Ouah mais just epic
Bon là le cadre est différent, terrain à coté du complexe sportif, tribune de 500-1000 place pleine, un peu de monde autour du terrain, 15 Colmariens on fait le dep', on entend que eux (putain d'acoustique avec le toit, ils se sont bien fait entendre malgré leur nombre réduit. Bon ils ont exactement les même chants que le RCS, dans leur "bloc" j'ai même vu une perruque verte...
Mon beau-père me fait "ah mais ils chantes vraiment quoi" (dans le sens "ils tiennent les chant plus d'une minute" quoi^^), j'lui dit que c'est normal les supporters comme ça ça chante tout le match, c'est normal, bon si ils prennent 3-0 on devrait moins les entendre
A la 30ème minute y a 3-0 pour mon village, tu vois les supporters colmariens qui s'asseyent, limite en position foetal
Là t'as les jeunes du club / du village qui commence à lancer des "chants" et tout
(genre "geispo eeeeeeeeest magique"
)
A 3-1 les supporters colmariens recommencent à chanter parce qu'ils se rendent compte qu'il y a de la place ils arrêteront totalement à 20 minutes de la fin, voyant que leur équipe est incapable de marquer face à de la DH
D'ailleurs quelqu'un a craqué un fumis en sortant du parking