C'est tellement vrai ce que vous avez dis à propos de Rome, tu ressens souvent la présence d'ultras et autres mouvements "urbains" dans la ville, avec des "acab"en grand nombre je me souviens. Et puis y a des écharpes de la Roma en vente de partout aussi. Et c'est clair que dans la ville la lazio c'est limite comme si elle existait pas en comparaison de son rival, mais après je suis pas allé en périphérie où elle est parait-il plus supporté.
J'ai un peu bourlingué en Europe et c'est la seule ville qui m'a fait cette impression. Enfin sauf peut être à Zagreb où y a plein de tags des BBB en périphérie et où j'avais halluciné en voyant à 100 mètres de l'auberge de jeunesse où j'étais une boutique à leur nom
malheureusement toujours fermée. Puis en Pologne aussi où on était arrêté en pleine nuit à la gare d'une petite ville paumée super glauque avec des tags "Jzecsn (nom mis au hasard hein) hooligans" de partout dans les rues adjacentes
.
En France ça serait pas possible vu comme tout est vite effacé.
Euuuh sinon j'ai lu tes trucs la-sédition, et y a pas un peu d'exagération là ? A croire que les toulonnais étaient des surhommes qui tartaient tout le monde sans jamais connaitre de défaite