CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:10:04

Virages de salopes :ok:

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:11:21

Il y a différence entre armes comme ceinture et armes qui peuvent tuer un mec en un seul coup putain.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
06 novembre 2013 à 23:12:34

non mais il faut remettre les choses dans le contexte les mecs de boulogne avaient le droit de venir en auteuil rouge latter des mecs outillés devant l'indifférence générale, ya des mecs qui ont été attendus chez eux, des mecs suivis et lynchés en plein paris
après on va pas refaire l'histoire car tu me diras que moi aussi j'ai été manipulé mais je pense que j'aurai peté un plomb tout autant que les tm quand ils sont allés avec des machettes le conflit était déjà salement engagé
d'ailleurs pourquoi tu crois qu'ils se sont dissous ? pas parce qu'ils avaient mais parce qu'ils savaient que ca allais finir par un mort et quelques années plus tard ca a donné quoi ?
donc oui moi j’exècre boulogne et leur mentalité de victime, ils attaquent et ils pleurent dans les medias....
venir chanter des slogans racistes devant auteuil un soir de psg om il s'attendais à quoi ?

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:13:20

Et alors tué un boulogne c'est un mal pour un bien?

REegarde le gros porc de yann :oui:

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
06 novembre 2013 à 23:14:14

À Lille y'avait des barres en métal à un époque. :hap:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:14:54

boulogne et leur mentalité de victime, ils attaquent et ils pleurent dans les medias....

Putain ça me fait penser à un parti :ouch:

Merde pas de polit. :hap:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
06 novembre 2013 à 23:15:26

puis franchement les mecs de boulogne qui font une lettre pour demander la dissolution par le gouvernement des tigris :rire: :rire:

qui te sortent que les tigris étaient protegés par le psg alors qu'ils pouvaient venir impunément à auteuil

a ton deja vu des mecs d'auteuil attaquer des mecs de boulogne dans boulogne ?

après tu diras j'ai qu'une version et de toute facon j'y crois à cette version chacun son pt de vue mais franchement je le dis les deux parties sont allés trop loin.

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:16:12

Boulogne victime ?

C'est sûr que tu as une culture de la rue ou c'est les poings qui dominent et que tu tombes face à des mecs armés jusqu'au dents car ils ont rien dans le froc tu peux que gueuler.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:16:43

On est d'accord rijsel le :hap: signifie qu'il y en a toujours.

Je suis désolé, tu fais certains dep, tu sais qu'on veut ta peau, si en face tu te dis que c'est faisable au fist, même nombre et tout ok.
Sinon c'est bien de faire les beau si c'est pour se faire enculer mais le mieux c'est de partir gagnant.

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:17:39

Après je dis pas que Boulogne est tout net dans l'histoire hein, des deux côtés on était arrivé à un niveau ou c'était plus possible.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
06 novembre 2013 à 23:18:14

puis franchement les mecs de boulogne étaient même descendue à une trentaine à moulin pour un moulin toulon en national car il y avait des tigris et ca c'est pas du fake
les mecs étaient obsédés par la chasse aux tigris

pour te dire à quel point c'était grave le sporting devait dire au psg quand des tigris venaient voir des matchs après tu me crois ou pas ils n'empêchent que les tigris étaient salement traqués ^^

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:19:17

Putain cette page... :-(

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:19:43

TtT en sang

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
06 novembre 2013 à 23:20:08

donc les mecs ont petés un boulon ? mais tout le monde aurait peté un boulon et pour te dire honnetement lors de l'attaque à l'aire nantes avec les machettes les tm avaient ramenés pas mal de pote de banlieue avec eux pour te dire que c'est la ou ils ont compris qu'il fallais s'arrêter d'ailleurs ils n'ont plus jamais attaqués après ca ^^

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:21:52

Voilà, pourquoi avoir ramené des mecs de banlieue avec toi, t'as des couilles ou pas ?

Comme les toulousains ca, ca lapine puis ca se ramène avec les cités.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:22:33

L'autre il peut plus se retenir :hap:

il est beau le boycott :noel:

T'as rangé ton compte mikaelwisback :rire2:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:24:59

En même temps c'était pas le but des VA.

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:25:02

WarRaokNaoned Voir le profil de WarRaokNaoned
Posté via mobile le 6 novembre 2013 à 23:19:43 Avertir un administrateur
TtT en sang

:d)http://bloodyjem.b.l.pic.centerblog.net/4i2cg5f
3.jpg

:d) http://www.sofoot.com/IMG/img-la-nouvelle-cartographie-des-groupes-de-supporters-parisiens-1357896600_620_400_crop_articles-165643.jpg

Evidemment que je "suis en sang", moi j'ai jamais pu connaître ça de l'intérieur. Toi t'as un gros groupe dans ta tribune, bien suivi (vous êtes sur une bonne dynamique en plus), moi quand je vais au Parc voir une tribune remplie j'ai le droit à des fdp qui sifflent ou des mecs qui veulent faire les anciens alors que c'est marqué sur leur gueule (et leurs sapes) qu'ils ont foutu une fois les pieds en virage avant 2009...

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
06 novembre 2013 à 23:25:15

mais arrête de comparer avec autres choses ce qu'il se passait ct incomparable avec rien en france personne ici n'a jamais vécu ca

je vois pas le rapport d'avoir des couilles ou pas ca n'avais plus rien à voir avec le monde ultra donc le "code de l'honneur de l'ultra"....

c'est juste ca que je veux te faire comprendre l'attaque de nantes ct 7/8 mois après le début par lors de la premiere confrontation... le monde ultra il existais plus depuis longtemps

et dans ce cas la on peut dire autant bien tout boulogne qui se tape uniquement avec auteuil rouge t'as des couilles ou pas ?

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:25:39

ET ce sont les firms rattachés au BB qui avait la réputation.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat