CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:35:49

Fais comme tout les traitre, va voir le PFC (coucou TtT :hap: )

JNFParis
JNFParis
Niveau 5
01 décembre 2013 à 23:38:43

Non mais bon, eux payent pour aller au stade, donc... Comme j'ai dit j'aime les videos de fight, les videos de craquage, les videos de chants, mais j'ai aucune légitimité dans ce milieu donc je me la ferme :hap:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:40:35

Ce soir c'est lecture pour moi :o))

Bonne nuit :hap: /

terrasso
terrasso
Niveau 7
01 décembre 2013 à 23:42:14

J'ai lu en diagonale les 10 dernières pages, je réagis juste sur un ou deux trucs.

Le vs boycott aussi le match à Paris, n'aller pas chercher des coupables là où il n y en a pas (concernant le caillassage)

Pour le drapeau où vous vous demandiez ce qu'il représente il s'agit d'un ancien logo du club : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/3/32/Olympique_lyonnais_(ancien_logo_2).gif

Pour celui qui demande où trouver le dictionnaire du supporter il est à la fnac tout simplement, je l'ai feuilleté l'autre jour, il a l'air bien fait mais à nous il n'apprendra pas grand chose (en revanche très utile pour le novice en la matière je pense).

Sinon quelqu'un a lu "rokn'ball" ? Je suis tombé dessus par hasard sur internet, à priori c'est récit fictif sur un déplacement en Hollande par un ancien du KOB.

A part ça parcage des sévillans assez dégueulasse vocalement jeudi, mais assez nombreux je crois (rien de notre coté sinon, dommage)

JNFParis
JNFParis
Niveau 5
01 décembre 2013 à 23:42:27

Mais non justement je :d) fréquente pas le milieu hool :g)

Ni même l'ultra, je m’intéresse à ces milieux, qui me fascinent, mais je m'en tiens éloigné.

JNFParis
JNFParis
Niveau 5
01 décembre 2013 à 23:45:25

Je trouve que c'est toujours intéressant les reportages dessus, puis le monde ultra et hools en général, je connais d'anciens ultras, mais je les vois dans un contexte amical, pas footballistique

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:45:48

Rock'n'Ball j'ésite à l'acheter, mais je veux d'abord me faire tout les John King.

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:47:15

j'hésite*

Et puis vu les sites qui en font la promo, j'ai peur du contenu un peu trop orienté :noel:
Mais d'après une critique c'est pas si prononcé que ça.

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:06:58

Facile de se faire de l'argent quand on est noir en Russie :play:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:25:05

Bon les deux qui parlent mal de loi (aka le Chibre et Pangolin je crois) je baise vos morts, j'ai mes raisons pour aller voir le PFC (je t'invite à venir d'ailleurs jnf, tu pourras en apprendre un peu plus sur les mouv' et même t'y intégrer, MP si intéressé par d'éventuels détails) et non je ne soulève pas leurs feuilles de salopes. :hap:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:37:11

PARLE PA MAL :hap:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:39:22

KESTU VA FER ? :hap:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:44:08

Sinon, je comptais me choper un J.King, j'hésite entre "Auc Couleurs de l'Angleterre" et, évidemment, "The Football Factory". :(

A combien ils sont vendus à votre avis ?

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:49:29

JVAI TE FER TRE MAL MON PTIT POTE

J'ai choper Skinhead de John King pour 8€ en librairie.
Après je compte m'acheter Football Factory, son premier livre je crois, ensuite, si je le trouve a moins de 25€, "La Meute", et finalement "Aux Couleurs de l'Angleterre".

Si je dis pas de conneries, je crois que c'est une trilogie, on retrouve les héros dans chacun des livres. La Sed les a lu, il te conseilleras mieux que moi. Mais ils sont tous au format poche, donc pas très cher, sauf "La Meute", je galère a le trouver.

Sinon dans "Skinhead", il y a un passage avec les hools de Football Factory, on retrouve les mêmes noms que dans le film,et du livre du coup, j'ai trouvé ça sympa. Tout ce passe dans le même univers, le même quartier.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:52:58

Tu galères à trouver mais moi je suis sur Paname. :cool: :hap:

Je sais pour la trilogie, du coup je pensais commencer par "Football Factory" (j'avais vu le film qui est pas trop mal et beaucoup plus réaliste que "Hooligans").

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:00:00

Je te parlais sur internet :hap:

Voila ce que La Sed m'a dit sur les livres
"ben en livre c'est surtout plus long plus d'histoire plus détaillé si tu as aimé le film je te conseille le football factory!
franchement ca fais un bail que je les lu je m'en souviens plus trop le aux couleurs de l'angleterre ca se passe pendant un allemagne angleterre avec des parallèles avec la seconde guerre mondiale, ca ressemble un peu à football factory, mais au lieu d'être pour un club c'est pour le pays, tu vis leur voyage...
et en paralléle dans les 2 t'as une histoire d'un retraité complétement laissé pour compte qui se compare avec ces jeunes... dsl de pas trop détailler je m'en rappelle plus énormément d'ailleurs ca me redonne envie de les relire lol

et le 3e la meute c'est une bande de pote qui aime le foot mais la on s'éloigne un peu du hooliganisme, ca montre leur vie dans le monde ouvrier anglais ravagée par le chômage pour te faire une comparaison même si c'est totalement opposé au vu des personnages, dans le style ca se rapproche du film "la haine" dans le sens ou on suit une bande de pote qui "galère" en plus détaillé évidemment "

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:02:46

Ah c'est sûr que c'est compliqué de suivre pour LAL, il s'est arrêté à Petit ours brun. :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:05:51

cavese, vous êtes arrivé en retard en parcage à Niort ? :(

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:11:42

Strasbourg_RC
Posté le 2 décembre 2013 à 01:05:51
cavese, vous êtes arrivé en retard en parcage à Niort ?
Lien permanent

:d) On joue Niort le 21 decembre hein. Et les matchs où on arrive à l'heure se comptent sur les doigts d'une main :hap:

JNFParis
JNFParis
Niveau 5
02 décembre 2013 à 01:13:34

tell-the-truth :d) Merci c'est gentil ,mais pour l'instant je suis pas dans cette optique, je me contente de regarder des vidéos, des CR sur internet, m'acheter des fringues (je conseille le forum culture-ultras d'ailleurs qui est très bien, j'ai eu une veste pas chère du tout en bon état) etc, mais si un jour on me propose d'aller au PCF pour un match je te le dirai on pourra se retrouver :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat