Bon, petit CR à la demande de Jimba
Arrivé 1 heure avant le coup d'envoi, je contemple ce toit au dessus de mes yeux qui donne une nouvelle vision
, le stade peine à se remplir (match le vendredi soir...) au final le VS sera bien blindé.
Entrée des joueurs, le CU sort sa bonne vieille voile (par contre faudrait penser à reboucher le trou qui s'agrandit à chaque fois
) avec le message "Ultras (voile) et fiers de l'être", nous on sort notre voile faite pour nos 20 ans : 
Une fois la voile descendue, le CU sort une banderole :
Côté VN, rien à part les habituels papelitos et côté gîtans, quelques fumis ? (j'étais sous la voile du coup j'ai pas trop vu, juste la fumée
)
Premier mi-temps, Cano est de retour au micro, ça fait plaisir. Malheureusement, trop peu de chants coordonné au VS entre SW et CU qui donnera un brouhaha avec ce toit
petit "Aux Armes" qui sera (comme par magie) repris par tout le virage (
). Vient le but, ça redonnera de l'élant aux chants qui seront bien constants jusqu'à la mi-temps
Deuxième mi-temps, piètre qualité sur le terrain qui fera retombé l'ambiance où que le noyau chantera et avec la crispation d'une égalisation ça aide pas... Heureusement que Khalifa viendra faire le break qui nous soulagera, mais une deuxième période à oublier niveau tribune/terrain.
Sinon embrouille au VN (comme souvent) ? Vu mouvement le foule (c'était pas un pogo à mon avis
)et plein de stadier en bas de leur virage ensuite
Voilà