NessunaResa Voir le profil de NessunaResa
Posté le 1er décembre 2013 à 18:56:25 Avertir un administrateur
Ouais moi je me souviens d'un mouvement initié par la BL (ça devait être la CNU), tous les "gros" suivaient sauf les MF, ça avait niqué le truc.
Je sais plus trop Julien je me souviens des groupes présents en global mais les matchs je sais pas du tout ce qu'il y avait le même jour, y avait aussi une plus petite manif' à Lens dans le même temps.
Je retrouve plus l'historique, mais en gros, la BL, et plein de groupe L1, L2, national... avaient créer la CNS, et ouais, quelques gros groupe (notament MF, Ultramarine...) avaient pas suivis le truc et voulait refaire une autre coordination: la CNU, mais qui a pas fait grand chose.
http://mouvement-ultra.forum*ctif.fr/t4423-coordination-nationale-des-ultras remplacer * par a
Un peu plus d'info et justement quelque précision sur les débats que ça avait instaurer au niveau de la fin de la CNS pour la CNU.
Pour la manif de Nice je sais pas s'il y avait eu beaucoup de groupe. Sur les photos je me rapelle d'une grosse présence Marseillaise, Niçoise.
Et à Lens une manif avec les Bordelais.
Tant qu'on est dans les actions. Le collectif SOS Ligue 2, dans les stade de ligue 1, il est représenter un peu?