Honteux putain
Arrivé vers 16h au stade.
Déjà à la fouille tu sens que ça pue... Devant moi, un père et ses deux gamins se font confisquer leurs drapeaux! Vous savez les drapeaux qu'on peut acheter à la boutique des Verts et ceux qui avaient été distribués au Stade de France pour la finale. Heureusement que les stadiers seront là pour empecher cette horde d'hooligans
En plus je crois que la sécu a peter la plupart des hampes...
Du coup on demande pourquoi ils confiquent les drapeaux des gamins "on a des ordres" on en sera pas plus. On leur demande s'il faut s'assoir aussi, pour plus de sécurité
Arrivé dans le stade, impressionné par le nombre de stadier, la partir basse du kop est encerclée. 5 stadier par escaliers, du grand n'importe quoi.
Les GA rentrerons peu avant le coup d'envoie, sans tambours ni méga. Formation d'un groupe autour de 4 capos. Ben comme vous pouvez vous en doutez, c'est poussif, certains chants on du mal en prendre, le rythme c'est pas toujours ça, et les chants ne sortent que très rarement du noyau 
Mais bon, avec les moyens qu'on avait, on arrive tant bien que mal à faire le taf.
Bel échange avec la Nord. Et aussi beau moment avec tout le stade qui fera tourner son écharpe
Quelque pic après les buts.
Les descentes, mon dieu, ok, je retire tout ce que j'ai dis sur les gardes corps, c'est une vrai merde. Sur le premier but j'ai réussi à l'esquivé. Je me replace, pas sur la même place. Deuxième but, je suis à moitié bloqué. Je me replace, ô connerie, devant un garde corp. But. Ecrasement
Voila... Avec le peu de moyen qu'ils avaient, ça pouvait difficilement être mieux...
Je crois que le pire, c'est l'absence de tambours, c'est vraiment pratique pour caler tout le monde sur le même rythme...
Bon, on verra dimanche prochaine, avec la venu de Paris comment ça va se passer.