Umbro, de ce que je savais, du moins pour la France, c'est que les Britanniques en portait vachement, vu que c'était le sponsor de l'équipe national.
Et en France, coté rue, ben ça pompe le style Anglais à fond, donc ils ont porté du Umbro, même si les anglais qui en portaient étaient pas tous des hools.
Et oui, ça me viendrais pas à l'idée d'aller au stade en Stone Island (déjà, parce que je trouve ça moche et cher) et puis, faut assumer derrière 
Parce que, même si c'est claire que c'est pas l'essentiel du mouvement ultra, mais pour moi ça fait parti de la culture tribune au sens large, t'as des marques, si tu vois un mecs sapé avec, tu va direct penser à un "gars du stade". Fred Perry, Lonsdale, Merc, Lambretta, des Samba, Gazelle, Dragon, Lyll and Scott, voila, ça veut pas forcement dire que t'es un tapeur ou autre, mais pour si tu vas au stade avec ce genre de marque, ou même en concert, bar dans une autre ville etc... ça veut dire que t'accepte les regles du jeux, t'es pas forcement un dingue, mais tu revendique ton apartenance à une certaines culture, donc il faut pas pleurer si tu te prend quelque droites.
En revanche, le Stone Island, CP Company, là, tu te definie en tant que Hool, et faut aller au charbon après, et faut avoir des couilles pour porter ça au stade, avoir du vécu, ou faire parti d'une firm, et pour moi SI, c'est la marque des mecs violents.