CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
23 octobre 2013 à 00:38:30

elle date de 2006 premiere année en national c'est moi qui est pris la photo^^
les supporters adverses devaient passer dans notre tribune separé par un grillage pour entrer dans leurs tribunes
c'était :bave:

la c'était avant d'entrer c'est pour ce que certains regardent en haut
^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZCXwKoZxMbY

le mec qui film :noel: ce qu'on leur a mis n'empeche en 4 matchs :noel:

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:42:27

Un cr vite fait de Vendredi WFU, bien que je sais déjà que ça a du etre un dep merdique :hap:

Juan_Quintero
Juan_Quintero
Niveau 4
23 octobre 2013 à 00:48:17

http://www.leparisien.fr/faits-divers/bruxelles-des-hooligans-arretes-a-la-veille-du-match-anderlecht-psg-22-10-2013-3249771.php
depuis hier soir j'entends parler que de ça...

Sinon je sais pas si quelqu'un saura me répondre mais je me demandais le mouvement ultra en Espagne c'est comment ?
sa bouge beaucoup ? par rapport à la France par exemple ? par ce que j'en entends jamais parler je sais juste qu'apparemment sa bouge pas mal du côté de Seville et de la Sociedad mais après je sais pas grand-chose là-dessus si quelqu'un pouvait m'éclairer :hap:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
23 octobre 2013 à 00:54:33

c'était à bon rencontre

le vidéo j'ai retrouvé le cr d'un nimois :noel:
NIMES – TOULON 4-1

Vendredi 23 Mars 2007

Match sans doute le plus intéressant de l’année niveau tribune. Niveau terrain Nîmes joue ses derniers espoirs de montée et Toulon lutte pour le maintien. Vers 19h45 alors que la majorité des membres du groupe est rentrée dans le stade et prépare l’animation prévue, on apprend que les toulonnais arrivent en bus et s’arrêtent à environ 200 mètres du stade afin d’effectuer à pied les derniers mètres jusqu’à leur parcage. Seuls une 15aine de GN sont encore dehors et décident de s’approcher du cortège pour juger des intentions toulonnaises, tout en prévenant ceux qui sont dans le stade. Les toulonnais se manifestent par l’allumage et le lancer de quelques torches et sont rapidement pris en charge par la police qui gaze et tire des coups de flashball afin de dissuader toute approche du cortège toulonnais. Aucun contact n’a lieu et chaque partie retourne dans sa tribune. Du coup l’animation contre le racisme prévue pour l’entrée des joueurs est reportée pour le début de la seconde mi-temps. L’entrée des joueurs se fait donc avec les habituels drapeaux et étendards. Les premiers chants partent bien dans un kop bien étoffé pour l’occasion. Malheureusement coup d’arrêt dès la 6ème minute avec l’ouverture du score toulonnaise. L’ambiance en prends un coup. A la 18ème minute les toulonnais sortent une banderole à notre encontre « GN91 : 15 ans après vous ressemblez toujours à la Butte Paillade ». Les insultes fusent de notre bloc mais aussi de la tribune sud ! Insultes qui vont laisser place aux vivats de la foule avec l’égalisation nîmoise. Les chants se font plus soutenus et le bloc plus actif jusqu’à la fin de la mi-temps où Nîmes double même la mise. En début de seconde période, on effectue donc l’animation contre la racisme. Il s’agit d’une animation à base de bandes de cartons le tout formant un rectangle vert-jaune-rouge portant la phrase « Ultras unis contre le racisme », le tout accompagné d’une banderole « Pour une vie pleine de couleurs » pour un bon rendu. Quelques minutes après c’est l’occasion pour nous de répondre à la banderole toulonnaise sortie en première mi-temps, par une autre banderole préparée en fin de première mi-temps « Nous la Butte ? Vous des putes !!! ». Nîmes aura la bonne idée de marquer à ce moment là suite à une énorme bourde du gardien toulonnais. Les minutes qui suivent sont plutôt bonnes niveau ambiance tandis que côté toulonnais ils semblent avoir cessés de chanter. Collorédo signera un doublé quelques minutes plus tard pour la plus grande joie des nîmois et pour la colère des toulonnais qui commencent à brûler bancs et bâches publicitaires ce qui aura pour conséquence l’entrée des forces de l’ordre (casquées et boucliers en main) dans la tribune Ouest afin de calmer leurs esprits. La fin de match se fait dans une bonne ambiance même si on aurait pu espérer une meilleure performance vocale vu l’ampleur du score qui ne bougera pas jusqu’à la fin de la rencontre.
Les toulonnais étaient une grosse centaine : 2 bus plus quelques voitures particulières. Ils ont allumé 2 torches à l’entrée des joueurs en première mi-temps. Vu le vent et la distance on ne les aura pas entendus, mais auront plutôt bien bougés en première mi-temps. La déroute subie par leur équipe sur le terrain entraînera semble t-il une diminution de leurs chants puis un arrêt total après le 4ème but nîmois.

:hap:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
23 octobre 2013 à 00:56:19

après il faut remettre dans le contexte si mes souvenirs sont bons ct genre notre 9e défaite d'affilée :noel:

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:57:06

Pas connaisseur non plus, a part les classiques comme Madrid Atletico ou je sais que ça bouge un peu :(

ca reste globalement inférieur à la France, je pense

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
23 octobre 2013 à 01:01:39

oui j'y étais ^^
aucune idée pour la banderole ca date non je pense juste pour les emmerder

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:22:56

Pas mal Les Petits Princes. :oui:

drouch
drouch
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:28:53

Bon alors les rats ont pris cher ou pas ? :hap:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:30:18

On sait pas trop. :(

drouch
drouch
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:30:42

tiens la sedition vu que tu es là et que tu n'as pas vu ma question l'autre fois je la reponse.

Il y a des tensions entre fedelissimi et irréductible à toulon pour qu'ils ne se mettent pas à coté dans la tribune ?

Juan_Quintero
Juan_Quintero
Niveau 4
23 octobre 2013 à 01:45:06

ah oui c'est l'impression que sa me donne aussi, apparemment il y a quand même quelques groupes qui sortent du lot Biris Norte du côté du FC Séville, les mecs du Bétis et Frente Atletico du coté de Madrid
Mais on trouve pas beaucoup d'info sur ces groupe ou le mouv espagnole en general :(
Tout ce que j'aie trouvé c'est qu'apparemment du côté de l'Atletico Madrid ils ont tendance à être bien à droite et que les quelques groupes espagnols ont tendance à être vachement politiser
http://om1899.football.fr/post/2008/09/30/1090-frente-atletico-lom-en-territoire-fasciste

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:54:49

D'après ton lien le mouv' Espagnol ressemble plus au mouvement hooligan Anglais qu'au mouvement Ultra qu'on a en France. :(

RacaillePrison
RacaillePrison
Niveau 8
23 octobre 2013 à 01:54:53

Putain hâte d'être demain pour voir ce qu'il va se passer en Belgique.
Mais les mecs qui viennent de Russie pour se battre 30 secondes... :ouch2:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:57:04

C'est leur délire, ils faut qu'ils montrent qu'ils sont là... Et puis je pense qu'ils ceachent pas sur un éventuel renvoi d'acenseur. :hap:

RacaillePrison
RacaillePrison
Niveau 8
23 octobre 2013 à 02:00:34

Allo chérie ? Oui je pars demain en Ukraine me battre avec une centaine de mecs. Qui sont ces mecs ? Non je sais pas. :(

Non mais autant j'arrive à comprendre les mecs les plus à fond dans le truc, comme celui qui avait fait le dep SEUL pour Lyon en Russie Oriental, ou encore qui était allé voir Lyon en Serbie, puis ayant vu qu'il y avait un match des féminines de l'OL 10h plus tard à "seulement" 800km, les avait fait en stop, mais là :ouch:

RacaillePrison
RacaillePrison
Niveau 8
23 octobre 2013 à 02:04:37

Je rêverai un jour me retrouver seul en parcage, pas vous ? :hap:

RacaillePrison
RacaillePrison
Niveau 8
23 octobre 2013 à 02:19:19

Canal à filmé à la mi temps les échanges entre le parcage et les marseillais c'est rare d'habitude on nous vends le truc mais sans nous le montrer...

rimk34
rimk34
Niveau 11
23 octobre 2013 à 02:21:45

Vous dormez donc jamais :fou:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:28:28

J'ai halluciné sur le parcage. :hap:

Les Marseillix à 10 rangées ont du suer pendant tout le match. :hap:

Sous forums