Merci à vous 
Ba les téméraires c'est un groupe de supporter style fan club, moyenne d'âge environ 50 ans, qui a été créé en 1998 en même temps que le club. Ils se déplacent presque toujours mais bon malgré le fait que je les respecte, ils sont très mous et ne chantent presque plus. Les Lingon's en fait, on est l'ex Jeune Garde des téméraires, qui a pris son indépendance suite à de nombreux différents avec les téméraires, la JG ne se revendiquait pas ultra mais s'en inspirait fortement et a causé quelques problèmes aux tems qui ne pouvaient plus assumer la JG en gros. On a donc fait une première saison en Est, pas évident de se faire connaître et rameuter des gens en latérale. Cette année on a bougé en Nord, là ou étaient auparavant les Dogs ( groupe ultra de Dijon créé, en 2004 et en sommeil depuis l'année dernière). On se débrouille plutôt pas mal je trouve et on est un peu plus nombreux, on doit être une cinquantaine à peu près. C'est pas toujours évident de faire bouger notre stade de morts mais bon on fait ce qu'on peux et sur les gros matchs cette année c'était pas mal.
Pour ce qui est de notre stade malheureusement j'en sais pas beaucoup plus que toi Strasbourg, normalement la tribune Est doit être détruite et reconstruite cette année mais bon on ne sait quasi rien à propos de la rénovation du stade, on sait que c'est toujours en projet c'est tout ^^
Sinon pour les photos, je peux poster le FB du groupe, créé il y a peu : https://www.facebook.com/LingonsBoysDijon?fref=ts