CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
26 octobre 2013 à 00:12:03

Ils ont fais un matchs de foot, Isrël - Palestine, sisi je vous promets c'est arriver :noel:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
26 octobre 2013 à 00:17:00

tu as vu ca ou ?
http://www.lepoint.fr/monde/israel-palestine-le-match-d-une-vie-14-06-2012-1473333_24.php
bon il est sorti maintenant mais d'autres ont été pris après lui ...

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
26 octobre 2013 à 00:23:08

Oula c'étais ia 1 ou 2 ans, en match non-officiel biensur, et ils avait joué contre le Vatican juste après si je me rappelle bien.

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:23:43

Pas mal de pages à lire encore.

TTT est là ?

RacaillePrison
RacaillePrison
Niveau 8
26 octobre 2013 à 00:25:58

Il ponds son CR là.

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
26 octobre 2013 à 00:26:35

sacré CR qu'il va nous pondre la :noel:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:27:08

Ok

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:27:41

Ça fait 20 min quand même ^^

RIJSELBOY
RIJSELBOY
Niveau 16
26 octobre 2013 à 00:30:56

Rentré de la Beaujoire avc les trois points. C'est bon ca!
Sinon, beau stade, et la Brigade Loire envoie des decibels putain. Vraiment impressionnant.
Sinon en Erdre, assez marrant de voir un clown taper dans un tambour pour motiver le virage. Mais ca a le merite de marcher et le stade resonne vachement.
Coté lillois, un bloc plutot bien rempli, une jolie bache en debut de match et quelques bons delires

Deco
Deco
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:32:54

Un pote m'a ramené une écharpe du RCT de ses vacances, encore une de plus. :rire:

RacaillePrison
RacaillePrison
Niveau 8
26 octobre 2013 à 00:34:32

C'est quand même fou de voir qu'un misérable club croate peut t'envoyer plus d'hommes que n'importe qui en France, honnêtement, ça m'a vraiment impressionné hier.
Quand tu les vois eux tu te rends rapidement compte du choc culturel qu'il existe entre nos pays au niveau footballistique. Quand je vois tous les journaleux qui critiquent les supps au Parc qui ont sifflé Valbuena ça me fout la gerbe plus que tout, on doit rester assis à chanter "aller les bleus, aller les bleus" avec son drapeau tricolore, et applaudir tous les joueurs français. Aucun engouement quoi. On est vraiment pas un pays de foot, je le dirai jamais assez mais on les mérite pas ces Ribery, ces Pogba, ces Benzema. Alors que d'autre font tellement plus avec tellement moins... Juste impressionnants, ils les mériteraient eux, les Croates, les Pogba, les Ribery & co.

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
26 octobre 2013 à 00:36:09

Pas la même culture du foot, et eux aimes leurs pays plus que tout..

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
26 octobre 2013 à 00:37:31

t'es du Nord racaille j'ai oublier ? :noel:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:41:47

Ttt s'est endormi ? :hap:

hooligans69
hooligans69
Niveau 12
26 octobre 2013 à 00:43:20

ia moyen :noel:

drouch
drouch
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:44:54

RIJSELBOY Voir le profil de RIJSELBOY
Posté le 26 octobre 2013 à 00:30:56 Avertir un administrateur
Rentré de la Beaujoire avc les trois points. C'est bon ca!
Sinon, beau stade, et la Brigade Loire envoie des decibels putain. Vraiment impressionnant.
Sinon en Erdre, assez marrant de voir un clown taper dans un tambour pour motiver le virage. Mais ca a le merite de marcher et le stade resonne vachement.
Coté lillois, un bloc plutot bien rempli, une jolie bache en debut de match et quelques bons delires

Déjà rentré ? :ouch2:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:46:21

Oue j'ai pas compris non plus Drouch :hap:

Il habite aux alentours de Nantes à mon avis :( Ou alors ils ont un bus vraiment special :hap:

Magloire_hools
Magloire_hools
Niveau 7
26 octobre 2013 à 00:46:52

Ouais ça m'a étonné aussi!

Le match était à quelle heure?

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:47:02

Alors, le match ayant été avancé à aujourd'hui 20H, on se donne rendez-vous à Cour St-Emillion (si jamais vous connaissez un peu la géographie Parisienne) à 19h10 avec deux potes. Evidemment, les transports en commun et la circulation Parisienne m'empêcheront d'arriver à l'heure. C'est donc 1h45 après être parti de chez moi que je retrouve mes potes aux abords du stade 20 minutes avant le début du match. L'un d'eux me tend une bière. J'aurais du m'y attendre, de la Leffe (je déteste la brune). C'est dégueulasse mais c'est à 9°.

On se dirige vers le stade, croisant un nombre assez impressionnant de flics et quelques CRS, où l'on rencontre le reste du groupe. Ceux qui n'ont pas leur place (j'en fais partie) la chopent à la billetterie et on commence à rentrer. Arrivés dans la tribune on gonfle les ballons bleus qui vont nous servir pour l'animation prévue pour l'entrée des joueurs. Nous sommes alors une quinzaine, les autres n'étant pas encore arrivés ou entrain de boire un coup à la buvette. 10 minutes avant le coup d'envoi. Les supporters du Red Star font leur entrée en parcage ; ils doivent être entre 70 et 80. On attendait mieux de leur part. Les confettis et les ballons sont près et à 1 minute de l'engagement presque tout le monde est présent, nous sommes une bonne trentaine, peut-être quarante. Ca commence à donner de la voix en parcage, mais on n'y prête pas trop attention, on distribue à tout le monde ballons et confettis pendant que deux des capos se dépêchent de bâcher.

Les joueurs entrent sur le terrain, les confettis et ballons sont lancés avant de sortir une banderole bleue et blanche "Vive le 75". Aucune animation en face. On commence par un gros "P.A.R.I.S... PARIS" histoire de mettre tout le monde dans le bain et de chauffer les voix. Ca claque, on entend notre écho alors que le premier bâtiment est à 100 mètres. Ca commence à sentir le cannabis et on se met sur notre rythme de croisière niveau chant. Malgré quelques petits blancs dus à une mauvaise synchronisation des capos ou des faits de jeu qui permettent aux verts de se faire entendre, ça va plutôt bien niveau ambiance. Un fumi est craqué alors que l'on entonne "Il n'y a que Paris", éteint par un stadier au bout de quelques minutes.
Coup-franc sur l'aile droite. Le tireur centre e enroulant sa balle, tout le monde la rate et elle finit par arriver dans le petit filet opposé après un rebond traître. Descente, doigts et autres provocations sont alors de rigueur.

Petit à petit, le match reprend son cour, sur le terrain et en tribune, où tout le monde est évidemment boosté par ce but inattendu.
Une vingtaine de minutes plus tard, rebelotte, sur corner, la balle est mal dégagée par les défenseurs du Red Star et un de nos attaquants la reprend en demie-volée. 2-0 quelques minutes avant la fin du premier acte, la descente est plus violente que la précédente et le chambrage plus appuyé. L'arbitre siffle la fin de la première mi-temps, on en profite pour se reposer, que ce soit de notre côté ou en parcage.

Les joueurs reviennent sur la pelouse et la deuxième mi-temps débute alors que la tribune est dispersée : certains ne sont pas revenus de la buvette et je discute des évènements de Bruxelles avec un mec qui y est allé. Petit à petit tout le monde est de retour et on peut se remettre à chanter.
Quelques minutes après ce début de seconde période, le numéro 9 du Red Star réduit l'écart d'une belle tête croisée sur un centre enroulé parfaitement exécuté ; le parcage explose.
Le reste du match se déroule assez normalement, avec une demi douzaine de chants bien tenus (au moins 4-5 minutes chacun voire 10 pour un). A 5 minute du terme du match, le Red Star se veut beaucoup plus dangereux ; on est acculés dans notre moitié de terrain. On donne tous tout ce qu'on a et les joueurs réussissent à tenir tête. On commence à chanter "Et le derby, il est à nous, et le derby il est à nous", qu'on tiendra jusqu'au coup de sifflet final et après. Le goal dégage, l'arbitre siffle. Explosion de joie en tribune : on a battu le Red Star sur le terrain et on a tenu tête en tribune. Le parcage se vide sous nos provocations. Les joueurs viennent nous remercier et le 10 danse au rythme de nos chants, assez sympa.

On se regroupe et on sort du stade. A une dizaine de mètres et derrière un cordon de flics, les supp' du RS93 sortent dépités. Une occasion inespérée de relancer un "Et le derby, il es à nous !". Quelques BA pètent et 4 fumis bleus sont allumés. On se dirige vers le métro, le tram' et les caisses en groupe et en contournant le trajet habituel, les condés nous empêchant de l'emprunter, puisque c'est par là que ceux du Red Star passent. Toujours groupés et sur nos gardes, on atteint une autre sortie de la station de métro juste à temps pour voir les supporters adverses s'engouffrer dans celle d'en face. Nous sommes séparés par la rue et un cordon au milieu de celle-ci avec quelques RG. On descend dans la bouche, mais on ne remarque personne. Ceux restés en haut nous crient que les flics descendent en trombe ; on remonte. On va jouer encore deux trois fois ce jeu du chat et de la souris avant d'abandonner l'idée de contact. On commence donc à descendre la rue en groupe quand on entend un bruit de charge qui émane du métro. Quelques secondes plus tard, 6-7 de nos gars descendus sans prévenir remontent en courant et en gueulant, ils ont établit le contact avec les supporters du Red Star. Aucun n'est blessé, on ne déplore qu'un peu de lacrymo dans les yeux.

Commence alors une longue tentative de semer les flics, qui nous suivent à faible allure en cortèges de voitures et qui sont susceptibles de nous contrôler à tout moment en nous coinçant dans un coin (la plupart des mineurs n'ont pas leurs papiers, moi y compris), comme ils l'avaient fait après PFC - RCS. On réussira finalement à se débarrasser d'eux en se dispersant dans divers moyens de transport et à rentrer chez nous globalement sans problèmes.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:47:10

Nan mais il a fait le dep' en jet.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket