être détruite et reconstruite cette année mais bon on ne sait quasi rien à propos de la rénovation du stade, on sait que c'est toujours en projet c'est tout ^^
Sinon pour les photos, je peux poster le FB du groupe, créé il y a peu : https://www.facebook.com/LingonsBoysDijon?fref=ts

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
28 décembre 2013 à 20:36:57

THE-up-in-Smoke Voir le profil de THE-up-in-Smoke
Posté le 28 décembre 2013 à 20:33:04 Avertir un administrateur
Bah ouais ( H c'est un délire avec mon nom de famille :noel: ) on se fait une IRL pour Reims ? :o))

Ok :noel: bah si tu veux :oui: et par contre tu sais si le match est gratuit pour les abonnés ou quoi ? Parce que l'année dernière c'était gratuit contre Guingamp au coupe de france aussi :(

THE-up-in-Smoke
THE-up-in-Smoke
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:39:57

Je sais pas je me posé la même question aujourd'hui avec un pote, il est censé se renseigner dessus je te dis ça dès que j'ai la reponse :-)))

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
28 décembre 2013 à 20:44:53

Merci :p)

drouch
drouch
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:48:15

certains des dogs dijon viennent avec vous ou ne vont plus su tout au stade ?

et raison de leur mise en sommeil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:23:07

Problèmes internes pour les dogs il me semble, je t'avoue que je sais franchement pas grand chose à ce sujet. Au début de saison, ils parlaient de reprendre leurs activités à nos côtés en Nord, y'avait eu des négociations mais ça n'avait finalement pas abouti, pourquoi je ne sais pas, faudrait que je demande à certains mecs de mon groupe qui doivent le savoir. Certains viennent encore au stade je crois oui, mais pas avec nous, même si ça m'est arrivé d'en voir 2,3 lors de certaines occasions.
Après n'étant présent que depuis 2 ans dans le groupe je suis pas le mieux informé, je connais tous les mecs de mon groupe mais sinon mis à part certains dogs ou tems que je connais de vue, je connais pas grand monde ^^

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:41:36

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/anelka-justifie-sa-quenelle-sur-twitter-une-dedicace-a-un-ami-52bed1dc3570105ef7dea9bf

Salut nazi, carrément :ouch: :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch