CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

FlagsAndFlares
FlagsAndFlares
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:21:55

Moi aussi j'ai déjà expliqué un peu à ma mère quelques trucs sur la situation actuelle et elle trouve que c'est n'importe quoi, elle ne comprend pas par exemple le fait que deux supp' niçois ont été interpellés pour conso' d'alcool en dehors du stade, qu'on ne puisse pas, au parc entre autre, ramener le matériel qu'on souhaite... etc

Stinkum
Stinkum
Niveau 9
30 novembre 2013 à 14:23:34

La lega nord. :rire: :cute:

FlagsAndFlares
FlagsAndFlares
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:24:02

Et l'autre Thiriez parle de modèle allemand :honte:
mon cul ouais

Stinkum
Stinkum
Niveau 9
30 novembre 2013 à 14:25:45

Thiriez qui parle de modèle Allemand et qui se bouffe un énorme craquage le lendemain à Bordeaux. :rire: :rire: :rire: :bave: :cute:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:32:55

Après un forcing à l'entrée, c'est tellement beau.
J'espère que Lyon va prendre un beau gros club allemand en europa qu'ils refassent la même.

Y'a pas un tour operator qui voudrait faire un package ultra pour les vacances :noel:

Stinkum
Stinkum
Niveau 9
30 novembre 2013 à 17:01:13

Yes. :bave:

Quel papier de merde sinon. :pf:

FlagsAndFlares
FlagsAndFlares
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:06:26

Les Tigris en avaient utilisé plus pour le jour de leur 10 ans d'existence qu'il y en aura de craqués sur toute cette saison :o))

Les temps changent :hap:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:46:50

Test

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:47:45

En même temps les 10 ans des Tigris c'était y'a 10 ans. :hap:

FlagsAndFlares
FlagsAndFlares
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:56:34

test :noel:
Moi j'attends que mes deux pseudos UDF soit de nouveau utilisables :nah:

Et c'est nouveau les green angels qui descendent de leur tribune sur les buts ? :hap:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:11:47

Aucune idée demande à Julien. :hap:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:37:18

Putain mais ça fait peur ce journal de merde et cette répression de merde!!

Trois support de Troyes arrêtés pour un siège pété surement en se mettant debout et des stadiers "injuriés".
Mais c'est ridicule.

Et j'avoue, tellement ridicule le coup du pourcentage.
Le pourcentage est utilisé dans le vrai journalisme quand la quantité à dénombrer est trop importante et le nombre ne soit plus significatif, la c'est juste pour un effet ouais en L1 ça craque trop de fumis :honte:

Ce torchon de merde mérite d'être scanner et mis en accès libre sur des sites de merde genre 10sport.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:40:29

Ambiance moyenne à GG.

Sinon ya des jeunes arbres qui ont grave dégradé un tram, putain ils sont vraiment trop cons.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:47:18

Y'a trop de végétation en France, 'faudrait procéder à une déforestation massive. :oui:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:52:32

Non, je n'irais pas dans ce sens là, mais ça m'a gavé.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:51:25

Vous êtes passé où bande de salopes ? :-(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:51:50

Dans la chatte à ta mère.

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
30 novembre 2013 à 19:58:29

Trois propositions du maire de Saint-Etienne

Présent à Geoffroy-Guichard ce samedi lors de la victoire des Verts contre Reims (4-0), le maire de Saint-Etienne, Maurice Vincent, est revenu sur les incidents survenus à Nice la semaine dernière, soulignant «la nécessité de ne pas confondre le public stéphanois, meilleur public de France durant plusieurs saisons, et quelques délinquants irresponsables». Il a également émis trois propositions dans le cadre du groupe de travail "Pour un football durable" :

Maurice Vincent propose de «développer partout où cela est nécessaire, des systèmes de vidéo-surveillance permettant d'identifier rapidement les fauteurs de troubles», de «prononcer à leur encontre des  interdictions de stades de longue durée». Le Maire de Saint-Etienne souhaite enfin demander aux dirigeants des clubs «de s'engager solennellement à s’abstenir de tout commentaire ou attitude de provocation à l'encontre du public adverse».

Source : www.lequipe.fr

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
30 novembre 2013 à 20:41:23

Bon, petit CR à la demande de Jimba :noel:

Arrivé 1 heure avant le coup d'envoi, je contemple ce toit au dessus de mes yeux qui donne une nouvelle vision :noel: , le stade peine à se remplir (match le vendredi soir...) au final le VS sera bien blindé.

Entrée des joueurs, le CU sort sa bonne vieille voile (par contre faudrait penser à reboucher le trou qui s'agrandit à chaque fois :hap: ) avec le message "Ultras (voile) et fiers de l'être", nous on sort notre voile faite pour nos 20 ans : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385839238-tifoommhscvs.png
Une fois la voile descendue, le CU sort une banderole : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385839668-banderoleommhsccu.jpg

Côté VN, rien à part les habituels papelitos et côté gîtans, quelques fumis ? (j'étais sous la voile du coup j'ai pas trop vu, juste la fumée :noel: )

Premier mi-temps, Cano est de retour au micro, ça fait plaisir. Malheureusement, trop peu de chants coordonné au VS entre SW et CU qui donnera un brouhaha avec ce toit :non: petit "Aux Armes" qui sera (comme par magie) repris par tout le virage ( :nonnon: ). Vient le but, ça redonnera de l'élant aux chants qui seront bien constants jusqu'à la mi-temps :oui:

Deuxième mi-temps, piètre qualité sur le terrain qui fera retombé l'ambiance où que le noyau chantera et avec la crispation d'une égalisation ça aide pas... Heureusement que Khalifa viendra faire le break qui nous soulagera, mais une deuxième période à oublier niveau tribune/terrain.

Sinon embrouille au VN (comme souvent) ? Vu mouvement le foule (c'était pas un pogo à mon avis :hap: )et plein de stadier en bas de leur virage ensuite :(

Voilà :hap:

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
30 novembre 2013 à 20:52:08

Sinon les Yankee boycott le dep' à Lille mardi : http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/lille-om-les-yankee-boycottent-le-match-les-yankee-n-iront-pas-a-lille-119770

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat