CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:31:14

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=Yx5&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=638&tbm=isch&tbnid=eopjEoKgl8YN_M:&imgrefurl=http://www.canonbis-poker.com/les-tournois-ladies-vus-par-les-femmes-1/&docid=E45TLy6f3ISzuM&imgurl=http://www.canonbis-poker.com/wp-content/uploads/2012/04/travesti.jpg&w=376&h=512&ei=F311UsSPN8G30QXXyoHYAQ&zoom=1&iact=rc&dur=434&page=1&tbnh=135&tbnw=107&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:1,s:0,i:85&tx=13&ty=48

Et moi comme ça, clair qu'ils vont courir :oui:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:34:02

J'ai vomi.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:34:28

Je comprends :oui:

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
02 novembre 2013 à 23:48:07

Ah oui, lancés de torches entre Ultra du Partizan aujourd'hui, les deux principaux groupes du club ne peuvent pas se blairer et se foutent même sur la gueule jour de Derby :(

drouch
drouch
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:54:00

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=648002261911745&set=a.614898805222091.1073741831.204056846306291&type=1&theater

Sinon belle petite descente sur le pénalty à la 94eme, avec tout le bloc remonté en haut, j'ai maintenant un trou dans le tibia et saignement de nez :noel:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:21:15

Sainté Sochaux ça à l'air d'avoir été une pure purge. :(

Confirmé ?

drouch
drouch
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:25:28

Témoignage d'un mec qui a fait le déplacement avec les ultras remois à Marseille :

Des supporters du Stade de Reims vandalisent un restaurant d'autoroute

Nous l’appellerons Thierry. Ce supporter de foot préfère garder l’anonymat. Et pour cause. Il accepte de témoigner de débordements qui ont eu lieu, samedi midi, alors qu’un car d’une soixantaine de supporters se rendait à Marseille pour un match, dont l’issue allait être la victoire de l’équipe rémoise, 3 buts à 2.
Comme tout bon match de foot, les bières font partie de la fête. Sauf que là, les festivités commencent à l’aube, pour durer les 10 heures de trajet… « Il y avait de la bière et du cannabis », confie Thierry. « Faux », rétorque un membre des UR95, le groupe organisant le voyage. « C’était de la cigarette électronique et on a arrêté quand le chauffeur nous l’a demandé. » Quant à l’alcool…
C’est la première fois que Thierry participe à une sortie avec les « Ultrem ». « Franchement, je suis dégoûté », livre le supporter. « Je savais qu’il y avait des comportements extrêmes dans des grosses équipes, comme on le voit à la télé avec le PSG et l’OM, mais j’étais loin d’imaginer que ce serait pareil avec Reims. » Il est bon de préciser que plusieurs clubs de supporters du Stade de Reims existent, les UR95 sont les plus « ultras », comme leur nom l’indique.

Des tags au nom d’UR95

L’ambiance est déjà chaude dans le bus depuis la matinée, jusqu’à arriver à un point culminant vers midi, quand le car s’arrête sur l’aire d’autoroute de Saint-Albain (près de Mâcon, en Saône-et-Loire). « Le responsable du restaurant de l’aire nous a appelés pour des tags dans les toilettes et du savon renversé », rapporte le responsable du peloton motorisé de la gendarmerie de Charnay-lès-Mâcon. « On n’a pas eu à chercher les fautifs bien loin, ils avaient tagué le nom de leur club, UR95. »
L’intervention a eu lieu rapidement, les hommes de la gendarmerie étant déjà présents sur les lieux pour des opérations de sensibilisation, correspondant au début des vacances de la Toussaint. Les militaires interceptent alors le bus et l’empêchent de repartir tant que les coupables ne se sont pas dénoncés.
Ce manège dure un peu plus d’une heure. « Comme on perdait du temps, un gars s’est dénoncé pour le savon, mais ce n’était pas lui », assure le membre des UR95. « En revanche, l’auteur des tags, qui s’est aussi dénoncé, n’est pas membre du club. Il fait partie des vingt personnes nous accompagnant qui ont payé leur place dans le car, 10 euros de plus que les adhérents. » Version contredite par Thierry.
Le car est reparti, le Stade de Reims l’a emporté et l’euphorie a duré tard dans la nuit. Mais il a été décidé par le bureau des UR95 qu’il n’y aurait plus de déplacements en car organisés. « De toute façon, les matchs avec les Ultras c’est fini. La prochaine fois, je regarderai le match à la télé », conclu Thierry, dépité

:peur:

RCKaPerduUnTifo
RCKaPerduUnTifo
Niveau 4
03 novembre 2013 à 00:28:00

Des tags et du savon renversé :ouch:

C'est des hool's ces types là, faut les enfermer :peur:

Thierry (drôle de nom tien) à bien fait de témoigné :oui:

drouch
drouch
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:31:02

https://pbs.twimg.com/mededia/BYGk_eOIIAAF-pN.jpg:large

300 ultras Parisiens à Amiens pour la CFA 2.

Fr0xy7
Fr0xy7
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:31:03

Oh les vilains supporters :hap:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:49:03

Putain ça fait longtemps que j'ai pas été sur MU là je vais sur le CR Naples-Om et je vois tous les pd du VN (sauf fana) essayé d'incendier le CU :rire:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:51:08

Thierry le gros traître :rire:

Je sans que les tags c'est UR95 écrit au marquer au dessus d'un lavabo :noel:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
03 novembre 2013 à 00:58:13

http://www.youtube.com/watch?v=oVSdOAZDc1Y

La fin avec le vol de bache :cute:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:01:40

Lien permanent
Mune
Posté le 2 novembre 2013 à 18:32:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25438870-1-0-1-0-le-pire-fdp-du-ff.htm

Melonite aiguë de Thierry détectée.
Lien permanent

Y'avai quoi sur le lien ?

drouch
drouch
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:08:26

http://www.youtube.com/watch?v=wrSPPxKpJyA

:)

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:35:01

Ils vont se marier ! :cute:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:58:03

El_Chibrito
Posté le 2 novembre 2013 à 23:21:50
Go tous acheter un bonnet rouge et le mettre en tribune
Lien permanent

Pourquoi ? J'ai loupé un truc ? Des posts supprimés?

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:02:19

Nan tqt Cavese, c'est juste le signe de ralliement des bretons dans leur mini révolution de merde. :hap:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:07:02

Ah ok :rire:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
03 novembre 2013 à 02:08:45

Ma question est conne mais ça veut dire quoi "savon renversé" ? :doute:

C'est quand meme pas un gars qui a appuyé trop longtemps sur la machine de savon liquide et qui en a mis par terre ? :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment