Ah si, bref
Pour le capo sans dent allez allez
Sans Nantes, Lyon ou qui tu veux mais commence pas à prendre la grosse tête c'est pas parce que vous avez tapé du vert que vous êtes des dingues. ![]()
"C'est pas Nantes" ![]()
On s'en branle, j'appel pas ça buter du vert, mais si l'autre l'ouvre, on lui fait les faits et geste devant les yeux.
Et dernière info, on s'est bien fait fister par les CRS quand les GA étaient sur nous, mais au début ils ont bien mangé de la bonne salade niçoise ![]()
c'est bizarre pcq la tu te méfie moins des journaleux et des ITW
tu fais vraiment pitié a jouer le venere comme ca sur un forum et a clamer que vous avez niké du vert pcq tu te branles sur la photo du type qui reçoit un coup de pied
franchement tu fais pitié a te poser en donneur de leçon de mentalité ultra sur un forum de footix...
c'est pas pcq un seul type a mis un coup de pied a un mec qui venait d'escalader le plexiglas et qui se trouvait 3 rang plus bas qu'il faut jouir comme une salope
tu parles de grenoble, mais la c'est certainement pas nice qui a fait reculer Sainté donc tu dis de la merde
deja yen a pas bcp qui aurait eu les couilles de passer a coté du plexi pour aller vous chercher, et tu me parles d'aller vous suivre ds les coursives du stade rempli de niçois...
c'était plutot a nice de renvoyer les stéphanois ds le parcage ce qu'ils n'ont pas fait.
un coup de pied et puis c'est tout
pcq si tu vx jouer a celui qui a le + tappé, j'ai envie de reprendre les chiffres officiels qui disent 1 blessé stéphanois et 7 niçois
Si les Niçois n'arrivent pas dans la tribune latérale, ça ne dégénère jamais."
Putain mais cette conclusion... mythique. Arrêtez les tribunes bande de fils de putes.
et quoi ? c'est la vérité t'es trop teubé pour comprendre ? c'est a partir de quel moment que c'est grave parti en couille ?
personne a envie que quelqu'un soit sanctionné, mais a un moment faut arreter d'etre débile, c'est bien la bsn en latérale qui a fait exploser le truc....
enfait t'es vraiment con toi
isent 1 blessé stéphanois et 7 niçois
Oué dont 4 enfants salle con
et quoi ? c'est la vérité t'es trop teubé pour comprendre ? c'est a partir de quel moment que c'est grave parti en couille ?
personne a envie que quelqu'un soit sanctionné, mais a un moment faut arreter d'etre débile, c'est bien la bsn en latérale qui a fait exploser le truc....
enfait t'es vraiment con toi
Et l'ARN, les sièges voler avant je te signal hein. Pauvre victme de la bsn roooooo
Le pauvre
tu fais vraiment pitié a jouer le venere comme ca sur un forum et a clamer que vous avez niké du vert pcq tu te branles sur la photo du type qui reçoit un coup de pied
franchement tu fais pitié a te poser en donneur de leçon de mentalité ultra sur un forum de footix..
Lol, le vénère, qui dit ferme ta gueule à Mune en se BRANLANT sur une vidéo ?
Et oué mais désolé, je sais pas si tu vois, mais au début de la vidéo ou il y a le kick, le type est seul contre 2/3 mecs et met ko son capo le fils de pute donc ferme là.
Y avait CRS et compagnie en haut alors pourquoi tu parles un peu? Ton collègue aurait du tomber en bas et sur la tête, on aurait du voler la bache hein Mune ![]()
"Si les Niçois n'arrivent pas dans la tribune latérale, ça ne dégénère jamais."
Par contre ça c'est un peu abusé, ça a commencer à degenerer dès le premier siège balancé.
Et je vois pas a quoi ça sert de dire que les autres étaient autant coupable que les steph présent, ça nous fera pas éviter les sanctions. Et je pense que Nice va manger aussi. Et puis le "toujours les mêmes qui prennent", les Niçois on bien subit la répression il y a à peine quelque années.
Et le Green en interview, je comprend pas pourquoi ils se défilent comme ça. Ça c'est rentré dedans, un point c'est tout. Et puis dire que c'est eux qui vont prendre à cause de la bache présente... C'est sur qu'on a vu aucune tronche permetant d'identifier les groupes impliquer ![]()
D'un coté comme de l'autre les mecs sont connus, pas besoin de baches pour savoir qui fait quoi.
Cette histoire prend des proportion bien trop grosses pour ce qui c'est passé.
Ton *
C'est surtout que certain devrait fermer leur gueule.
Dans le contexte ultra, cette histoire rappelle le folklore de notre monde, dans le contexte actuel c'est les emmerdes assurées.
mais lol, les ga parlent jms sur internet, vous croyez qu'ils vont se confier a l equipe maintenant.
Lol, le vénère, qui dit ferme ta gueule à Mune en se BRANLANT sur une vidéo ?
Posté le 26 novembre 2013 à 17:46:41 Avertir un administrateur
mais lol, les ga parlent jms sur internet, vous croyez qu'ils vont se confier a l equipe maintenant.
+1, je pense pas que ce mec parle au nom du groupe, calmez vous les Niçois, sur le topic personne ne l'a ramener, personne n'a jouer les chauds ici, ça sert à rien de s'exciter comme ça ![]()
Trouve un moment où je fais que t'emmerde avec ça, aucun on disait même qu'on vous soutenait et tout, ça aurait été toi on te connait t'aurai pas arrêté donc ferme ta gueule putain, si là je fais exprès de faire le beau avec c'est pour que tu ferme juste ta gueule.
_________
tu postes la meme photo depuis 3 jours sale débile " HIGH KICK DS TA GUEULE " OH LA REPRISE " " OH IL A RAMASSER LE VIEU GA HIGH KICK DS SA GUEULE "
il s'est rien passé entre arn et mf faut arreter de délirer, a coté des échanges avec bsn c'est rien du tt quoi
pk tu parles d'assumer, qui assume rien ici ? t'es vraiment con
c'est plutot vous qui prenez un malin a plaisir a omettre que sans la bsn en latérale il ne se serait rien passé de + que qqs échanges de sieges
donc voila, les 2 cotés ont cherché et ont trouvé c'est tout
et on peut pas dire que nice a gagné bref.....
et je vois pas pq t'es obsédé par grenoble, car ca avait rien avoir avec les grenoblois ces incidents donc ^^
non mais d'apres tes dires nice vous etes pas que des fous
quand on disait qu'un club de foot c'est aussi des mastres et des footix tu disais qu'a nice yavait pas ca
dis pas que je fais le chaud alors que c'est toi qui commence a poster 50 fois cette photo de merde, et apres t'iras chialer pcq les journaleux respecte pas la vie des gens en montrant leur tete comme ca de partout.
non mais d'apres tes dires nice vous etes que des fous *
oh stéphanoiiiiiiiiis, j'encule ta mere
à Londres ![]()
Vous allez en prendre combien par contre ce soir ? ![]()
SW, ok, mais NG c'est quoi?
Dekoke t'es pas un Steph toi? ![]()
les SW NG c'est un groupe de jeunes SW qui les ont crées dans l'exprit "kaotic group"
ils était posté dans la droite de notre zone
Leur 1 an en 2008 contre Nancy :
Ca a duré 4 ans leur délire et après ils ont arrêtés