http://www.youtube.com/watch?v=POlh-MBtREw
Bon les mecs juste un mot sur le respect qu'il y a dans le sport, car les médias pourront dire ce qu'ils veulent mais le sport est un des seuls moyens pour nous être humain d'oublier ce monde de merde dans lequel on vis, le sport est le seul moyen de pouvoir faire rencontrer entre eux touts les pays du monde, de pouvoir se faire rencontrer la Palestine et Israel juste dans le but de passer un bon moment et d'oublier la guerre pendant 90 minutes. Pour moi le sport est la plus belle chose que le monde nous ai donné. Regarder sur la vidéo à 50 seconde environ le grand père qui pleure quand son équipe marque, vous pourrez être sur que dans 40, 50 ou 60 ans si on retourne au stade, on sera dans cette état, car cela nous rapellera tout nos souvenirs, toute nos conneries, tout nos délire. C'est surement nos plus belles années.
On s'insulte, on se fout sur la gueule, mais au fond au son respecte car l'on vit pour la même chose...
PS : je voudrai tellement voir se genre d'attitude ( comme celle de la vidéo )sur les terrains chaques weekends, et non pas des joueurs qui viennent juste pour l'argent. Car n'oubliez pas que ce sont les sportifs qui donnent l'exemple aux jeunes... Pourquoi aujourd'hui les jeunes veulent faire du foot juste pour l'argent et les thunes ? Parceque les joueurs jouent seulement pour ca aujourd'hui..
On est surement la dernière génération de vrai fanatique, alors avant qu'on nous éradique des stades, je voudrai juste vous dire les gars, même si je me suis foutu sur la gueule avec vous un jour, au fond je vous respecte et je vous admire, car c'est grâce à vous si j'ai pu ressentir des choses extraordinaire dans ma vie