Zhirksky Voir le profil de Zhirksky
Posté le 20 novembre 2013 à 21:27:46 Avertir un administrateur
Mais rien a voir du tout la non qualification aurait été terrible
Ouais, mais on aurait été tranquille cet été. Imagine un Algérie France putain, normalement impossible parce que l'Algérie ne sortira pas des poules, mais imagine les dégâts.
Tu préfère une France divisé parce que tu pouvais être sur que les Algérien ce seront fait encore bien insulté etc si jamais la France n'étais pas qualifier la tout le mond était de la fêtes même les portugais
étonnant t'es propos pour un steph antifa
Depuis quand les stéphanois doivent tous être antifa ? Ce n'est pas parce que la ville semble largement pencher à gauche et que le mouvement antifa est omniprésent que tout le monde doit suivre. Je ne suis ni antifa ni facho.
Sérieuc aujourd'hui de partout a la tv tu voyais une France unis et ça grâce au football donc on est toujours là a dire qu'on n'est pas un pays foot etc et quand ont peut l'êtres un jours pars ans tu souhaite le contraire ?
Ouais mais ça c'est parce que les médias sont méchamment hypocrites, pour le Trocadéro les mecs bandaient à diffuser des scènes de débordements avec l'amalgame ultra, ce soir pas un mot sur ce qu'il s'est passé dans toutes les grandes villes. Et tout à l'heure sur TF1 comme par hasard ( j'ai pas vu le JT en entier certes ), pas une image des champs élysées, pourquoi, trop peur de voir des drapeaux Algériens de tous les côtés ?
Enfin ceci dit, ça permettra peut-être d'éviter de booster les votes du FHaine.
Dur a te comprendre
Non, rien de très compliqué à comprendre. Les débordements d'hier me cassent les couilles. Marre de voir ces singes mettre à feu et à sang la France. Cette putain de minorité qui fait du mal à sa propre communauté. Tu m'étonnes avec des attardés pareil que des FDP comme le FN parviennent à faire des taux de dingue. Ces cons attisent la haine pour s'en plaindre ensuite.
Cercle vicieux.
Et je pars du principe que non seulement une partie des Algériens étaient présents hier rien que pour faire chier, mais en plus on les reverra les soirs de matchs cet été. D'où mon souhait de les voir se faire éliminer.
( Après ya aussi le fait de voir des français avec des centaines de drapeaux Algériens, ça fait toujours un peu mal mais la politique française a créé ça ).
Bref, la France n'a pas besoin de ce genre de truc qui ne fait que diviser encore plus.