C'est pas parce que ça concerne les deux qu'on doit laisser faire et trouver ça tout à fait normal
De plus, au final, ça ne concerne justement pas ces deux idiots mais les deux clubs en tant qu'entreprises/institutions... etc et ça fait réapparaitre le problème de la violence dans le milieu du football.
Alors oui c'est peut être rien par rapport à ce qui se passe toutes les minutes en France avec des faits beaucoup plus violents, lâches, et ignorés (quoique ça y va sur TF1) et oui si tous les problèmes de violence était de l'ordre de ce qui s'est passé ça serait le paradis...
Mais vous savez très bien la situation du football français, qu'à la moindre occasion ils vous tomberont dessus et vous semblez aller dans leur sens en leur facilitant la tâche.
Elle est où la solidarité ultra ?
Au fond ici on voit bien que c'est du cinéma ces pseudos rivalités, tout le monde parle avec tout le monde qu'on soit marseillais, lyonnais, niçois...
Vous êtes conscient que vous êtes dans la ligne de mire des pouvoirs publics et qu'est ce que vous faites ? vous vous battez encore une fois entre vous (pour l'image "ultra" en plus car, encore une fois, sauf si vous êtes des attardés vous savez bien que n'importe quel supporter rival vaut l'un des vôtres, qu'il vit sa passion de la même façon que vous et que tout cette violence est pûrement artificielle)
Je ne conteste en revanche pas les innombrables crasses que vous subissez, je ne l'ignore pas mais ce n'est pas ça dont je parle. Le fait qu'on vous mette tout sur le dos, qu'on évoque que les mauvais côtés je trouve ça inadmissibles. Le fait que vous vous rebelliez contre toute force de l'ordre qui abuse de son statut je n'ai rien à redire.
Par contre, que vous n'ayez pas l'intelligence necessaire pour agir en conséquences de la situation actuelle me chagrine.