Ok la prochaine fois j'essaierai de lancer l'internationale ou encore un chant Besancenot président ca correspond bien à la mentalité de la tribune ![]()
Rien à foutre de la mentalité de la tribune...
C'est pas parce que y'a des fachos qui essayent de faire passer leurs idées à toute une tribune qu'il faut répéter les chants du capo comme un autiste...
M'enfin, c'est une tribune blanche quoi.
T'étais en quelle tribune ?
J'me doute bien...
J'ai voulu aller à Auteuil, mais places trop chères, donc j'me suis mis dans la tribune en dessous de la brigade paris (en fait, là où y'a eu l'embrouille avec les "marseillais")
excusez-moi mon ignorance, mais c'est la deuxième fois que je vois des fumis dans des parcage Anglais, j'en avais jamais vu avant!
C'est normal que les Anglais adoptent les fumigène?
RigobertoUran le mec n'était pas à Boulogne mais à côté en k lol.
S'il avait été à Boulogne t'aurai pu lire en une de tous les journaux. 4 morts au parc des princes. ![]()
RigobertoUran
Tu te souviens du Nice-om de la saison dernière tu aurais des anecdote car c'était assez hot
Donc t'étais en K rouge.
Dans le VA, non, plus de places.
Je pouvais aller avec les ATKS (enfin dans la même zone), mais c'était 30 (ou 35?) le billet.
J'ai préféré 19 euros à côté de Boulogne !
Je vais te faire un C.R rapide
En faite on était trois potes on devait en rejoindre 3-4 d'autres à coté de la populaire
Déjà en arrivant un Marseillais se fait fracasser par deux gars il se mange des claques.
A première vu personne en ville sauf un petit groupe qui attaque des Suceurs et des immigrés.
On continue et là je vois un Père avec ses deux filles avec le maillot om , elles se font toucher le cul , les seins ( section pervers ) le père se prend une bière dans la tête , il est partit et à préféré quitter les alentours du stade.
Un autre Marseillais avec sa femme un chinois qui cache son Maillot derrière une veste, j 'alerte des amis et s'en suit une course poursuite ou le mec finira en sang.
Un autre Suceurs pareil se prendre des bouteilles de bière dans la tête et finira par terre après qu'une trentaine de gars lui tombe dessus.
Bref une atmosphère de dingue , jamais vu ça perso.
Une fois en populaire très bonne ambiance , Un Marseillais fera son apparition en première sud à la fin du match un mec lui tombe dessus d'après ce que j'ai entendu et il se prend tout les sièges de la tribune.
Dehors un suceurs part de la présidentielle on l'attend et un ami à moi lui fout une baffe mémorable et s'en suit une dizaine de baffe et des insultes je crois qu'il y avait le père qui pleuré.
Par la suite on va en ville , aucun suceurs et on repart chez nous sans problème.
Ils savent accueillir à Nice ![]()
Et t'as pensé quoi sur ce que tu as vu... de l'ambiance ?
Il faut savoir que Paris, ça reste mon stade préféré en France, et ça reste la meilleure ambiance à mes yeux de France (je place Sainté juste derrière).
Quand j'entends les médias se branler sur Lens, Lyon, ça me fait délirer. J'ai déjà fais les deux stades, j'ai rien trouvé d'exceptionnel à leur ambiance là-bas.
Pour Paris, en début de match, vocalement très bon. De là où j'étais, j'ai jamais entendu les lorientais, et de temps en temps le VA (mais rarement quand même).
Et puis avec les trois buts lorientais, ambiance morbide en seconde période (logique en même temps). Quelques chants sympas et assez puissants (et 1, et 2, et 3-0, mais ils sont où les parisiens, kombouaré démission, pauletaaaaa etc...)
Mais bon, Paris reste la meilleure ambiance de L1, je confirme.
J'ai toujours kiffé ce stade depuis tout petit.
Mais cette année super calme le Nice-om aucun problème
Peu de suceurs mais vraiment pas beaucoup et aucun incident
Vous avez que ça à faire d'attaquer des mastres ? ![]()
On va pas les laisser envahir le stade non plus.
Si tu viens avec ton maillot c'est pour provoquer , faut pas qu'ils s'attendent à des calins.
Quand tu vas au Nice-Om tu arrive et tu rentre direct ou tu tourne?
Essaye de tourner vers la populaire et la rotonde
Sympa l'analyse de gba mais faut être réaliste Paris ca devient de plus en plus banal.
Si tu viens avec ton maillot c'est pour provoquer , faut pas qu'ils s'attendent à des calins.
+1.
Rigo cette année y avait pas énormément de Marseillais , y avait que la saison dernière où y'en avait énormément en présidentielle.
C'est dommage que t'habite pas à Nice-est ou autre , dans le tramway après une victoire ça vaut sincèrement le coup.
On avait fait la fête dans le tram un sacré bordel , la femme du tram l'avait arrêté , ça tapé sur les vitres , tiens d'ailleurs une vidéo du carnaval de l'année dernière.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1100268869567
Si tu veux, j'ai pas fais un stade de L1 depuis quasi deux ans.
A force de se déplacer à Châteauroux, Sedan, Colmar, Nîmes, Nantes etc...bah ça bouge peu dans ce genre de stades.
Donc forcément, quand je vais dans un stade comme le Parc, je trouve que vocalement, c'est très bon...
J'avais été impressionné la première fois que j'étais allé à Paris pour Paris - Metz, en parcage visiteurs. 4-1 pour le PSG je crois, c'était le premier match de la saison, ambiance de feu. On se faisait traiter de paysans et tout ce qui va avec, mais j'en garde un bon souvenir !
Sinon tu peux voir mes vidéos , enfin elles sont pas toute dessus mais bon , regarde sur :
http://www.dailymotion.com/OGCN-TORINO
Franchement il y a plus rien d'exceptionnel au parc faut arrêter la branlette. Entre les mastres les mecs de 10 piges ceux qui ramènent des drapeaux étranger,ceux qui sont là seulement pour insulter les joueurs et j'en passe je me demande bien ce qu'il reste de bien à Paris...