bon ba pas de photos ou vidéos, mais du fait que j'habite en allemagne, je vais de temps en temps au stade voir des matchs, particulièrement ceux de Stuttgart à la Mercedes arena. Les infrastructures sont assez bluffantes, la bière coule à flot, les saucisses aussi seul problème, il semble qu'il faille posséder une carte pour pouvoir acheter boisson et bouffe à l'intérieur du stade, je n'ai jamais pris le temps de comprendre ce qu'il en était depuis la première fois que je me suis fait refoulé à la queue parce que je n'avais pas la soit-disante carte. Mais si cela est le cas, je trouve ça abusé, mais je me renseignerai plus la prochaine fois pour ceux que ça intéresserait.
Selon les matchs, les prix sont potables. Je suis allé voir cette année Stuttgart-Leverkusen, stuttgart Brême et Stuttgart-Gladbach. 2 défaites et un nul. Je dois dire que je n'ai encore jamais vu de victoire de Stuttgart lorsque je suis allé les voir au stade, qui à dit chat noir Et même pire, c'est la deuxième fois que je vais voir un Stuttgart-Gladbach en 3 ans et la première fois Stuttgart avait perdu 0-3 (surclassé par Reus ) et cette année 0-2 surclassé par le collectif de Gladbach
L'ambiance et incroyable, surtout dans la Canstatter kurve ou les prix sont souvent un peu moins chers. Ca chante, ça boit (beaucoup, beaucoup, beaucoup), on y est debout tout le match (pas de siège) mais l'ambiance y est la meilleure sur tout le stade (c'est la tribune ou je prends toujours mes places)
bref du bonheur. Pour ceux qui souhaitent y aller, privilégiez les transports en commun, le stade est bien desservi et le monde important à chaque match ne m'a jamais incité à prendre la voiture.
que du bonheur
voilà une photo prise avec un téléphone mais c'était pour Stutt-Gladbach lorsque Reus jouait encore à Gladbach
désolé pour la qualité, mais c'est tout ce que j'ai retrouvé, je ne prend jamais de photo lorsque je vais au match
ça donne un aperçu très très léger