NaonedDaViken Voir le profil de NaonedDaViken
Posté via mobile le 9 octobre 2013 à 21:06:50 Avertir un administrateur
Puis bon, mélanger extrême droite des années 40 où les mecs se baladaient avec la CG sur le bras a celle d'aujourd'hui faut etre con quand même.
Aujourd'hui c'est plus être représentant de son pays, en être fier, vouloir le protéger de ce qu'il y a autour, de ce qui nous envahit venant du sud que de vouloir collaborer avec les nazis hein.
t'es sur que c'est ceux du sud qui nous envahissent ?
pourtant à la maternelle on apprends l'anglais pas l'arabe ...
pourtant c'est des mcdo qu'on trouve à tout les coins de rue pas des couscous fast food
pourtant quand on allume la télé on tombe 3/4 sur des films américains pas sur des films du "sud"
la radio idem
les faits divers idem dés que ca se produit en angleterre/usa on en parle comme si c'était chez nous
les marques de fringues la lecture l'ecole vision hyper americanisé ...
et j'en passe .. vivement le traité transatlantique ^^
dés que les usa bougent on les suit comme des petits toutous (et disons le à moitié merci chichi pour l'irak, pas pour l'afghanistan)...
tu en as marre de l'immigration du sud ? alors demande à des entreprises comme areva d'arrêter de piller les ressources naturelles au mali senegal et j'en passe ... les bouygues bolloré et compagnie la liste est longue, le jour ou les mecs pourront vivre dignement d'un coup tu verras ca immigreras moins ^^
""Si tu ne t'occupes pas de la politique, la politique, elle, s'occupera de toi" ^^
Jimbalaya bientôt dans Confessions intimes.
Ouais vers 16 ans, quand tu rentres au Lycée, plus rien en face.
La sédition enfin , je me sentais seul ![]()
T'avais 200 mecs au cul comme ils savent si bien le faire Mune ? ![]()
Pas d'accord du tout jim. L'égalité des chances existe. C'est juste un cercle vicieux : les grands de la cité (ou du quartier) entraînent les petits et les petits les suivent. De plus ils méprisent l'école alors qu'elle leur permettrai largement de s'en sortir si ils ne foutaient pas le bordel et n'empêchaient donc pas leurs camarades qui veulent travailler.
En France on peut faire des études sans argent, il faut en profiter.
Sinon moi pareil, heureusement que je suis pas resté dans la ville où j'ai passé mes sept premières années. ![]()
J'suis pas un gitan hein
Sinon je ne peux qu'approuver le discour de Muné puisque ce qu'il raconte je le vois chaque jour (j'habite le quartier le plus chaud de Montpellier), les agressions se font de plus en plus violent mais surtout sans scrupule. C'est fini l'epoque ou si tu marche avec ton gosse ta moins de chance de te faire volé ta chaine en or ou ton portable et je ne peux que déploré que 9 fois sur 10 ce sont des personnes de la même origines qui on sont responsable.
Bah TtT tu vis chez les bisounours tant mieux.
Va sur le site de l'INSEE tape égalité des chances et tu verras que c'est une légende.
D'où je suce les USA ?
Je suis tellement anti-USA, je suis pour le made in France, pour LA France, j'ai dis le sud comme j'aurais pu dire les roumains ou autres...
Posté via mobile le 9 octobre 2013 à 20:44:07 Avertir un administrateur
L'extrême gauche, Ah ce fameux Melanchon qui gueule pour tout et rien alors qu'il ne propose rien, ah ce fameux parti qui propose de faire grève pour un oui ou pour un non, tu crois vraiment que la France va avancer avec des feignants au pouvoir ?
non mais ca ca me fais rire, viens discuter avec les mecs dans la rue à des réunions tu verras si on propose rien
t'es sur que c'est pas plutôt ton manque d'argument qui te fais dire ca ? ^^
des feignants ? mais sérieux un syndicaliste ca taffe deux fois plus qu'un travailleur non syndiqué et t'es bien content quand t'as un biz avec un employeur ... et que t'es aidés par un syndicat dans tes démarches
soyons sérieux deux minutes sans eux aujourd'hui on vivrais pas quand on vit actuellement
quand au manque d'argument je te renvoie à cette vidéo la petite s'est bien fais caca dessus ^^
http://www.youtube.com/watch?v=L62k-fElp_w
http://www.youtube.com/watch?v=KlkNk9dCr5I
c'est mimi ![]()
Pas très constructif ça jim. Pourtant j'ai l'impression qu'on a eu un peu le même début de vie, bizarre qu'on pense pas la même chose.
Tell-the-truth
je dis ça, parce que dès que sa parle politique sur un forum sur les tribunes sa revient tout le temps
à de l'anti-capitalisme primaire, et que crois moi qu
Ah et la Sed', tu parles pas de la même chose (sur les USA et tout) de mon point de vue. Notre culture est sensiblement proche de celle des USA ou des Anglais, c'est normal qu'on la retrouve partout.
Et encore, je trouve qu'en France on s'en est beaucoup trop éloigné.
Les Syndicats des travailleurs non feignants ?
C'est bien eux qui nous cassent les couilles pour stopper le travail de nuit et le travail dominical si je me trompe pas ?
Mais pourquoi venir faire chier les gens comme ca, si ils ont envie de bosser le soir pour se faire des thunes ou le dimanche faut les laisser faire ! Mais bon pour eux faut travailler le moins possible, donc oui ce sont des feignants qui restent assis derrière un bureau de 10h a 16h et qui te pondent des trucs qui font chier le monde, mais pour manifester alors la oui ils savent faire.
Posté via mobile le 9 octobre 2013 à 22:36:55 Avertir un administrateur
D'où je suce les USA ?
Je suis tellement anti-USA, je suis pour le made in France, pour LA France, j'ai dis le sud comme j'aurais pu dire les roumains ou autres...
j'ai jamais dit ca je dis juste ca pour arreter le mythe les gens du sud nous envahissent
et oui tu aurais pu dire ca mais tu ne l'as pas dit ^^
puis les roms arretons deux minutes, il y en a maxi 20000 en france c'est une invasion ca ? ![]()
Quand t'es 20 000 a rien faire non c'est rien, mais comme ils sont 15 000 a foutre la merde oui ils nous envahissent.
Chat-beat premièrement ils sont pas contre le travail dominical mais pour pas que ça dérive sur autre chose plus tard, c'est juste de l’inhibition à une évolution malsaine.
Le travail de nuit c'est pareil, c'est inutile en tout point sauf si tu veux être un consommateur compulsif.
Que les établissements publiques de soins et protection soit ouvert de nuit c'est normal et largement suffisant.
Le travail de nuit inutile ?
Tu as déjà travaillé de nuit avant de dire ca ? Je peux t'assurer qu'il y a des fois t'es bien content de bosser la nuit et non en plein cagnard par +30 a l'ombre ou alors de savoir que après t'as ta journée pour te reposer et faire ce que t'as a faire.
Posté via mobile le 9 octobre 2013 à 22:41:16 Avertir un administrateur
Les Syndicats des travailleurs non feignants ?
C'est bien eux qui nous cassent les couilles pour stopper le travail de nuit et le travail dominical si je me trompe pas ?
Mais pourquoi venir faire chier les gens comme ca, si ils ont envie de bosser le soir pour se faire des thunes ou le dimanche faut les laisser faire ! Mais bon pour eux faut travailler le moins possible, donc oui ce sont des feignants qui restent assis derrière un bureau de 10h a 16h et qui te pondent des trucs qui font chier le monde, mais pour manifester alors la oui ils savent faire.
merci chat beat de prouver ta méconnaissance du sujet ![]()
plus tard tu diras merci aux syndicats tu verras ....
déjà parce que le payé plus le dimanche c'est juste car c'est exceptionnel on se doute que des que ca deviendra traditionnel tu seras payé comme un autre jour et la ils diront quoi tout ces gens qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez ?
les gens veulent travailler pour gagner plus ? ben qu'ils demandent des augmentations
ah mais oui plus facile de taper sur les syndicats que sur le patron qui se gave sur leur misére ...
assis dans un bureau de 10 à 16 ? mais tu vis dans quel monde ?
?
c'est dingue ces gens qui accusent les syndicats de vouloir rien foutre va demander dans un carrefour comment ils sont payés le dimanche
et pourtant avant sous champion la convention ct triple aujourd'hui ? bah oui c'est devenu traditionnel et avec des minimuns obligatoires pour signer le cdi.....
"Les gens comprennent pas que c'est pas du racisme ce qu'on dénonce."
Putain + 20 000.
Qui est Catholique ici ? ![]()