ya une rivalité ouais club du sud mais bon ancienne vu que nous ca fais un bail qu'on est plus la lol
mais en 2005-2006 si je dis pas de connerie y'avait eu un toulon montpellier en coupe de france aussi toulon en national montpellier en ligue 2
ca avais tappé entre nous et la police j’étais petit c'était mes débuts mes yeux émerveillés 
les Montpellierains étaient arrivés à la mis temps car match le vendredi soir, ils avaient voulus prendre le plus de monde et embouteillage record
parcage 100% ultras de montpellier ca avais de la gueule mais ils étaient en greve je crois ...
il y avait eu une banderole "vous couleurs flotterons à jamais dans la mosson" un truc dans le genre car à l'epoque avant les ird ou toulon étaient en d1 visiblement des toulonnais s'étaient fais courser et avait fuis dans la mosson pour garder la bâche mdr (pas sur du tout ca date et j'y étais pas ce ce qu'on m'avais raconté lol)
sinon en cfa j'ai le souvenir je sais plus l'année un match contre la réserve ou des mecs de la paillade étaient présents cachés dans un camion
mais pas de contact