C'est sur quelle chance !(pour le blocus de TTT) L'accès à l'éducation bloquée par des lycéens immatures qui manifestent pour des causes de plus en plus ridicules (après les jeunes de 15 à 17 ans qui manifestent pour...les retraites (et sans parler du fait que qu'une réforme était nécessaire à ce sujet) voici désormais ces mêmes jeunes qui vont manifester contre l'exclusion des sans-papiers (au comportement loin d’être irréprochable de surcroît) ).
Bref des groupes d'ados teubés éloignés de toute réalité véhiculant des idées gauchistes qui leur ont été inculquées par une société qui s'enfonce de plus en plus dans le ridicule.
Et encore je suis généreux quand je parle de l'existence d' "idées" de leur part, la majorité de ces lycéens n'en ayant aucune si ce n'est faire sauter les cours. Et tout cela sous le regard bienveillant de certains politiques qui tirent toutes les ficelles de ces "révolutions" en manipulant les lycéens immatures.
Quand j'étais au lycée et que je n'avais aucune conscience politiques comme eux ça m'avait fait marrer aussi ces blocus, mais maintenant 2-3 ans plus tard je trouve cela franchement pitoyable mais aussi très révélateur de ce qu'est devenu la France (dans quel autre pays on voit des lycéens passer leur temps à bloquer leur lieux de travail pour des motifs pitoyables et à descendre dans la rue ?)
Le pire dans tous ça c'est que certains lycéens moins cons sont pris en otages par les teubés et se font empêcher d'aller en cours.
Dsl du HS, pour me faire pardonner je dirais bonne ambiance samedi en 1ère mi-temps, beaucoup moins en deuxième comme quasi tout le temps cette saison.
Guinguamp j'ai trouvé bizarre de les voir en parcage vs, ils étaient si nombreux que ça ? (on peut pas les voir quand ils sont à coté de nous). Le bas de leur parcage avait l'air pas mal sinon.
Sinon pourquoi encore une embrouille au bloc B du nord ? Sérieux il est relativement calme ce bloc normalement (pour les non initiés c'est celui à droite des BG quand on regarde d'en face) et là ça fait deux matchs de suite que ca bouge dans tous les sens dedans, avec des gens et des stadiers qui courent de partout
De la haute voltige ce que j'ai survolé des 15 dernières pages (et au passage Mune ça va déstresse un peu, vu la tête du tifo certains commentaires étaient difficilement évitables
)