CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

drouch
drouch
Niveau 10
07 octobre 2013 à 02:27:09

Bordeaux :d)

Une délégation des supporters des Girondins est allée au Haillan ce samedi après-midi, pour rencontrer les joueurs et leur demander de réagir face à la situation du club

Combien étaient-ils ? Entre 100 et 200, tous membres des Ultras, venus au Haillan pour rappeler les joueurs à leurs devoirs. La délégation des supporters des Girondins a donc tenue parole. Avec l’accord de Jean-Louis Triaud, elle a pu assister à l’entraînement, habituellement à huis clos, puis entrer sur le terrain, pour discuter avec les joueurs. "Nous avons tenu à rappeler aux joueurs les conséquences, pour le club, d’une éventuelle descente", explique Romain Nanci, l’un des responsables. "Nous leur avons demandé de retrouver leur joie de vivre sur le terrain et à certains qu’ils n’hésitent pas à se dégager du groupe pour prendre la parole."

Les supporters demandèrent surtout au groupe de retrouver sa cohésion, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. Et surtout que tous jouent à l’unisson. Le capitaine, Cédric Carrasso prit ensuite la parole, pour rappeler à ses coéquipiers l’urgence de la situation. Les Ultras ont prévu d’aller à la rencontre du bus des joueurs, ce dimanche , avant le match contre Sochaux, pour bien qu’ils comprennent combien la victoire était importante.

drouch
drouch
Niveau 10
07 octobre 2013 à 02:29:20

Bologne FC - Hellas Verona - 06/10/2013

Source : http://www.corrieredellosport.it

Le coup d'envoi a été retardé de 20 minutes après des incidents à l'extérieur du stade. Des supporters de Bologne attendaient le bus des joueurs de Vérone, lorsque le cortège des 700 fans visiteurs a fait son apparition, encadrés par les carabiniers. Ces derniers ont tenu à distance tant bien que mal les supporters des deux équipes qui voulaient en découdre.
Trois supporters de Vérone ont été blessés. Ils ont été évacués dans une ambulance. L'un d'eux a reçu un coup de couteau dans le bras, un autre une bouteille de bière sur la tête.

http://img15.hostingpics.net/pics/537840VERONA.jpg

drouch
drouch
Niveau 10
07 octobre 2013 à 02:30:48

http://img15.hostingpics.net/pics/354997omPSG.gif

et le fumi parachute de ce soir au velodrome.

pas grand chose ce week.

drouch
drouch
Niveau 10
07 octobre 2013 à 02:50:15

et au passage chat teub si t'arrive a me chopper une photo de la banderole sortie en début de match en parcage, ça serait cool !

Deco
Deco
Niveau 10
07 octobre 2013 à 03:55:23

Drouch Voir le profil de Drouch
Posté le 7 octobre 2013 à 02:24:35 Avertir un administrateur
Bon sinon pour ce week end :

Des heurts entre supporters rennais et guingampais

Les cars des supporters rennais viennent d'arriver au stade du Roudourou, à Guingamp, où doit avoir lieu la rencontre En Avant - Stade Rennais (Ligue 1), dans une ambiance électrique. Aux abords du stade, des heurts ont éclaté. Jets de fumigène et bagarre éclaire ont nécessité l'intervention des forces de l'ordre. En un quart d'heure tout est heureusement rentré dans l'ordre.
http://img11.hostingpics.net/pics/778745guingamprennes.jpg

Groupe Guingamp + Indeps Rennes d'une 50aine de connards dans un troquet discret du centre bourg.
Vers 19h, ayant compris la non présence du RCK en indep, l'initiative est prise d'attaquer directement le convoi de bus. Choix risqué étant donné que le secteur est déjà bien quadrillé par les flics. Cela dit, une quinzaine de RCK sort pour en découdre et on a quand même droit à quelques brefs instants de vrai football à base de marrons, torches, canettes, BA et autres cochonneries du genre. Un bon chantier au pied du stade. Les flics déboulent. Fin des festivités.

http://img11.hostingpics.cs.net/pics/178355guingamp.jpg

:d) De ce que j'ai compris moi c'est plutôt des rennais qui se tapent entre eux, c'est pas la première fois d'ailleurs me semble, RCK = Extrême gauche et ça se tape avec des natios.

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
07 octobre 2013 à 07:45:08

Les ultramarines s'etaient pas mis à siffler les joueurs jeudi lorsqu'ils venaient les saluer ?

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
07 octobre 2013 à 07:49:57

Enorme parcage angevins samedi, on est en train de remonter quelques annees en arriere pour tenter d'en trouver un similiaire.

De notre coté, on s'attendait à mieux comme ambiance avec cet horaire. Ça a mis du temps à s'installer, suite à l'arrivée tardive des UD qui faisaient la queue à l'entree, et c'est jamais vraiment parti.

Déçu dans l'ensemble. Sur le terrain egalement. 0-0 alors que sur la fin, on a de nettes occasions.

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
07 octobre 2013 à 07:57:05

Article sur la rivalité Boca/River :

http://www.lagrinta.fr/ils-se-detestent-river-plate-boca-juniors&7245/

rimk34
rimk34
Niveau 11
07 octobre 2013 à 08:01:57

T'es un leve tôt toi. :hap:

MaoMan
MaoMan
Niveau 10
07 octobre 2013 à 08:06:43

Parles-nous de Nantes US_Creteil :hap:

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
07 octobre 2013 à 08:48:13

Mdr rimk l'ultra chômeur qui vit des allocs ret se sert de ce qu'il en reste pour Refaire son frigo en bière. :rire2: :hap:

rimk34
rimk34
Niveau 11
07 octobre 2013 à 09:06:50

Chômeur on tour, ta oublié la FAC qui me donne une ptite bourse pour rien branlée :cool:

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
07 octobre 2013 à 11:20:05

rimk34
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 08:01:57
T'es un leve tôt toi.
Lien permanent

A cette heure, je suis déja dans le bus depuis pas mal de temps :hap:

rimk34
rimk34
Niveau 11
07 octobre 2013 à 11:21:19

US_CRETEIL Voir le profil de US_CRETEIL
Posté le 7 octobre 2013 à 11:20:05 Avertir un administrateur
rimk34
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 08:01:57
T'es un leve tôt toi.
Lien permanent

A cette heure, je suis déja dans le bus depuis pas mal de temps :hap:

Lien permanent

Lycéen ?

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
07 octobre 2013 à 11:48:41

MaoMan
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 08:06:43
Parles-nous de Nantes US_Creteil :hap:
Lien permanent

What ? Tu veux que je parles de quoi?

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
07 octobre 2013 à 11:50:44

@ rimk

Oui lyceen. Regarde ma cdv, je n'ai que 17 ans :hap:

rimk34
rimk34
Niveau 11
07 octobre 2013 à 12:34:40

J'vois ecris 77 moi :hap:

GendarmeMobile
GendarmeMobile
Niveau 9
07 octobre 2013 à 12:48:13

http://www.ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=4749%3Ale-qdepq-a-toulouse-en-questions-&catid=214%3Asaison-20132014&Itemid=233

..

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
07 octobre 2013 à 13:01:59

Merde je suis démasqué :-(

J'avoue je suis à la retraite :-( Je m'invente une vie :-( :hap:

rimk34
rimk34
Niveau 11
07 octobre 2013 à 13:10:02

Scandaleux ce qu'il s'est passé à Toulouse, déjà comme si les niçois avais fais exprès de pas respecter la minute d'applaudissement d'un autre ultra décédé. :hum:

Et le comportement des condés c'est un truc de fou, on dirait qu'on est pas des êtres humains et je suis sûr que le coup du trafic de drogue c'est faux comme si t'avais besoin d'allez à Toulouse pour en faire d'ailleurs. :malade:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat