CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:44:28

N'empêche on a bien rit cette nuit :noel:

C'est la trêve faut bien s'occuper :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:44:37

Si t'avais pas rajouté ton :noel: tu l'aurais posté avant je pense :rire:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:45:34

50 pages en 24H quand même :oui:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:48:57

LyonAuxLyonnais ?
Posté le 26 décembre 2013 à 14:34:11 !
Tell-the-truth
Posté le 26 décembre 2013 à 13:10:49
Ca m'étonnerait, puisque la plupart des procès se déroulent à huis-clos.
Lien permanent

Uniquement si la victime est mineur (mais qui est la victime ici ?) ou que la victime en fait la demande.

Je voumais dire huis-clos au sens propre du terme, c'est-à-dire que le procès est bien ouvert au public mais en nombre limité, et que les portes son fermées aux journaleux etc.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:11:57

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/1521324_10151810207766611_666071658_n.jpg

:hap:

Forez
Forez
Niveau 11
26 décembre 2013 à 15:12:19

Forez Voir le profil de Forez
Posté le 26 décembre 2013 à 15:11:30 Avertir un administrateur
Allez c'est ti-par.

Christophe Cirone ‏@Cirone06 1 h
Procès des incidents à l'Allianz, épisode II. Dispo policier bien + discret que le 5/12. #ProcèsSupporters

:d) Me De Vita avant l'audience : "Pour moi, c'est quand même le procès des supporters stéphanois. Et puis il y a lui."

:d) Le 1er Stéphanois entendu à la barre : "J'en ai un peu marre de tout ça. Le foot, j'ai envie que ca s'arrête..." #Nice06

:d) Le 2nd, suspendu ds le vide: "J'ai vu qq'un en sang de l'autre côté du plexiglas. Je voulais pas qu'il se fasse exploser."

:d) Le 3e supporter stéphanois : "J'ai suivi la foule, bêtement. Je me suis laissé emporter par le mouvement."

:d)Le même, filmé sautant à pieds joints : "J'ai essayé de casser un siège, et sans le vouloir, j'y suis arrivé". (sic)

:d) Le pdt : "Pris isolement, vous êtes tous de braves personnes. Le pb, c'est qu'une fois en groupe il y a des difficultés."

:d) L'audience des incidents à l'Allianz Riviera de #Nice06 se tient dans la salle d'assises, remplie de parents et de médias.

:d) Le 5e Stéphanois : "Je regrette bcp. C'est mes parents qui en souffrent. Ils avaient rien demandé... J'en suis pas fier."

:d) Le 6e et dernier Stéphanois comparait dans le box. Il avait été interdit de stade à 3 reprises et avait blessé un stadier.

:d) Tous les supporters parlent de bêtise. Le président corrige : "Là, on est au-delà de la bêtise. C'est une autre échelle !"

:d) Le supporter niçois avait été interdit de stade à deux reprises en 2013 dont une en urgence avant Nice-Marseille le 14/10.

:d) L'Ultra niçois: "Ca fait 10 ans que je vais au stade. J'aime ma ville, j'aime mon club. Je suis pas quelqu'un de violent."

:d) L'ultra niçois auteur du coup de pied facial : "Je suis tombé face à face avec le... monsieur. J'ai voulu le repousser."

:d) C'est déjà la fin des auditions des prévenus à #Nice06. La partie civile attaque les plaidoiries.

:d) Selon avocat #ASSE le préfet 06 a interdit les supporters stéphanois au match de Coupe de France contre #Cannes le 4/1/14.

:d) L'avocat de la #FFF déplore "une atteinte immédiate et manifeste à l'image du football, mais aussi à la #Ligue1."

Je posterai la suite, si il y en a... :fier:

1. LibertéPourLesUltras
Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:13:12

https://mobile.twitter.com/Cirone06

Le lien de Forez :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
26 décembre 2013 à 15:28:48

:d) L'attaquant nissart Alexy Bosetti en soutien du supporter niçois dans le box, via Twitter. "@AlexyBosetti: B.I.S.O.W ..."

:cute:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:49:18

Salut bande hools !
Au vu du flood d’hier (bande de malade :hap: ), il m’est venue une idée :hap :

Comme l’a dit Mune, l’intérêt premier du topic, ce sont les tribunes, leur actualités, avoir des infos sur ce qui se passe dans le mouvement, pouvoir lire les CR de match à domicile comme à l’extérieur…
Mais je ne pense pas que « + de cr, - de blabla » soit possible. Et puis le coté « blabla » justement, c’est ce que je trouve sympa aussi, on a créé un petit groupe sympa, on se chambre, mais ça reste pour la plupart du temps amicale, et c’est ce qui change des CR de Mouvement Ultra, où souvent, ça part en clash et à kicékialaplusgrosse… Je pense que le blabla, enfin pas trop non plus, c’est bien pour le topic, ça créer des liens :cœur :
Du coup, pour conserver activement le coté tribune, j’ai pensé à faire une sorte de bilan de mi saison !
Une sorte de recueil des CR qu’on a fait cette première partie de saison, histoire de pas avoir à chercher dans toute les pages du topics :hap :
Donc je pensais, avec word, mettre tout les cr en page, foutre des photos, faire un truc sympa quoi, puis l’envoyer aux membres du topic. Pourquoi pas aussi faire votre bilan, la vue que vous avez sur le futur du mouv’, le point de vue de chaque membres en fait :noel :
Ça pourrait donner un truc sympa je pense à la sortie, et puis on pourra le relire quand on aura plus le droit de se mettre debout au stade, ça nous ravivera plein de souvenirs de moments mythique.

Pour que le truc marche bien, il faudrait que tout le monde participe, histoire d’avoir des cr de plusieurs clubs, et pas seulement Nice (Kasdédie Mune aiigght :cool : ).

Donc si vous êtes partant, envoyez moi vos CR, photos, votre rétrospective sur vos moments stade de ce début de saison etc… Ceux qui n’en n’ont jamais écrit peuvent se lancer d’après leur souvenir, au moins un CR par personne ça serait cool. De toute façon ça sera seulement diffusé entre nous, c’est juste histoire d’avoir un truc sympa, sans avoir besoin de fouiller le topic, au final ça sera un mega MP, mais mis en page, et au format PDF que vous pourrez conservez sur votre PC :hap :

Avanti Ragazzi !
Le Fanzine du Topic des Tribunes :cool :

Et si ça marche, on pourra retenter le truc en fin de saison :hap :

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:49:58

Putain, j'ai réussi à foirer tout mes smiley, si c'est pas la classe ça :hap:

el-maestrofifa
el-maestrofifa
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:53:59

MP :ok:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:56:00

Tu te démerdes pour retrouver mes CR sur le topic :hap:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:02:19

Si te souviens des dates à laquelle tu les a posté :hap:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:07:15

Putain... Justice de merde...

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:09:47

sérieux???? c officiel?

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:10:50

c'est qui le stephanois qui se prend 5 mois ?
Celui qui s'est pris le kick ?

Forez
Forez
Niveau 11
26 décembre 2013 à 16:11:56

C'te honte sérieux

Forez
Forez
Niveau 11
26 décembre 2013 à 16:14:36

C'est quoi "TIG" svp

Forez
Forez
Niveau 11
26 décembre 2013 à 16:15:00

Non c'est bon j'ai rien dit en fait :o))

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:15:09

travaux d"interet general non?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme