CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
27 octobre 2013 à 23:37:16

sinon on va avoir droit à un reportage dans 7 à 8 sur "les ultras qui ruinent la sécu" :noel:

vazy bien équipé

n'empeche je sais pas vous mais ici il fais chaud cette aprem je transpirais :noel:
et demain je vais à la plage :noel:

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
27 octobre 2013 à 23:41:33

Vu comme l'Etat nous encule, je peux bien être l'enculeur pendant 2 jours :hap:

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
27 octobre 2013 à 23:51:51

Ca va etre pour ma copine que ca va etre tendu à expliquer :noel:

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
27 octobre 2013 à 23:54:24

Moi ? Non non je pouvais pas le faire malheureusement..

Magloire_hools
Magloire_hools
Niveau 7
27 octobre 2013 à 23:57:12

Vu le parcage de merde, il aurait du y allé.

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
28 octobre 2013 à 00:01:10

Non pas encore inscrit pour le derby non plu, trop de truc à faire en ce moment :noel:

El_Chibrito
El_Chibrito
Niveau 9
28 octobre 2013 à 00:02:47

MysticStylez Voir le profil de MysticStylez
Posté le 27 octobre 2013 à 22:59:50 Avertir un administrateur
Concernant Bordeaux, on était 16 000 today, et seulement 10 000 pour Nicosie...

Aujourd'hui, malgré les 20 ans de la Section Dordogne et le bon bloc formé en milieu de tribune, ambiance très moyenne.
"Prochain match à domicile : Nantes. On risque de se faire niquer à domicile dans le derby si les gens ne sont pas plus motivés, et ça, ça me fout les boules."

:content:

EnfantDuForez
EnfantDuForez
Niveau 5
28 octobre 2013 à 00:03:24

Volé par l'arbitrage ce soir, comme dab.
Ambiance de ouf pendant la plupart du match.
FDP de lynx en tribune.
FDP de Qatari.
FDP tout le monde, je rage comme un porc.

+ Vivement le derby.

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
28 octobre 2013 à 00:14:13

oui oui j'ai vu

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:24:43

En lisant les pages de ce week end, je suis tombé sur ça : http://www.goal.com/fr/news/5618/cercles-mystérieux/2013/10/27/4363348/figures-mystérieuses-à-lallianz-arena?ICID=HP_BN_6

J'ai peur de me coucher maintenant :peur:

Et j'ai pas compris ce que représentait le tifo humain (photo posté par un lillois d'un parcage a GG). :(

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:25:11

Salut!

Je reviens du stade, je lirais toutes vos conneries plus tard.

Petit cr tant que tout est bien frais.

Arrivé un peu tot au stade (genre vers 18h30) et déjà un monde de ouf devant les grilles :ouch: Je me dis que j'ai bien fait de me pointer à cette heure ci.
Du coup, ben on patiente, on patiente, les grilles ne s'ouvrent pas, ça gueule, et ça insulte les crs pas mal de fois, la tension monte, on sens que ça va être cool comme match.
La fouille toujours aussi tendu, on nous fais enlever nos écharpes maintenant :hap: Des drapeaux se font confisquer, mais moins que la dernières fois j'ai l'impression.
Un nombre important de CRS, et l'hélico qui tourne autour du stade. A croire que la police s'attend toujours à voir débarquer 500 hools parisiens.

Bref, du coup je me cale dans le stade, pépère avec un mix d'Antoine Clamaran :cool: (non enfaite je m'en branle, j'ai pas vu la différence avec la musique que le stade passe d'habitude).

Le match commence, et l'ambiance claque très fort dès le début du match, et je rappelle que la Sud est toujours sans tambours ni méga. Et aujourd'hui, ben elle avait rien a envier aux autres tribunes de France, même si je pense que la haine contre ces putes de Parisiens aide beaucoup.
Tout le lng du match les chants seront bien repris, et par un plus grand nombre que le match derniers, le tempo commence à être respecté, c'est génial :fete:
Quelques chants en commun avec la Nord (enfin 4, l'habituel "nous nous sommes...", le ring of fire, le "alé oh" avec les écharpes, et à un moment de flotement en Sud, un autre mais j'ai oublié lequel :hap: ), et ça c'est cool aussi.

Grosse explosion sur le premier but, euphorie sur le second, je me suis fait comprimer contre les gardes corps les deux fois :rire: Mais on s'en bat les couilles, on domine le Qatar! Tout le monde est surmotivé!
But Parisien, l'ambiance reste au beau fixe. Le match continue, on se raproche de 90 minutes, tout le monde est tendu, on annonce 5 minutes en plus de temps additionnel, et là je me dis que c'est mort. Bim, second but, tout le monde hurle de rage. Ovation pour nos joueurs, on insulteras, pour finir, et pour la je ne sais combien de fois, ce fils de pute d'arbitre (c'était vraiment la journée de l'arbitre :rire: ).

Franchement, une grosse grosse soirée (même si j'ai une envie démesuré de foutre le gros pif de Zlatan dans le cul de l'arbitre, mais cela ne vous regarde pas :noel: ). Et puis merde, une fois de plus Paris ne nous a pas battu! C'était au top.

Les Greens sont loin d'être mort. Ils ont peut être plus de drapeaux, plus de méga, ni de tambours, mais la motivation est toujours là, le groupe aussi, et la tribune ne semble pas vouloir les lacher :oui:

drouch
drouch
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:25:31

Bon mini CR.

Départ de Thonon à 8h direction le Nord.
Bus commun avec le "club de supporter"
Pas grand chose à raconter sur l'aller à part une bonne discussion avec des routiers Polonais qui voulaient emmener une fille de chez nous dans son camion. :hap:

Arrivée à VA à 18h30, le temps de boire une dernière bière sur le parking et on rentre.
3ème fois que j'y vais donc je commence a connaitre ce stade. :noel:

Début de match, tous torse nu et ce, jusqu'à la fin du match.
Je pense qu'on se fera bien entendre vu que la plus part du temps les gens se retournaient sur nous dès qu'on lançait un chant ou si celui ci prenait de l'ampleur.
On lâchera rien tout le match, malgré qu'il ne se passe quasiment rien sur le terrain.

et 85eme but qu'on espérait plus trop, 2 sièges se pèteront mais pas grave, pas de blessés :noel:

juste après le but un chant est lancé et là tout le monde se retourne même le kop Valenciennes :rire: , ça tiendra jusqu'à la fin.

et donc concernant le kop valenciennois, jsais pas si c'est moi, mais j'avais l'impression qu'ils étaient décalés par rapport au barrière et moi nombreux que l'année passée donc ambiance moins bonne.
Ils s'arrêteront de chanter après le but je crois et grosse bronca a la fin.

rien a signaler sur le retour, à part une mini tentative de caillassage de 2 guignols mais qui n'auront pas assez de force pour toucher le bus.

Rentré à 7h30 sur thonon.

Vive la fricadelle !

drouch
drouch
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:26:11

Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 28 octobre 2013 à 00:24:43 Avertir un administrateur
En lisant les pages de ce week end, je suis tombé sur ça : http://www.goal.com/fr/news/5618/cercles-mystérieux/2013/10/27/4363348/figures-mystérieuses-à-lallianz-arena?ICID=HP_BN_6

J'ai peur de me coucher maintenant :peur:

Et j'ai pas compris ce que représentait le tifo humain (photo posté par un lillois d'un parcage a GG). :(

Une croix celtique.

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:29:20

la_sedition Voir le profil de la_sedition
Posté le 27 octobre 2013 à 22:45:24 Avertir un administrateur
mais les stfs ils ont que des chants à base de oh et la ou c'est moi ? :noel:
sans méchanceté simple question

Ben malheureusement, pour la plupart, oui...
Après on en a avec des paroles, mais dès que tu sors du noyau, c'est chanté trop vite, ou alors les gens ne connaissent pas les paroles...Alors forcement les "oh oh" et les "lalala" sont les chants les plus repris. Après il y a certains chants avec des paroles, qui sont super bien repris. Je pense que si à tout les match, les capos lançaient un chant "complexe", mais le même, jusqu'à ce que les gens l'ai assimilé, ben on pourrait un peu varié le répertoire :noel:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:53:34

Bref, très belle ambiance encore ce soir.

" Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende " :coeur:

Prochain match à GG derby, ça n'annonce... Incroyable.

drouch
drouch
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:01:43

Lol 50 vues la photo, on est épié sur ce topic :hap:

drouch
drouch
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:01:56

et mp muné !

drouch
drouch
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:04:57

Ouais franchement on était tous à fond, j'ai même un pote qui m'a appelé après le match, on nous entendait même à le télé parfois ^^

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 octobre 2013 à 01:13:07

coucou de navarre

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
28 octobre 2013 à 01:17:09

par contre nous le bus de frejus/saint raph on l'a pas raté :hap:

Sous forums
  • Tennis