Putain j'ai lu les dernières pages y avais un paquet connerie écris. Deja le débat part juste sur la manière de fêter la qualif des Algériens pour finir sûr une généralisation des arabes (tiens c'es étonnant
)
Dans le fond au vu de l'histoire qu'il y a entre l'Algérie et la France je trouve ça plûtot normal que les algériens manifestent leur joie dehors, en plus avec en même temps la victoire de la France l'occasion de fêter tous ensemble semblait idéal. 
Mais en France en a pas ce patriotisme qui est au contraire chez les algériens très (trop ?) présent, du coup en tous cas à Montpellier je n'est pas vu bcp de drapeau français dans les rues et j'ai trouvé ça dommage.
Après sur les dégats on sait très bien que bcp de personnes profitent des grands rassemblement pour casser/brûler, à Montpellier on a pas trop eu de soucis de se côté la avec une ambiance bonne enfant toute la nuit. Mais c'est sûr que dans les grandes villes (Paris,Marseille) ça allait partir en couille.