CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
25 novembre 2013 à 17:55:40

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté via mobile le 25 novembre 2013 à 17:30:42 Avertir un administrateur
Si la ligue interdit tout les deplacement le week end prochain le plus gros dep' en France sera celui du RCS

• troll*

fais gaffe car pour compenser nos 5 huis clos le club met à disposition des bus gratuits pour les supporters pour se rendre à l'extérieur et dans le lot y'a marignane :bave: :bave: :bave:

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:55:57

On tapera les enfants, ça peut occuper :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:03:46

http://1.bp.blogspot.com/-zLRD5J6vt-8/UpNNtHFfbaI/AAAAAAAADss/yMi5bTRk_5A/s1600/10.JPG et bordeaux

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:04:35

Mais c'est claire, à Sainté les tribunes sont remplis de familles, on n'est pas un gang :honte:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
25 novembre 2013 à 18:05:23

n'empeche chers amis de la ligue 1 estimez vous heureux d'avoir thiriez car si c'était notre cher collégue de la ligue méditerranée vous en auriez bouffés du huis clos :noel:
donc on dit quoi ? merci thithi :noel:

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:05:24

Niveau fumis ils lachent rien :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:05:25

http://1.bp.blogspot.com/-zLRD5J6vt-8/UpNNtHFfbaI/AAAAAAAADss/yMi5bTRk_5A/s1600/10.JPG

Même à Rennes y a un truc pour que les gens puissent pas sortir du parcage en marchant sur la rambarde :rire:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:06:23

Week end Sauvage :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=cb61JUZrDDo

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:06:52

http://www.alerta-network.org/

gg la bache :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:07:46

Ma mère au téléphone " Tu feras attention au stade, il y a des vrais bargeots "

:pf:

Le pouvoir des médias sur les gens qui s'en battent du foot, affolant...

Sérieux c'est en train de me dégoûté cette histoire, quand on voir qu'on a un gouvernement dont la priorité est de marier les PD, quand on voit que le Ministère de l'Intérieur est plus préoccupé par quelques fumis allumés paisiblement contre Bastia et par 10 sièges arrachés que par les règlements de compte à Marseille...

Ras le cul de cette époque de merde. Pourquoi je suis pas né 20 ans plus tôt putain.

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:08:12

Je capte pas comment a Minsk on peut se dire antifa alors qu'il y a presque aucun immigré je pense :hap:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
25 novembre 2013 à 18:10:16

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 25 novembre 2013 à 18:08:12 Avertir un administrateur
Je capte pas comment a Minsk on peut se dire antifa alors qu'il y a presque aucun immigré je pense :hap:

être antifa ne se résume pas aux immigrés
tout comme voir des fafs dans des coins paumés qui n'ont pas vu un seul étranger c'est drôle ^^

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:10:58

Pas faux, j'en doute pas mais avoue que c'est un peu bizarre de voir une mentalité comme ça là bas ?

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:11:28

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 25 novembre 2013 à 18:08:12 Avertir un administrateur

Peut etre parce que l'anti fascisme ne se focalise pas essentiellement sur la défense des immigrés? :hap:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:11:42

Vous n'avez qu'un défaut, c'est de vous battre, d'avoir recours à la violence. Je trouve ça fou que ça fasse partie de vous, que vous ne puissiez pas ne pas y avoir recours...
Au final, c'est ça qui aura (et qui a) raison de vous, de votre mouvement. Mais ça en fait partie et apparemment vous ne seriez plus des hommes si vous ne vous comportiez pas comme des animaux par moment, pour "l'honneur" de vos couleurs, de votre ville...

:d) Faut que tu comprennes que la passion du mec qui va passer ses dimanches pendant 3 mois à préparer un tifo de 3 minutes, ben c'est la même qui le pousse à aller defendre sa ville.

La violence est une expression de la passion. Tu ne peux pas la retirer tout en gardant la même passion, c'est pas possible.

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:11:53

Je sais bien c'était un petit troll d'ou le :hap:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:13:31

Au fait La Sed, du coup t'y vas les deux jours au concert?

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:20:30

Tell-the-truth
Posté le 25 novembre 2013 à 17:10:50
Nan nan, le débat avec toi est bien plus intéressant qu'avec 99% du FF. On pense pas pareil, mais tu dois être un des seuls à avoir de vrais arguments, donc reste je te réponds et après je go téma ma série.
Lien permanent

:d) +1 . Pour une fois qu'on se fait pas insulter et qu'un mec prend reelement le temps d'expliquer son point de vue. Ça change des "olol lé ultra cé animau :rire: "

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:23:51

Tell-the-truth
Posté le 25 novembre 2013 à 17:16:45
Donc, je ne fais pas l'apologie de la violence, mais elle est tout simplement impossible à éliminer, puisqu'elle fait partie de nous. Il ne faut juste pas confondre tous les types de violences et d'agressions

3 mecs qui violent une jeune fille ? Inadmissible. Légalement et moralement parlant.

1 vs 1 entre gars plus ou moins du même âge (on voit pas souvent de 14 ans contre 28), consentants et avec des règles (même si c'est vrai qu'elles semblent de moins en moins respectées) connues et approuvées de tous, ce n'est pas pareil. Tu dois comprendre que dans ce milieu la violence est présente (et pourtant pas tant que ça, on voit rarement des énormes tapes entre hools à la façon des mecs des pays de l'Est, et moi-même, même si je ne suis pas à proprement parler un ultra, qui traîne dans ce milieu je n'y suis pas très souvent confronté), mais surtout acceptée et régulée.

:d) Je co-signe :ok:

C'est ce que je me tue à expliquer, qu'au final le ministre de l'interieur (lui et ses prédecesseurs) ont bien d'autres choses à s'occuper.

Il y a tellement d'actes de violences laches dans ce pays, que je trouve ça ahurissant que Valls perde son temps avec les supporters.

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:35:29

Ben une agression à 8 vs 1 c'est lache. Alors que le mec qui va se fight en 1 vs 1, c'est deja un peu plus réglo.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat