CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:42:17

Ben comme beaucoup je suppose.

C'est un peu HS mais c'est scandaleux les match déplacé comme ça, que ce soit sainté qui chauffe pas son terrain, le terrain soit disant gelé alors qu'il fait -1 et qu'il y avait du soleil dessus aujourd'hui, que la ligue reporte le match a 15 minutes du match alors que la météo était prévisible à fond... (drouch doit être ravi de s'être tapé le dep' pour rien !)

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:55:39

J'en peux plus là sérieux, c'est un truc de fou. Faut que ça pète, qu'un keum plante Thiriez, qu'un groupe fasse sauter les locaux de Bein et de la LFP, c'est juste un scandale.

J'ai mal à mon sport.

j062
j062
Niveau 9
07 décembre 2013 à 21:00:51

Et dire qu'à Grenoble ça va jouer au rugby dans 5 minutes. :sarcastic:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:07:57

Drouch doit être content aussi.

Putain, quelle époque de merde.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:30:40

Sinon Galtier a parlé aux capos Magic pendant un grand moment, j'aimerais savoir ce qu'il s'est dit...

Si julien sait quelque chose ?
:/

EastMiners1933
EastMiners1933
Niveau 4
07 décembre 2013 à 21:42:01

Je me rend au stade. Une fois arrivé, les Green font passer l'information qu'aucune animation ne sera assurée, en hommage au supporter stéphanois en prison et aux autres qui passeront leur fêtes de fin d'année au trou.

20h40 : Les joueurs arrêtent l'échauffement et discutent avec certains Haut-Savoyard. On me fait ensuite passé l'information que le match est reporté...
Les sifflets grondent alors dans GG, et des chants sont repris ("La Ligue on t'enc*le" ; "Liberté pour les Ultras" )
La colère monte et une fois partie, les GA se rassemblent à la sortie du stade, sur les escaliers et se mettent à chanter. Des vidéos seront certainement bientôt disponibles.

Alors, la faute à qui ?
De Romeyer, de pas avoir fait chauffer la bache ?
D'Evian TG de pas avoir accepter de jouer à 15h ?
De la Ligue qui programme des matches en plein hiver à 20h ?

Hommage à tous les supporters qui ont fait des centaines de km pour voir leur club favoris. En vain.

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:45:47

C'est un peu HS mais c'est scandaleux les match déplacé comme ça, que ce soit sainté qui chauffe pas son terrain, le terrain soit disant gelé alors qu'il fait -1 et qu'il y avait du soleil dessus aujourd'hui, que la ligue reporte le match a 15 minutes du match alors que la météo était prévisible à fond... (drouch doit être ravi de s'être tapé le dep' pour rien !)

:d) C'est pas du tout HS je trouve. C'est symbolique du fait que la Ligue se foute des supporters, donc pour moi c'est en rapport avec les tribunes.

Et sinon totalement d'accord. Mais encore une fois ça choque que ceux qui en sont victimes..

EastMiners1933
EastMiners1933
Niveau 4
07 décembre 2013 à 21:47:17

Bah oui forcément, vu de la TV les gens dans le stade sont des pancartes en non des humains :pf:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:55:53

Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 7 décembre 2013 à 21:45:47 Avertir un administrateur

:d) C'est pas du tout HS je trouve. C'est symbolique du fait que la Ligue se foute des supporters, donc pour moi c'est en rapport avec les tribunes.

Et sinon totalement d'accord. Mais encore une fois ça choque que ceux qui en sont victimes.

Bah faut dire que d'annuler le match à 15 minutes du coup d'envoi, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça...

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:59:54

C'est n'importe quoi cette histoire :pf:
C'est vraiment un championnat professionnel ?

Jouve
Jouve
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:01:01

Un beau scandale ce qui vous ait arrivé :(

et pas du tout logique car nous a Reims ça a bien joué, bizarre :(

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:04:41

Encore perdu les niçois, chaud :noel:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:58:38

Putain mais y'en a marre de ces fdp. :pf:

Vive le foot amateur, limite j'ai pas envie que le PFC monte si il en a l'occasion. :pf:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:02:16

Source : Paris SG : Un point avec sursis et lourde amende
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Paris SG : Un point avec sursis et lourde amende

Le coup d'éclat des supporters du PSG lors du déplacement de l'équipe réserve à Amiens AC en CFA était jugé par la commission de discipline de la FFF cette semaine. Le rapport indiquait : utilisation d'articles pyrotechnique, détérioration main courante, toit, sièges brûlés...... ainsi qu'un comportement déplorable des supporters parisiens. 

Le club parisien écope du retrait d'un point avec sursis au classement ainsi qu'une amende de 5000€. Il devra également prendre en charge toutes les dégradations. Une sanction qui doit soulager les dirigeants parisiens. Les sanctions pouvant être plus sévères pour ce type d'acte. Une chose est sûre, la réserve du PSG et ses supporters n'ont plus le droit au moindre écart de conduite.

:d) http://www.foot-national.com/foot-paris-sg-un-point-avec-sursis-et-lourde-amende-52373.html

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:19:49

https://mobile.twitter.com/Fauvax/status/409369346814009344/photo/1/large

Cherbourg/Brest

Craquage des Brestois et intervention des CRS.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:21:02

:rire: :rire: :rire:

Ils parlent des stadiers qui leur on dit de pisser dans la tribune ?

Ou des mecs du quartier qui sont venu provoquer ?

Ou peut-être de la barrière qui s'est effondrée ?

Putain mais quelle bande de fils de pute qu'ils aillent bien niquer leurs mères ces salopes.

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:23:40

Chiant ça les petites merdes des quartiers qui viennent provoquer. On a vu ce que ça a donné lors de Dreux/Caen. Ils en ont rien à foutre du club puisqu'ils ne sont pas là le reste de l'annee.

Et ça les médias n'en parlent jamais...

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:25:19

Et oui on a vu sur les photos, ce que eux appellent "deterioration de la main courante" est juste une barrière qui s'effondre sur un but (simulation de but je crois?).

Donc totalement involontaire contrairement à leur terme qui pourrait laisser penser à du vandalisme.

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:30:10

Comment était l'ambiance Ttt ? ~ :hap: ~

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:33:28

J'y suis pas allé.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition