Ouais, si tu veux Bob, Auteuil a cherché l'embrouille. C'était super méchant... J'étais avec eux, donc je sais d'abord que c'était plus les Grinta qui se tapaient des délires sur des chants. Mais si c'est ça que t'appelles de la provoc', bah... Boulogne n'aurait pas commencé à lécher le cul du mec à la croix celtique, rien de cela ne se serait passé. Le gars a eu ce qu'il méritait, point barre.
Si des mecs du KOB l'ont défendu, c'est peut-être parce qu'ils partagent un peu sa mentalité et/ou alors qu'ils ont profité de cela pour embrouiller Auteuil.
Donc, je maintiens ce que j'ai dis. Boulogne a commencé la provocation, Auteuil n'a fait que se défendre.
" Ces mecs là foutent clairement la merde. Les ATKS et les Grinta qui ne se sentent plus pisser, il a une belle gueule le VA. Les seuls qui peuvent encore se regarder dans une glace c'est les LF et les Karsud. "
Les Karsud ? oO
Par contre, totalement d'accord pour les LF. C'est le seul groupe qui impose un immense respect. Mais quand on ne se mêle pas des histoires des autres et quand on en créé pas...
Après, attention, généralise pas non plus. Y'a des bons gars dans toutes les assoc', comme des mauvais. C'est comme ça.