CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:09:47

Et au niveau du retour ça c'est passé comment ?

Des GAV, des prises d'identité, quoi exactement ?

Quelle est la réaction des groupes ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:21:05

mais au retour il s'est rien passé on est rentré chez nous

et pas d'interpellation pr le moment voila

SousBock
SousBock
Niveau 7
25 novembre 2013 à 13:21:57

vous avez pu suivre le match depuis le car au moins ???

:rire:

pardon :-(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:40:08

http://www.francebleu.fr/infos/clone-violences-nice-saint-etienne-des-sanctions-vont-venir-individuelles-et-collectives-1049584

Deco
Deco
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:43:05

Ce drama autour du match du coup. :x

Deco
Deco
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:43:18

(Bonjour aussi)

Deco
Deco
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:01:15

Oh putain si vous voulez rire allez sur MU, regardez le CR de Ajaccio OW, la photo et le commentaire sur le nombre de présents. :rire:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:14:16

président de nice au grand journal ce soir tout va bien

JacquesGlassman
JacquesGlassman
Niveau 6
25 novembre 2013 à 14:24:36

Boutonnet sur i télé.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
25 novembre 2013 à 14:28:17

Exact. Les gens qui ont applaudis sont des tix de merde.

Ultras ONT ETAIENT DEG.

C est parti de vous et s en prendre a l arn. Cette blague.

Au moins j espere que le kick dans la gueule du vert l aura reveillé.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 novembre 2013 à 14:34:19

oui mais mune tu disais que yavait que des ultras ou des gens proche de cette mouvance a nice :ok: :ok:

et toi qui ai tjr a parler de solidarité... alors qu'on est renvoyé chez nous vous chantez comme si de rien n'était ^^

dégouté de la tournure que ca prend, nice s'en sort bien et on oublie que la bsn était a 20 m de nous sans que personne de la sécurité ne les empeches de venir, a croire que les stéphanois se battent tout seuls...

et c'est l'asse, ce club qui pue vraiment la loose a des kms qui se fait tapper dessus...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:00:06

non je me plains pas des niçois
je me plains simplement des sanctions et de l'abbatage médiatique qui vont tomber. Rien sur une sécurité completement a coté de la plaque, rien sur les niçois qui se pointent en latérale comme si de rien n'était, mais seulement les memes images qui tournent en boucles des stéphanois...

puis chambrage arn mf il allait aboutir a rien, je dirais que c'est plutot l'instrusion sereine de la bsn en pleine latérale a coté de nous qui a vraiment fait partir le truc... donc voila pas la peine de dire qui a commencé en 1er...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:07:17

http://www.poteaux-carres.com/potin-P2220131125144412-Le-bouc-emissaire-est-tout-trouve.html

FlagsAndFlares
FlagsAndFlares
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:05:31

C'est pas parce que ça concerne les deux qu'on doit laisser faire et trouver ça tout à fait normal :nonnon:

De plus, au final, ça ne concerne justement pas ces deux idiots mais les deux clubs en tant qu'entreprises/institutions... etc et ça fait réapparaitre le problème de la violence dans le milieu du football.

Alors oui c'est peut être rien par rapport à ce qui se passe toutes les minutes en France avec des faits beaucoup plus violents, lâches, et ignorés (quoique ça y va sur TF1) et oui si tous les problèmes de violence était de l'ordre de ce qui s'est passé ça serait le paradis...
Mais vous savez très bien la situation du football français, qu'à la moindre occasion ils vous tomberont dessus et vous semblez aller dans leur sens en leur facilitant la tâche.

Elle est où la solidarité ultra ?
Au fond ici on voit bien que c'est du cinéma ces pseudos rivalités, tout le monde parle avec tout le monde qu'on soit marseillais, lyonnais, niçois...
Vous êtes conscient que vous êtes dans la ligne de mire des pouvoirs publics et qu'est ce que vous faites ? vous vous battez encore une fois entre vous (pour l'image "ultra" en plus car, encore une fois, sauf si vous êtes des attardés vous savez bien que n'importe quel supporter rival vaut l'un des vôtres, qu'il vit sa passion de la même façon que vous et que tout cette violence est pûrement artificielle)

Je ne conteste en revanche pas les innombrables crasses que vous subissez, je ne l'ignore pas mais ce n'est pas ça dont je parle. Le fait qu'on vous mette tout sur le dos, qu'on évoque que les mauvais côtés je trouve ça inadmissibles. Le fait que vous vous rebelliez contre toute force de l'ordre qui abuse de son statut je n'ai rien à redire.
Par contre, que vous n'ayez pas l'intelligence necessaire pour agir en conséquences de la situation actuelle me chagrine.

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:09:31

On a dit ce qu'on pensait en plus :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:13:39

Je reste sur mon idée d'une grande manif et d'une grève d'une saison

ou mourir fièrement et il nous restera les vidéos pour nous toucher :ok:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:17:50

Mon dieu, mais Romeyer :honte:
Ce guignol, il est passé pour un gros trou de balle à la télé... C'est officiel, ce mec ne sert plus à rien...

Et avec les ministres qui s'en mêlent, la dernière fois qu'on a vu ça, ce fut byebye les ultras du PSG :-(

FlagsAndFlares
FlagsAndFlares
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:28:04

Bah explique moi alors, elle où cette solidarité ?
Il n'y en a pas ? à quoi ça servait la manif' à montpellier ? c'était du cinéma alors pour que lyonnais/marseillais, steph'/niçois se battent entre eux après ? Où alors il n'y en a jamais eu et vous continuerez à vous tabasser pour qu'au final on en vienne à la persécution du moindre membre ultra ? (à raison alors puisque que vous savez bien que la violence n'est légitime qu'a l'Etat)

Quand je te lis, il y a vraiment un monde d'écart entre nous. Mais continuez comme ça alors vu que vous n'avez pas l'air de faire le moindre effort.
Tu sais ce que ça serait le monde si tout le monde pouvez se battee librement ?
"Ça les concerne les deux qui se battent c'est rien" mais bien sûr...
Je vais aller provoquer un mec dehors jusqu'a ce qui'il veuille se battre (comme ça on est consentant) puis je le tue, c'est bon je suis libre, ça nous concernait tous les deux...

Franchement vous ne reconnaissez pas vos torts, ou pire, vous les assumez. La violence est présente dans le monde ultra, mais vous savez que c'est condamnable ? On devrait vous laissez vous battre VOUS et pourquoi pas tout le monde dans ce cas ?
Après vous dites assumer les sanctions, un mec sait quand il a merdé... etc
Nan vous n'assumez pas car vous contestez toute cette médiatisation qui va de paire et cette acharnement...

Bref, j'imagine que t'as encore rien compris à mon pavé, mais sache qu'il est bien plus réaliste que tes dires.

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:28:28

Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 25 novembre 2013 à 16:13:34 Avertir un administrateur
Pour moi le vrai problèmes c'est pas les supporters.

Tu fais un parcage sécurisé il ne se passe rien hier soir, point final.

Pousse pas non plus :noel:
Mais c'est vrai que c'est impressionnant la facilité avec laquelle tout le monde sort du parcage, fait le tour du stade :ouch: Après temps mieux pour vous d'avoir une telle liberté dans votre stade. Mais voila, après si ça part en vrille, faut pas tout mettre sur le dos des supporters.
Et puis ont a bien la preuve que les stadiers servent pas à grand choses quand des mecs sont déterminé à en decoudre.

FlagsAndFlares
FlagsAndFlares
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:31:58

ah merci mrpangolin, le "pousse pas non plus" devrait te faire ouvrir les yeux.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat