CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Jouve
Jouve
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:54:00

Oui strasbourg quand le match a commencé

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:54:45

bon ba pas de photos ou vidéos, mais du fait que j'habite en allemagne, je vais de temps en temps au stade voir des matchs, particulièrement ceux de Stuttgart à la Mercedes arena. Les infrastructures sont assez bluffantes, la bière coule à flot, les saucisses aussi seul problème, il semble qu'il faille posséder une carte pour pouvoir acheter boisson et bouffe à l'intérieur du stade, je n'ai jamais pris le temps de comprendre ce qu'il en était depuis la première fois que je me suis fait refoulé à la queue parce que je n'avais pas la soit-disante carte. Mais si cela est le cas, je trouve ça abusé, mais je me renseignerai plus la prochaine fois pour ceux que ça intéresserait.

Selon les matchs, les prix sont potables. Je suis allé voir cette année Stuttgart-Leverkusen, stuttgart Brême et Stuttgart-Gladbach. 2 défaites et un nul. Je dois dire que je n'ai encore jamais vu de victoire de Stuttgart lorsque je suis allé les voir au stade, qui à dit chat noir Et même pire, c'est la deuxième fois que je vais voir un Stuttgart-Gladbach en 3 ans et la première fois Stuttgart avait perdu 0-3 (surclassé par Reus ) et cette année 0-2 surclassé par le collectif de Gladbach

L'ambiance et incroyable, surtout dans la Canstatter kurve ou les prix sont souvent un peu moins chers. Ca chante, ça boit (beaucoup, beaucoup, beaucoup), on y est debout tout le match (pas de siège) mais l'ambiance y est la meilleure sur tout le stade (c'est la tribune ou je prends toujours mes places)

bref du bonheur. Pour ceux qui souhaitent y aller, privilégiez les transports en commun, le stade est bien desservi et le monde important à chaque match ne m'a jamais incité à prendre la voiture.

que du bonheur

voilà une photo prise avec un téléphone mais c'était pour Stutt-Gladbach lorsque Reus jouait encore à Gladbach

désolé pour la qualité, mais c'est tout ce que j'ai retrouvé, je ne prend jamais de photo lorsque je vais au match

ça donne un aperçu très très léger

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388249322-stutt.png

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:56:39

T'habites depuis longtemps en allemagne?

drouch
drouch
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:56:49

RIJSELBOY Voir le profil de RIJSELBOY
Posté le 28 décembre 2013 à 10:53:50 Avertir un administrateur
"drouch Voir le profil de drouch
Posté le 28 décembre 2013 à 03:47:21 Avertir un administrateur
RIJSELBOY Voir le profil de RIJSELBOY
Posté le 27 décembre 2013 à 22:54:46 Avertir un administrateur
Je rentre de mon premier match d'ultra du basket, c'étiat cool. :hap:

mais t'es pas au quebec ? :ouch2: "

:doute: ?

C'est pas toi JeanLeVrai sur Twitter ?

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:58:31

j'y ai habité un an pour erasmus puis revenu en france pour terminer les études et là j'y suis retourné pour un an pour travailler et je voudrai y rester pour continuer mes études

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:59:56

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 28 décembre 2013 à 17:50:37 Avertir un administrateur
Et sinon les nissards, question à la con, un mec n'ayant pas pu s'acheter une place en populaire sud, peut de l'ARN venir en pop sud ou ça ne passera pas ?

Ouais. Truc trop con y a des stadiers à l'entrée qui vérifient ta place, mais une fois en tribune t'as plus de stadiers et vu que les tribunes sont liées tu peux.

Ah ok. Tu fais ça à GG, sans vouloir faire de la peine à julien et Pango, t'as 15 000 mec en Nord pour les gros matchs :noel:

Jouve
Jouve
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:00:03

Non jeanlevrai = vladimirmanchev

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:01:54

En france t'allais déjà au stade ou ça t'as pris quand t'es arrivé là bas?

Jouve
Jouve
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:02:29

Sacré pays l'Allemagne, Stuttgart ça passe encore comme ville ?

toute façon plus tu montes, plus tu prends peur :rire:

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:04:49

Les anglais aui commence a reprendre la quenelle a tout va :rire:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:06:27

ça me fait pensé que mes cousin doivent aller voir un match de bundesliga, il est possible que j'aille avec eux :oui:

Mais Stugart le stade est ouf, déjà rénové pour la CDM, apparemment il a de nouveau été rénauvé entre 2008 et 2011 (si t'as des info ?); les supporters ont une grosse tribune d'un tenant avec du monde motivé à l’intérieur...

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:07:35

j'avoue que j'allais rarement au stade avant, je suis supporter lyonnais mais je faisais depuis 4 ans mes études à Lille donc ça coutait trop cher les trajets pour aller à Gerland et même si ma famille habite encore à Lyon quand je descends les voir je vais pas au stade.

Donc ça m'a pris un peu comme ça. Ma chérie m'a offert des places pour y aller la première fois lors de mon année ersamus puis j'ai adoré donc j'y retourne de temps en temps.

L'Allemagne, c'est pour mon cas juste génial !! Stuttgart est une ville très sympa, Mais il y a des supères villes au nord comme Hamburg ou encore Bonn, Köln, Mayence, Trèves, etc…

Anti-Rennais
Anti-Rennais
Niveau 6
28 décembre 2013 à 18:08:03

http://youtu.be/xhXxeW02CmA

Le modèle allemand selon Thiriez :hap:

Le craquage en division inférieure :bave:

drouch
drouch
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:08:23

vladimirmanchev = qui alors ?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:08:58

T'étais dans la tribune des "CC97" ? Ils ont pas de siège ? (alors qu'un stade pour la CDM a des siège normalement non ?^^)
En tout cas ils y sont allé avec les gardes-corps : http://www.cannstatter-kurve.de/galerien/1314/09%20VfB%20Stuttgart%20-%20TSG%20Hoffenheim/bl1314-04%202013-09-01%20VfB%20-%20TSG%20Hoffenheim%20-%20069.jpg :rire:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:09:31

non pas d'info sur la rénovation des tribunes, je ne suis pas assez régulier pour en avoir je pense.

La Cannstatter Kurve :oui: est vraiment sympa, tout le monde debout, mais tu bois beaucoup (si tu as la fameuse carte :diable: )

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:09:35

En effet la non centralisation a beaucoup de bon pour les autres villes :hap:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:10:56

ba je sais pas si c'est des sièges mais sérieusement on dirait pas, et à chaque fois que j'y suis allé personne s'est assis, tout le monde debout :hap:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:11:27

Tu l'auras ta carte, tu l'auras :noel:

D'ailleurs, niveau fouille, les stadiers allemands sont à fond ou plutôt permissif?

Parce que quand j'avais été à dortmund, il semblait pas à cran.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:12:27

c'est du léger niveau fouille, j'avoue que les controles étaient plus rudes à Bollaert :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat