Takamura_San
Posté le 2 février 2010 à 14:04:49 Genre le va ca chantait
A part leur tam tam pour pas suivre les chants de Boulogne et leur chants racistes, le va c'était le néant absolu...
=> Je sais que tu n'aimes pas Auteuil, mais t'es de mauvaise foie...
J'étais dans le noyau des Supras/Authentiks, et y'avait 3 capos si je m'en abuse. Ils lançaient les chants. Pis, en plus, c'était pour le club, nos couleurs. Qu'est-ce qui est dérangeant ?! Des mecs qui encouragent leur équipe, ou des mecs qui ne chantent pas ? La provocation sur Boulogne a juste commencé après le match, pas avant. Après, pour les bombes agricoles, c'est une poignée de personnes, ne mélangeons pas tout.
Ah, et aussi, je ne vois pas où y'a d'anti-français à Auteuil... Avec tous les arabes qu'il y avait (surtout chez les SA91), s'il y en avait, ça se serait su. Et je rappelle que les supporters de couleurs au VA ont même chanté la marseillaise, sans déformer les paroles ou quoi. Bref, black-blanc-beur, une fierté que Boulogne n'aura jamais.
Algérie69 : La Cosa Nostra, y'avait combien de mecs là-dedans ? 5 ? Nan, sérieux, on vous a même pas entendu. o_O Mdr. Mais quand j'te dis pas entendu, c'est que dalle... J'ai entendu les Bad Gones, les latérales aussi (sur le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais"), mais vous, j'aurais ignoré que vous êtiez à côté de nous, je n'aurais pas remarqué la différence. 
Et toi t'es sûr que tu nous as jamais entendu ? T'es de mauvaise foie toi aussi... Dîtes la vérité, sinon ça sert à rien...
PS : Même si je suis pour Paris, j'ai bien kiffé le dale cavese des Bad Gones. Mais vive le horto. ;)