C'est vrai Drouch, c'est moche mais le mec aussi semble mettre des coups, il n'est pas exempt de tout reproche, et puis les stadiers doivent avoir une grosse responsabilité. Les mecs sont venus tellement rapidement sur le terrain qu'ils ont voulu remettre l'ordre à la même vitesse.
Je sais probablement que dans leur tête, ceux qui sont descendus n'avaient que pour volonté de décrocher l'écharpe mais il suffit d'un seul type pour que les choses tournent très mal. Si malheureusement dans le tas il y a quelqu'un de malintentionné, la responsabilité incombe au club et on peut assister à des scènes plus violentes.
C'est pour ça je pense, il y a toujours un risque d'un évènement tragique (par forcément un mort) car ça peut très vite mal tourner. Enfin c'est vrai que dans ce cas, il en allait plus pour l'image du club de remettre les supporters à leur place je pense.