Bon petit cr
Autour du stade ambiance bon enfant, quelques flics mais pas en mode robocop, pas d'embrouille, les supps sont mélangés et ça discute tranquillement. Je suis en virage sud au 3e étage (le coin spécial touristes
) donc on monte les gros pilliers qu'il y a autour, c'est super long. Arrivé en haut on se sent vraiment dans une cathédrale du foot, ce stade est énorme. Les deux principaux groupes de l'inter et du milan sont en grève donc pas de bâchage, par contre plein de sections interistes qui bachent. Les milan sont en virage sud + quarts de virage, anneaux 1 et 2 (en dessous de nous donc). Avant match on a une poussée d'un camp suivi de la réponse du camp d'en face, ça claque vraiment parce que tout le monde s'y met mais ça retombe aussi vite, aucun chant lancé pendant le match, un silence on se croirait à louis 2, les seules poussées sont les sifflets et les "oooouh" sur les occaz, sinon que dalle sauf à la fin ou les interistes poussent puis quelques chants après leurs buts. quelques fumis et quelques bombas ont pété, pas vu de stadiers agir (d'ailleurs j'en ait pas vu dans mon bloc). Les groupes en grève tout le match se sont un peu chambrés après le match mais c'est tout. Sinon les milan sont ressortis en cortège. Beau match sur le terrain mais pourri dans les tribunes même si les rares poussées sont quand même bien bandante quand tout le stade s'y met.