Tell-the-truth
Posté le 25 novembre 2013 à 17:16:45
Donc, je ne fais pas l'apologie de la violence, mais elle est tout simplement impossible à éliminer, puisqu'elle fait partie de nous. Il ne faut juste pas confondre tous les types de violences et d'agressions
3 mecs qui violent une jeune fille ? Inadmissible. Légalement et moralement parlant.
1 vs 1 entre gars plus ou moins du même âge (on voit pas souvent de 14 ans contre 28), consentants et avec des règles (même si c'est vrai qu'elles semblent de moins en moins respectées) connues et approuvées de tous, ce n'est pas pareil. Tu dois comprendre que dans ce milieu la violence est présente (et pourtant pas tant que ça, on voit rarement des énormes tapes entre hools à la façon des mecs des pays de l'Est, et moi-même, même si je ne suis pas à proprement parler un ultra, qui traîne dans ce milieu je n'y suis pas très souvent confronté), mais surtout acceptée et régulée.
Je co-signe
C'est ce que je me tue à expliquer, qu'au final le ministre de l'interieur (lui et ses prédecesseurs) ont bien d'autres choses à s'occuper.
Il y a tellement d'actes de violences laches dans ce pays, que je trouve ça ahurissant que Valls perde son temps avec les supporters.