Petit CR de merde :
Arrivé au stade 10 minutes avant le coup-d'envoi, je passe le match au CU.
Entrée des joueurs, 7 petites voiles au CU représentant ULTRAS avec le symbole du groupe au milieu, où 4 torches seront allumés et avec une banderole "Marseille" derrière :

AU SW, plein d’étendard avec la croix Marseille et un petit message pour Mandela, le CU aussi :
Côté VN ou parcage j'ai rien vu (sous la voile c'est dur de voir
).
Début du match, j’aperçois B. au CU. L'ambiance est plutôt bonne jusqu'au but où on se dit qu'on va passer une soirée de merde. Les capos remobilisent tous le monde mais juste les noyaux chanterons jusqu'à la mi-temps. A noter à la 20è minute la petite banderole au MTP "Stop the Morel movement"
A la mi-temps, vente de t-shirt Ultras Tito au CU, où l'argent leur seront remis :
Deuxième mi-temps, ambiance de merde, même les noyaux lâcheront l'affaire. Les premiers "Elie Baup d’émission" descenderont des SW, suivit des "mouilles le maillot ou casse toi" etc
Côté Nantais, agitation constante de drapeaux, de belles petites gestuelles et même entendu à la fin du match, Bravo...
Fin du match, bronca, je sors du stade :
Je prend en photo le parcage :
(désolé de la qualité du zoom de mon portable
)
Je pars du virage, et là je décide de rentrer dans Ganay, comme y'avait plus personne, même plus de stadier (
)

Et a noter que pendant ce temps là, un gars au Yankee fera le guignol a insulter les Nantais avec la sono montée à fond
Voilà