Concernant l'Italie, je suis déja allé à Vérone, ville très propre, sans bavure
Non sérieux, très belle vivre avec les arènes de Vérone et tout, fabuleux, et y a que des boutiques de vêtement de riche italien, juste trop beau, et y a que des stick Hellas Verone, pourtant y a une équipe de secteur de Verone aussi mais rien sur eux, beaucoup de jaune et bleu, en tout cas ils sont bien affluent la bas.
Puis HV est monté en Serie A cette année donc c'est tout autant chaud, sinon que dire du post de Mune à part que de a à z il dit vrai totalement..
Le mouvement ultras fait parti du club, d'une ville, c'est à dire que même avec une répression, ca restera toujours comme ça la bas en italie, mon père qui est Italien il me disait qu'il a vu des matchs de fou petit
Limite c'était un champ de bataille les anciens match en Italie, mais il y a très longtemps bien sur, comme le seigneur des anneaux, à gauche les couteaux, à droite les chaines de moto, au milieu les tonfas limite
De plus pour Naples tout à fait, équipe détesté du Nord de L'Italie, fierté du Sud ( seul club performant du Sud en quelque sorte ) mais la bas, la Mafia à la main sur les ultras, y a 0 répression qui s exerce la bas, pourquoi? Car les ultras sont rentables à la mafia ( carté tout ça ) m'enfin bref, c'est compliqué il me disait