CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Quenellede69
Quenellede69
Niveau 5
21 octobre 2013 à 11:59:19

Sinon pour hier l'équipe non plus n'a pas laché malgré la non-victoire, on arrache un point à 10 contre 11 avec une attaque Plea - Briand - Fekir... Pour moi ça tient de l'exploit, une attaque comme ça j'ai jamais vu ça à l'OL. Et certains joueurs ont vraiment porté leur couilles et méritaient des applaudissements plutot que des insultes, je pense à Grenier qu'à tout donné hier, même si ça manque de justesse c'est comme ça qu'on s'en sortira, plutot qu'avec des mecs comme Gomis qui, pour revenir aux tribunes, méritent pour leur part de s'en prendre plein la gueule :oui:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:00:01

C'est le week-end du 27-27 cavese. :ok:

Et à titre d'info, un match de National à Déjerine coûte 2,5€ pour les étudiants, -18 etc. :hap:

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:00:04

Zhirksky es-tu là ? :hap:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:00:53

26-27* obviously. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:13:36

http://www.youtube.com/watch?v=FvvHfWIhGM8

Magnifique :coeur:

terrasso
terrasso
Niveau 7
21 octobre 2013 à 12:32:25

Tu as raison dans le sens où hier soir les joueurs n'ont pas lâché dans une situation difficile, on est sans doute un peu exigeant avec eux car ils ont la lourde tache de porter le maillot d'un club prestigieux sans avoir le niveau par rapport au standing du club.
Mais dans ce que je dis sur eux c'est plus un ras le bol général, car si ils sont revenu dans ce match combien de fois cette saison ils ont tout laissé tomber ? Y avait du mieux dans l'envie mais au final énième match sans victoire alors que comme souvent l'adversaire était largement prenable, moi c'est ce que je retiens malheureusement.

Et puis marre aussi du discours positiviste à l’extrême à tous les niveaux dans l'institution, la communication du "le club coule mais tout va bien, ne faites surtout pas de vagues".

Il est temps pour moi de faire passer un message au club, par divers actions, sans pour autant cesser les encouragements pendant les matchs. Mais ce n'est pas la ligne directive des groupes pour le moment.

Désolé du HS pour les non lyonnais

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:53:32

Intéressant de voir ce que vont devenir vos virages avec la crise chez vous...

En tour votre équipe est vraiment vraiment banale en ligue 1 dorénavant.

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
21 octobre 2013 à 12:57:31

Et puis marre aussi du discours positiviste à l’extrême à tous les niveaux dans l'institution, la communication du "le club coule mais tout va bien, ne faites surtout pas de vagues".

bin aulas a acheté la complaisance des groupes donc je vois pas en quoi c'est étonnant.

terrasso
terrasso
Niveau 7
21 octobre 2013 à 13:14:13

D'où tu sors ça toi ? Je te rassure si les dirigeants des groupes ont envie de réagir ils réagiront, Aulas n'a rien acheté du tout. Pendant l'épisode Puel tu as eu l'impression que les groupes se sont fait acheter par Aulas peut être ?

Que les relations BG/Aulas soient bonnes (c'est pas un secret) ne veut pas dire qu'ils se font dicter leur ligne de conduite par lui. Et au virage sud ose me dire que le groupe est vendu à Aulas, quand on connait le passé...

Si aujourd'hui ça continue à chanter à gerland c'est
simplement dut à la fidélité des kop.

Et si rien ne s'améliore d'ici la fin du derby les choses ne resteront pas comme ça (cf communiqué 1950).

terrasso
terrasso
Niveau 7
21 octobre 2013 à 13:15:41

@parieurlooseur : ce que deviennent nos virages dans la crise ? Bin regarde depuis le début de la saison, tu auras un début de réponse : toujours présent !

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
21 octobre 2013 à 13:17:45

avec Puel c'était différent puisque meme aulas ne le soutenait plus, tu le sais...

la un club avec les ambitions de lyon qui fait de la merde comme ca c'est que ya un gros pb...
mais peut-etre qu'a 25€ les déplacements, les BG veulent pas froisser tonton aulas

terrasso
terrasso
Niveau 7
21 octobre 2013 à 13:24:49

Tu rigoles Aulas a soutenu Puel, d'abord par ses déclarations puis par son silence (alors qu'il aurait très bien pu dire en off aux groupes qu'il ne le garderait pas afin de s'éviter les désagréments des différentes actions de ceux ci).

Tu crois qu'il était content des chants contre Puel, des banderoles à chaque match pendant toutes la saison ? Et tu crois qu'il a vu d'un bon oeil le petit spectacle des BG lors du dernier match de Puel et la manif du sud avant le match ?
Non, les groupes ont fait ce qu'ils voulaient sans (et loin de là) avoir la bénédiction d'Aulas.

Le déplacement offert c'est arrivé une fois, mais je doute que c'est cela qui empêche et empêchera les BG d'adopter la conduite qu'ils veulent. Ils ont une bonne relation avec lui et en ont profité sur ce coup, pas la peine d'en parler 10 ans.

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
21 octobre 2013 à 13:29:08

ouai si tu le dis...

RacaillePrison
RacaillePrison
Niveau 8
21 octobre 2013 à 13:34:40

Évidemment qu'on peut être agréablement surpris de la fidélité aux virages mais à quel coût ? L'offre 10 matchs, 10€ ... Et ça pas avec ça que ça va redorer l'ambiance... Hier au 10ème rang ça chantait plus.

terrasso
terrasso
Niveau 7
21 octobre 2013 à 13:41:19

Justement, ce ne sont pas ceux qui bénéficient des places gratuites qui sont fidèles, eux ils servent juste de décoration à Aulas pour qu'il puisse se venter de son stade plein et surtout pour qu'on ne remette pas en question son projet de grand stade (bah ouais des affluences de 20000 personnes alors qu'il s’apprête à construire un stade de 60000 places ça ferait tache).

Ceux qui n'ont rien lâché à domicile ou à Montpellier (très bon exemple) ont bien payé leur abonnement.

D'ailleurs je n'ai pas utilisé l'argument du stade plein pour parler de la fidélité, car je sais bien ce qu'il en est réellement. Et c'est pour ça aussi que j'ai parlé de la fidélité des KOP, et pas du reste du stade qui est là 60% sur invitation (fourchette basse).

RacaillePrison
RacaillePrison
Niveau 8
21 octobre 2013 à 13:46:28

On sait très bien que ce nouveau stade ça va bien évidement faire un bon dans l'affluence, et par la même occasion, dans les KOP. Après le risque c'est que les 1950 risquent d'être noyés dans un si grand stade... Mais d'un côté les effectifs devraient monter, y a qu'à voir le nombre de gens qui chantent en Pop Sud qui a doublé depuis leur stade...

Mais ça sera des coques ou des sièges ? J'arrive pas à savoir.

terrasso
terrasso
Niveau 7
21 octobre 2013 à 13:50:02

Ça sera des sièges je crois (malheureusement), comme dans tous les nouveaux stades.
Oui j'ai un peu peur aussi, on verra bien...

Bref je dois y aller, a+

Jouve
Jouve
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:08:05

Je crois que la plus grande rivalité de sochaux c'est Nancy, j'avais vu une banderole nancy merda

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:10:53

oui lis tes mp :hap:

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:19:25

Zhirksky*

Sous forums
  • Catch