CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:43:49

Allez, pour ceux qui veulent lire un article de merde, cadeau :oui:
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/2013/10/la-fete-presque-gachee-il.html

drouch
drouch
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:49:50

Mon dieu l'article.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
13 octobre 2013 à 02:06:00

heureusement qu'il y a des commentaires correct en dessous, du style :
"Zoubir | 12 octobre 2013 12h56 | Répondre
Vous dites n'importe quoi ! C'est triste de se proclamer, de se dire journaliste pour dire des conneries comme celles ci...
Je suis d'origine maghrébine et je faisais parti de ce groupe. Le considéré comme un groupe d'extrême droite alors que la quasi totalité viennent de la tribune Auteuil c'est tout simplement ne pas connaitre l'histoire du Paris Saint Germain et du Parc des Princes.
La référence aux signes nazis est juste scandaleuse... Vous ne citez pas gestes ou signes nazis mais c'est encore plus ridicule vu votre description enfantine.
Pourquoi est-ce ridicule ? Car moi qui fais un grand nombre de déplacements en France, on voit dans tous les stades ce genre de geste. Et le fameux geste nazi part de la main tendu au coeur vers l'avant avec la main toujours tendu. La plupart de ces supporters ont le poing sérré. Bref je n'entrerais pas dans les descriptions mais ça n'a rien à voir.
De plus pour le cas Valbuena c'est normal nous supporters du Paris Saint Germain qui étions là pour scander notre énervement et notre agacement vis à vis de notre censure dans NOTRE stade ou dans les autres stades français n'étions pas là pour supporter l'équipe de France mais pour montrer je le répète notre agacement. Vous allez me dire que ce n'étais pas le moment (le moment était à l'équipe de France) mais nous sommes comme je l'ai dis boycottés, censurés,...
Et je rajouterais que si le match ce serait joué au Velodrome, Matuidi aurait été sifflé c'est normal vu la rivalité des deux clubs...
C'est tout simplement triste de voir des journalistes encore comme vous qui parle de choses qu'ils ne connaissent pas. L'investigation n'est t-il pas une chose capitale dans le journalisme ? Alors tenter de rencontrer ces supporters et de les écouter au lieu de juger et critiquer des choses que vous ne connaissez pas, comme un grand nombre de personnes dans la société actuelle vis à vis de ces supporters.
Merci"

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 octobre 2013 à 10:55:00

LA_SIR_AU_FOUR Voir le profil de LA_SIR_AU_FOUR
Posté le 12 octobre 2013 à 16:42:11 Avertir un administrateur
Putain et voilà PV de merde qui arrive aujourd'hui du retour de Toulouse juste à la fin en plus vers Cagnes/Mer, j'ai rien vu putain aucun flash ni rien, 73km/h au lieu de 70, qu'ils aillent tous niquer leurs mères. Voilà c'est ça dont je parlais quand on débattait l'autre fois, ces fdp qui nous font tous chier pour 3km/h et qui nous demandent de payer et qui nous niquent des points sur le permis, voilà, à côté ces pédés ils foutent des millions dans d'autres pays qu'ils aillent tous se mettre des poings dans le cul putain. Toujours à emmerder les gens qui font rien de mal, ça serait marrant de plus avoir de permis pour des infractions de 3km/h putain, quel délinquant routier je suis...

Le déplacement à 5h de route qui me revient à 150€, j'aime ça putain. Sérieux profitez de vos bus nous ça nous manque.

c'est clair que ca fout les boules
après il y avait tellement de mort sur la route qu'il fallais bien trouver une solution et la répression ça marche c'est malheureux mais ça marche ...
attention je ne dis pas que je cautionne l'année dernière aussi g été flash et en entrée de ville aussi donc 90€ (au lieu de 45) d'amende pour 58m/h (53 enregistré) j'ai même un pote qui a eu une amende pour 91 km/h :fou:

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
13 octobre 2013 à 11:28:49

Le nombre de morts sur les routes avaient continué à baisser bien avant l'introduction des radars automatiques.

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:37:40

Non mais de toute façon les radars sont juste là pour gagner encore plus de fric.
Quand je vois le.nombre de ces radars qui sont dans des zones non dangereuses tu te dis qu'il y a un soucis.

(Topic prévention routière)

Magloire_hools
Magloire_hools
Niveau 7
13 octobre 2013 à 11:39:17

Non mais le plus moches, c'est quand tu les vois se foutre en sortis de virage ou sur les pont, dans des endroits non accidentogènes, et après ça dit que ça veut protéger.

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:40:50

"C'est de la prévention" comme ils disent :rire:

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
13 octobre 2013 à 11:51:07

Special Investigation avait fait un numéro sur ça, et ils avaient notamment repris une enquête faite par un magazine automobile qui montrait que la plupart des radars ne se situent pas dans une zone dite "accidentogène".

Deja les autoroutes c'est l'endroit où il y a le moins de morts (si je dis pas de bêtises). On te fout un radar sur celle-ci alors que dans le même temps, à 10kms sur une petite route, y'a eu 3 morts le mois dernier et là on fait rien :pf:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 octobre 2013 à 11:51:38

Us_Creteil Voir le profil de Us_Creteil
Posté le 13 octobre 2013 à 11:28:49 Avertir un administrateur
Le nombre de morts sur les routes avaient continué à baisser bien avant l'introduction des radars automatiques.

et ca a largement baissé avec l'arrivée des radars après je defends pas les radars loin de la, on aurai pas du en arriver si les gens étaient plus serieux on se mangerais pas de pv pour 4/5 km/h comme je l'ai dit je l'ai encore en travers pour mes 90€ (surtout que ct un mobile lol)
quand on voit des gens griller des feux jamais de clignotant change de voix sans regarder les angles morts ya des gens c'est des vrais dangers il faut le dire, à chacun de se responsabiliser et après on paye pour des conneries comme 3/4 km/h au dessus c'est ridicule

je me suis meme fais defoncer la portiere pour une ambulance c'est dire :rire:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 octobre 2013 à 11:53:28

Us_Creteil Voir le profil de Us_Creteil
Posté le 13 octobre 2013 à 11:51:07 Avertir un administrateur
Special Investigation avait fait un numéro sur ça, et ils avaient notamment repris une enquête faite par un magazine automobile qui montrait que la plupart des radars ne se situent pas dans une zone dite "accidentogène".

Deja les autoroutes c'est l'endroit où il y a le moins de morts (si je dis pas de bêtises). On te fout un radar sur celle-ci alors que dans le même temps, à 10kms sur une petite route, y'a eu 3 morts le mois dernier et là on fait rien :pf:

je trouve qu'il y a plus de rader sur les nationales / departementales que sur les autoroutes enfin chez nous en tout cas t'en a presk tout les 20 km

un coin pas mal c'est montpellier c'est blindé de radar...

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:01:05

Un mec pour m'expliquer pourquoi les Parisiens attendent autant que ca le match contre Anderlecht ? :(

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 octobre 2013 à 12:07:25

ben pour faire un contre parcage en europe c'est plus facile je crois puis anderlecht c'est pas trop loin pour un dep européen

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381658840-734144-438782049564259-845323240-n.jpg

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:09:08

Car j'avais cru comprendre que même Anderlecht attend ce match avec impatience.

Sympa le tifo, la phrase c'est par rapport a quoi :(

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
13 octobre 2013 à 12:12:32

au fait qu'on fasse chier le club et les instances depuis 20 ans ils aimeraient nous voir mort :rire:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:14:23

mune :noel:

c'est pas plutot qu'ils sont bien chaud pour de la bonne baston :hap:

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:17:30

Ah ok La_Sed, en tout cas courage a vous :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:17:30

http://www.bbc.co.uk

Des milliers de fans de Tottenham ont ignoré les consignes de la police ne pas utiliser le mot "Yid" dans les chants. Les locaux entonnèrent à plusieurs reprises des "Nous chanterons ce que nous voulons" et des "Yid Army" à White Hart Lane, au Nord de Londres.
La police avait prévenu avant le match qu’elle arrêterait toute personne utilisant le mot "Yid". Cela s'adressait aux fans de West Ham, mais dans un élan de défiance, ce sont les fans de Tottenham qui l'ont chanté ! Un supporter interrogé : "bientôt on n'aura même plus le droit de respirer dans un stade de foot, lieu où les droits de l’homme sont perpétuellement bafoués, dans l'indifférence générale. Avec les supporters, les autorités se permettent tout, quitte à dépasser les droits et les lois en vigueur".

NaonedDaViken
NaonedDaViken
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:18:45

Les flics anglais qui empêchent l'auto dérision :pf:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:29:01

:d) Deux membres du groupe des Magic Fans ont été condamné par le tribunal correctionnel de Lyon pour des actes de violence sur deux supporters lyonnais.
En effet les faits auraient eu lieu le 2 octobre, ces deux personnes se seraient rendus dans le quartier de Gerland (7ème) afin de trouver l'un des responsables d'un groupe de supporters lyonnais. L'homme n'étant pas là, ces derniers se sont battus avec deux de ses voisins, tous deux supporters de l'OL..

Âgés respectivement de 26 et 32 ans, le premier a été condamné à 4 mois de prison dont 2 avec sursis, sans mandat de dépôt. Tandis que le deuxième a été condamné à trois mois de prison avec sursis. De plus ils devront indemniser leurs victimes, et seront interdit de Stade Gerland pendant 1 an.

pffff alors que n'importe quel autre ciotyen a le droit a je sais pas combien de chances :honte: la direct du ferme :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat