Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 14 décembre 2013 à 15:51:33 Avertir un administrateur
Ouais j'ai remarqué ça aussi. Alors qu'en France et surtout en Italie, on a l'impression de mourir lentement, en Allemagne t'es en plein renouveau, t'as des tifos tous les week-end, des stades pleins, des parcages de plus de 5000 supporters très régulièrement.... Ça craque comme des porcs, ils se mettent vraiment bien ouais...
Après, je crois qu'ils ont mis en place un dialogue avec les autorités, et j'avais même vu un truc comme quoi les pouvoirs publics réfléchissaient à l'éventualité de légaliser les fumis...
Et puis voir Dresde aller mieux en championnat, moi ça me fait vraiment plaisir ( même s'ils ont perdu hier
)
Ouais, ils ont des lieux pour craquer(je crois mais ça me semble bizarre faudra que je me renseigne), après ils ont collaboré avec l'Etat et sont gérés par le club, donc je comprends pas trop le nombre de tag "ACAB" là bas meme en sicile j'en avais pas vu autant
et marrant pour Dresde quand tu critiques les fachos de Lyon
Oui je hais Lyon et leurs virages, mais honnêtement c'est tout sauf en raison de la politique. Ils pourraient être antifa, je les détesterais quand même. Après c'est juste quand les lyonnais viennent faire leurs vierges effarouchés ou quand Aulasalope vient faire son étonné pour les débordements de Sainté qui me fait péter un câble, quand on voit tout ce qui a pu se passer dans ce club. Après, le fait que ça soit Sainté l'antifa contre Lyon la ville d'extrême droite, je me suis déjà exprimé à ce sujet, je n'arrive pas à pencher d'un côté ou de l'autre. Honnêtement.
Et pour Dresde, je m'en branle complet de l'aspect politique, Allemagne de l'Est donc pas étonnant les dérives politiques, mais quand je vois ce club en L2, l'ambiance qui y règne, les parcages de ouf, les mecs surmotivés malgré une équipe de tanches, tu ne peux qu'apprécier.