CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:00:10

Par contre pas de politique on a dit.

Mais perso au lycée j'avais déjà une conscience politique.

Mais dans le bloc B c'est BG ou des sympathisants?

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
04 novembre 2013 à 13:01:22

mais pq vous nous faites chier avec vos lycées de merde, on a compris ce que vous pensiez, arreter de radoter comme des vieux, on s'en branle des blocus.

terrasso
terrasso
Niveau 7
04 novembre 2013 à 13:07:19

Je crois pas avoir déjà parler de politique ou des lycées ici, donc je radote pas :oui:

mais même si c'était hs je pense pas que c'est moins intéressant que 15 pages de n'importe quoi comme il vient d'avoir hein

Bloc B du vn c'est sympathisant, en gros bloc où les gens sont debout et reprennent un peu quand ils ont envie les chants BG mais ça bouge pas comme au centre. Et visiblement nouvelle zone d'embrouilles à gerland :peur:

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
04 novembre 2013 à 13:07:50

http://www.sofoot.com/data/sofoot_articles/176902/capture-d-ecran-2013-10-31-a-143821.png joli photo

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:08:56

C'est tellement classe les stades en plein milieu de quartier comme ça :bave:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:12:50

caméras thermiques :peur:
même si on balance dans l'escalier on est grillé alors, ils doivent voir tous les mouvements.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:14:24

C'est quelle stade?

Si c'est le Parc déjà c'est mort.

Bon après, si c'est une smoke t'as juste à allumer une mèche donc tu l'allumes en plein poge tu le tèj' direct, mais réfléchi bien quand même.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:20:56

Ouais voilà après faut jouer sur les fringues.

Echanges d'écharpes et tout.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:28:18

C'est acceptable à Lyon d'avoir un bombers retourné orange :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:37:11

Mais c'est quoi la différence entre une smoke et un pot de fumée ?
Et c'est pas pour moi, je me demandais pourquoi il n'y avait pas bcp de craquage massif de pots de fumée vu que je pensais que c'etait assez safe sous un tifo :hap:

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
04 novembre 2013 à 13:40:24

J'ai pas trop compris ce qu'il c'est passer, moi je suis en Bloc C, une embrouille a éclaté en B et deux mecs du noyau sont direct descendu du Perroquet bloc C et on couru direction la où il y avait l'embrouille, mais pas plus d'info

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
04 novembre 2013 à 13:46:46

Ah bon ? putain j'ai plus aucune notion du temps moi au stade, c'est abusé, je croyais qu'ils étaient descendu direct :noel:

celui la ? http://www.adidas.fr/hommes-bomber-reversible/G82428_320.html

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
04 novembre 2013 à 13:55:52

Le coté blanc est parfait, le noir bof bof :-)

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
04 novembre 2013 à 14:06:56

Ca c'est sur que s'habiller en blanc au stade c'est tendu.. :noel:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:02:21

-UltraDeepField Voir le profil de -UltraDeepField
Posté via mobile le 4 novembre 2013 à 13:37:11 Avertir un administrateur
Mais c'est quoi la différence entre une smoke et un pot de fumée ?
Et c'est pas pour moi, je me demandais pourquoi il n'y avait pas bcp de craquage massif de pots de fumée vu que je pensais que c'etait assez safe sous un tifo :hap:

Ah non mais c'est pareil, c'est mon côté bilingue :cool: :hap:

Par contre si c'est une voile, attend qu'elle redescende pour l'allumer hein :noel:
Parce que sinon c'est homme grenouille style.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:03:18

J'avais regardé aussi sur le site d'adidas :noel:
Mais la face noir je la trouve quand même super dégueu :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:31:01

Sympa ouais, par contre le côté noir on pouvait difficilement faire plus moche.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:35:56

Attend on a la droit de critiquer ou pas? :hap:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 novembre 2013 à 16:47:43

• terrasso
• Posté le 4 novembre 2013 à 12:56:28
• C'est sur quelle chance !(pour le blocus de TTT) L'accès à l'éducation bloquée par des lycéens immatures qui manifestent pour des causes de plus en plus ridicules (après les jeunes de 15 à 17 ans qui manifestent pour...les retraites (et sans parler du fait que qu'une réforme était nécessaire à ce sujet) voici désormais ces mêmes jeunes qui vont manifester contre l'exclusion des sans-papiers (au comportement loin d’être irréprochable de surcroît) ).

Bref des groupes d'ados teubés éloignés de toute réalité véhiculant des idées gauchistes qui leur ont été inculquées par une société qui s'enfonce de plus en plus dans le ridicule.

Et encore je suis généreux quand je parle de l'existence d' "idées" de leur part, la majorité de ces lycéens n'en ayant aucune si ce n'est faire sauter les cours. Et tout cela sous le regard bienveillant de certains politiques qui tirent toutes les ficelles de ces "révolutions" en manipulant les lycéens immatures.

Quand j'étais au lycée et que je n'avais aucune conscience politiques comme eux ça m'avait fait marrer aussi ces blocus, mais maintenant 2-3 ans plus tard je trouve cela franchement pitoyable mais aussi très révélateur de ce qu'est devenu la France (dans quel autre pays on voit des lycéens passer leur temps à bloquer leur lieux de travail pour des motifs pitoyables et à descendre dans la rue ?)

Le pire dans tous ça c'est que certains lycéens moins cons sont pris en otages par les teubés et se font empêcher d'aller en cours.

>>>>>>>>>>>Comment tu sais je cite « que c’est tous des teubés éloignés de toute réalité ? » c’est vrai que toi personnellement tu connais la réalité de tout le monde ? Et franchement à 15/17 tu n’as peut – être pas de conscience politique mais tu as surement des valeurs (après qu’elles soient juste ou pas ce n’est pas le problème). Des idées gauchistes ? tu es au courant que le gouvernement est un gouvernement de gauche ? donc selon toi le ps feraient bouger les lycéens contre eux-mêmes, pas mal … Perso moi j’ai fait le cpe et franchement de dire ils font blocus pour pas aller en cours ca fais rire un blocus il faut déjà se pointer une heure ou deux avant le début de la première heure (pour peu que tu commences à 9 ou 10, tu viens 3 ou 4 h plus tôt !) et rester jusqu’à 18 h tout en faisant des manifs… donc je ne vois pas le souci.

Après oui empêcher les autres d’aller en cours c’est l’éternel débat d’un côté tu laisses passer tlm avec des filtres plus personne ne parle de toi, ou tu bloque et là, tout le monde parle de toi.
C’est pareil pour la sncf les bus les éboueurs et tous ces métiers la alors oui c’est déguelasse mais les revendications ne doivent-elles pas passer avant le confort de chacun ? Combien de fois j’ai eu mon train annulé à cause de grève de la sncf (et dans le paca on est à la pointe) pourtant j’en suis pas mort. Après oui ça fait chier sur le coup mais la faute à qui ? à ceux qui réclament ou à ceux qui ne veulent pas écouter ?
ET vous avez vu que je ne donne pas mon avis sur l’affaire leornada car à vrai dire je m’en tamponne ^^

Jouve
Jouve
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:50:15

C'est surtout que ça fait pas de blocus le samedi ou en vacance et ça osef de Leonarda :hap:

Après, j'étais content quand il y avait les blocus pour les retraites, mais je rentrais chez moi, pas besoin de rester là bas car le principal était de rater les cours, comme quasiment tout le monde.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat